Motorhead 7 decembre 2006 au Zenith!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
Ben pour te conseiller leurs meilleurs albums, je dirai les classiques et cultissimes Ace of Spades, Overkill, Bomber et Another perfect day. Dans les "récents", 1916, We are Motorhead et Bastards. Pour les live, il te faut absolument No Sleep till Hammersmith, et aussi Everything louder than everyone else.
Bref, vivement demain !!!!
groshnack a écrit :
Ben pour te conseiller leurs meilleurs albums, je dirai les classiques et cultissimes Ace of Spades, Overkill, Bomber et Another perfect day. Dans les "récents", 1916, We are Motorhead et Bastards. Pour les live, il te faut absolument No Sleep till Hammersmith, et aussi Everything louder than everyone else.
Bref, vivement demain !!!!

C'est noté ! Thanks !
Vivement ce SOIR !!
Homer Simpson
personne n'a une place qui coute pas 300 balles pour moi ?

Je suis en pleine déprime
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
groshnack a écrit :
Faut surtout pas convertir en francs! C'est pour ça que ça a été inventé les euros, pour pas qu'on se rende compte qu'on se fait avoir!!!
Bref, vivement ce soir!

excellent
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
glienrogue
Super concert avec des zicos en pleine forme.
Un iron fist de toute beauté, un kill by death exceptionnel et des incontournables.
Reste le son plus que moyen... un public un peu morne et que ce n'est jamais assez long.

Un trés bon souvenir de plus.
Virgile86
Très bon concert! Rien a ajouter!

Le seul "petit" bémol pour moi serait: la bonne dizaine (certes,ca n'est pas grand chose sur les milliers de spectateurs présents) de nazillons qui ont cru bon de lever le bras en hurlant "sieg heil!" a la fin du concert, avec leur Tshirts Reconquista, White Rock Band...Personne n'a bougé (vous allez me dire moi non plus, mais j'étais avec un ami,et on n'est pas hyper bien bati contrairement à d'autres métalleux de 2mètres imposants...)
Enfin bon, ca fout un peu mal à l'aise quoi...
FireSkins
glienrogue a écrit :
Super concert avec des zicos en pleine forme.
Un iron fist de toute beauté, un kill by death exceptionnel et des incontournables.
Reste le son plus que moyen... un public un peu morne et que ce n'est jamais assez long.

Un trés bon souvenir de plus.

Oùla on était pas dans le même concert, j'ai trouvé le son super bon (bon peut-être parceque j'avais mes pianissimo, le groupe en super forme, et un public un peut MORNE ! Je peut te dire que dans la fosse ça bougeais a fond avec des slammeurs toutes les 5 minutes, on guelait tous comme des porcs, faisaient du headbanding, bref au bout des 3 premières chansons j'étais au bord des vapes ! C'était le gros bordel dans la fausse j'a trouvé. La set-list de rêve avec Snaggletooth qu'il n'avaient jamais joués en france. Bref Splendide ! J'étais à 2 mètres du Lem' !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
glienrogue
A tout les coups j'étais dans un trou de son. Supers basses, les aigues potables par contre pas de médium.
Bref encore une victoire des accousticiens français.
J'était dans les tribunes et effectivement la fosse bougeait bien mais le public autour de moi était assagi comme un concert de musique planante. Nous étions 1/4 à se bouger parmi les vieux.
Heureusement que quelques proches voisins inconus on eut la même sensibilité et ont bougé même avec le cul sur un siège.
FireSkins
En même temps venir à un concert, je vois pas trop l'interet d'aller se poser dans les gradins autant rester chez soit et payer moitié prix pour acheter le dvd. Tu vas me dire toi t'es jeune moi j'en ai déjà trop fait et blablabla n'empèche que y'avais des gars bien batis de 45 ans dans la fosse.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Il faut de tout pour faire un monde, un dvd live en vaudra jamais une présence en live à un concert.

Sinon, pour reparler de ce concert de Motorhead, c'était vraiment bien, ça fait plaisir de revoir ce groupe au passé si glorieux.
Une foule bien compacte dans la fosse, le mini-zenith avait l'air vraiment bien rempli, même en gradins.
Une énorme solo de batterie, 2 dernières chansons d'anthologie ( Ace of Spades et Overkill), bref, du tout bon.
Des blousons de cuirs de partout, pas aperçu de Harley trainer par contre ^^ ( bon, le temps explique sans doute cela...)
Moi aussi, j'ai trouvé que le son n'était pas génial génial. Mais pour ma part, je trouve qu'on entendait pas assez la voix de Lemmy sur les chansons par rapport aux autres instruments.

Lemmy a annonçé des dates en 2007 si je me trompe pas, on n'aura donc pas longtemps à attendre cette fois-ci.
Virgile86
Ouais et puis c'est bien qu'il y ait du monde dans les gradins pour taper des pieds; c'est toujours efficace
Et sinon, oui Motorhead passe dans quelques villes de province (style Dijon,Lyon, Toulouse, Lille enfin ce genre) en mars je crois
www.infoconcert.com
luisleguitarist
Putin de concert ! c'est tout s'que j'peux dire ! Malgrès, il est vrai, un son plutot... médiocre.
En Tout cas, Lemmy du haut de ces 60 et quelques balets assure un max !!!
A quand "Sir Lemmy Kilmister" ???

Sinon j'ai fais mon premier slam sur Ace Of Spades !! Je crois que je peux mourir tranquil maintenant !!
Lust for Life
Stifffleur
C'est la première fois que je vois Motörhead et ca sera pas la dernière !! Une set list de fou, un rappel énorme ("The ace of spades !! the ace of spades !!" tout ma vie j'ai rever de ca ! :lol, un son pas mal ou j'etais situé (mon oreille gauche sifflotte encore, shit !), un Lemmy grandiose mais un peu loin !!
J'etais du coté Sir Campbell qui nous en mettait plein a la face... quelle personnage celui-la ! J'ârle pas de Mickael, ouf, il est en forme celui la, faut lui peter un arbre pour lui faire des baguettes...
Bref un bon Zenith, j'ai pas oser aller in the fosse, car j'ai fait une moyenne, 2m de longeur et de largeur les dudes, t'as de quoi flipper, ils te pogottent, tas pas besion de slamer, tu voles...
C'etait énorme !!!
luisleguitarist
Et sinon personne n'a fais de photos ??
Moi j'ai eu un peut peur de ramener le numérique dans les pogos ....
Quelqu'un a-t-il pris des photos de Lemmy & co ?
Lust for Life

En ce moment sur concerts...