Motorhead 7 decembre 2006 au Zenith!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Il doit en rester non ?
En tous cas je vais la prendre ce week end

Sinon faites attention a vos oreilles
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
42 OU 50€ la place ??!!! c'est vraiment abusé quand tu vois que le groupe joue au hellfest cet été (www.hellfest.fr) et que pour 45 euros, tu as motorhead, saxon, helloween, cradle of filth, satyricon, danko jones et plein d'autres...bref je les verrais au hellfest et pas à paris !
FireSkins
Ce n'est pas abusé c'est le prix standart d'un concert d'un tres grand groupe ou ils jouent 2 heures alors qu'au hellfest ils vont peut etre jouer 1 heure maxi et puis si tu as la chance d'aller au hell fest et que tu n'est pas assez fan de débourser 42 euros (c'est pas rien quand même) tu as raison de les voir au hellfest mais pas a paris
En tous cas moi je prends ma place aujourd'hui (a carrefour ça doit se trouver non ?)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Bon j'ai ma place et j'amène 3 potes
J'espère que le zénith sera complet cette fois ci
Stifffleur
Normalement carrefour c'est mon secret pr les places...

Toutefois j'espere qu'il en reste, vu les echos du zenith de l'année derniere que vs faites, je m'inquiète pas (meme si c'est honteux pr un groupe comme Motörhead). je vais les acheter ds une semaine.

Hellfan a écrit :
42 OU 50€ la place ??!!! c'est vraiment abusé quand tu vois que le groupe joue au hellfest cet été (www.hellfest.fr) et que pour 45 euros, tu as motorhead, saxon, helloween, cradle of filth, satyricon, danko jones et plein d'autres...bref je les verrais au hellfest et pas à paris !

T'es marrant toi, les frais annexes, genre le transport et tt... , ca monte facilement. Meme si l'envie est la, le budget n'est la pas pour autant... ! ni le temps ! Bac de français de merde.
FireSkins
Heu sinon , sachant que le concert débute a 20 heure , il faut que j'y soit combien de temps avant si je veux être tout devant ?
jacksondr3
Et voilà, une place pour moi !!

au guichet: "Motorhead ? c'est des sports mécaniques ça ?"

"Non attendez je vous explique.... "

En tout cas, à priori, dépechez vous si vous voulez des places
In rock we trust !!!
FireSkins
En tout cas je suis impatient d'y être , vous arriverez par quel moyen de transport ? combien de temps avant ? a combien de personnes ? les aviez vous déjà vus ? si oui quand et qu'en aviez vous pensé ?

Faites vivre le topic
jacksondr3
Vu une fois au Fury Fest 2005 et au 1er rang en plus
Tres bon concert, assez court: 45 min en gros quand on voit la longueur du répertoire qu'ils ont, merde alors !! Mais très sympa niveau musique malgré la voix de Lemmy assez inaudible j'ai trouvé. Mikkey a assuré comme un dingue et Phil apparemment ravi de se trouver là à voir les nombreux sourires de sa part ( j'etais juste en face de lui).
La chanceuse à côté de moi a meme eu un de ses médiators
Moment d'humour lorsque sur le final d'une chanson Mikkey tapait un coup sur la caisse claire puis jettait sa baguette , il a dû en jetter une bonne vingtaine.
Bref, de tres bons souvenirs malgré tout
Et puis apres, y'avait Slayer et moi toujours au 1er rang , mais c'est une autre histoire.

Sinon le 7 je pense venir en voiture mais c'est pas encore sûr. Je viens du 91 et pour l'instant j'y vais seul, donc si y'en a qui sont du coin et qui sont en galère pour le transport, ça peut s'arranger si je prends la caisse
Je pense voiture car j'ai déjà été obligé de louper des concerts en plein milieu pour cause de RER et ça fait vraiment chier
Mais bon on a le temps encore, c'est dans 6 mois...

Et je ne sais pas du tout à quel moment de la journée je vais arriver. Déjà je ne sais pas où je serai. L'idéal je pense que ce serait arriver tôt pour avoir une place au parking du zénith ou en tout cas ne pas galérer à se garer en stressant de voir l'heure tourner.
Donc moi je pense arriver tôt et se poser dans un bistrot tranquille.

Voilà pour moi
A vous de tout nous raconter
In rock we trust !!!
FireSkins
Allez , racontez nous
FireSkins
la date se rapproche peut à peut ! ça va être un grand evenement !
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
waw merci je savais pas!!
je réserve de suite!en plus au zénith c'est pas trop grand ca va etre excellent!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ohohoh Motorhead !
J'écoutais ça j'étais pas bien haut... un truc qui m'a marqué: à une époque leur guitariste (décédé depuis) jouait sur une Strat et pourtant quel son de malade !!!
Plus les années passent et plus je m'enlise dans le blues du coup je ne sais plus trop qui fait quoi mais ça fait plaisir de savoir que ce groupe tourne encore
  • Publié par
    hey ho
    le
Oh Oh plus de message depuis le 18 aout!!
C'est motorhead quand meme les gars !! ^^
Bon j'ai l'impression qu'il reste encore des places ca serait dommage que la salle soit pas remplie mais la pour le coup ca m'arrange...
A bientot et stone dead forever !!
FireSkins
hey ho a écrit :
Oh Oh plus de message depuis le 18 aout!!
C'est motorhead quand meme les gars !! ^^
Bon j'ai l'impression qu'il reste encore des places ca serait dommage que la salle soit pas remplie mais la pour le coup ca m'arrange...
A bientot et stone dead forever !!

C'est à dire tu viens ?
FireSkins
Bon en première partie y'a Skew Siskin, dommage que y'ai pas la bande a wylde, pourtant sur mon billet imprimé carrefour y'avais aucune première partie de prévue.

En ce moment sur concerts...