Motorhead 7 decembre 2006 au Zenith!!!!!!!!!!!!

TheStooge
Moi j'y serai c'est clair !! Ca fait un moment que je les attends a Paris.

Parcontre le prix est encore abusé (42€ minimum)...comme pour les Stooges...et je comprends pas trop le decoupage de la salle en 15000 zones (le pitt a l'air minuscule)
Ca va chauffer les oreilles

Leur derniere galette est une BOMBE. Certaines vieilles pointures devraient en prendre de la graine (Metallica, Maiden, ACDC, Stones....qui nous pondent bouzes sur bouzes depuis 15 piges)

Ca va etre long d'attendre decembre !
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
TheStooge a écrit :

Parcontre le prix est encore abusé (42€ minimum)...comme pour les Stooges...et je comprends pas trop le decoupage de la salle en 15000 zones (le pitt a l'air minuscule)

Leur derniere galette est une BOMBE. Certaines vieilles pointures devraient en prendre de la graine (Metallica, Maiden, ACDC, Stones....qui nous pondent bouzes sur bouzes depuis 15 piges)

Tout à fait Thierry, c'est clair que Inferno c'est une tuerie, sur scène j'ose même pas imaginer... Il parrait que leur dernier dvd est génial justement, j'ai pas encore pu me le payer mais il me tarde...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
TheStooge a écrit :

d'accord pour Metallica qui n'a rien sorti de bien de puis le black album(sauf garage inc et s&m) et AC/DC qui fait des albums corrects mais pas assez souvent mais quand meme Maiden depuis 2000 et le retour de Dickinson ca gere ,non?
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
TheStooge a écrit :

Absolument pas d'accord pour les Stones ! Réecoute A Bigger Bang !
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
bein perso je trouve inferno moyen, mais ca reste nettement supérieur a beaucoup de choses. et je me doit de defendre ACDC et les stones, car j'adore, et qui eux aussi surnagent pas mal du tout
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
jacksondr3
Ah ben c'est obligé pour moi
In rock we trust !!!
jacksondr3
Mais quelqu'un sait-il à quoi correspond les catégories ??
Sur le site de la fnc y'a gradin à 42 et zone unique à 50. C'est quoi ce délire?
J'ai fais 2 fois le zénith et tout le monde allait ou il voulait..

Bref si quelqu'un peut me renseigner
In rock we trust !!!
TheStooge
Guz of AOF a écrit :
TheStooge a écrit :

Absolument pas d'accord pour les Stones ! Réecoute A Bigger Bang !

Ouais ok je te l'accorde (j'avais meme pas osé l'ecouter avant de lire ta remarque) mais ils ont mis combien de tps a nous pondre un sceud honnete (parceque c'est pas non plus un album de legende)

Pour le reste, je suis pas convaincu mais ca doit etre mon coté "OldSchool a tendance conservateur" J'aime tjs autant mes vieux morceaux epiques de Maiden et mes ACDC version Bon Scott.

A noter que Pour Metallica, le prochain ne sera pas produit par Bob Rock mais Rick Rubin (tous les espoirs sont donc permis)
Jayjay1012
bon ici les mecs c le topic de motorhead alors on devit pas ou il va y avoir du recadrage a coup de santiags blanches dans le cul !

Evidemment j y serai, j attend ca depuis lgtps.
J espere juste que la salle sera pleine parce qu en france ils ont deja fait le zenith presque a moitié vide, d ou leur retiscences pour revenir jouer dans l héxagone, ce qui est scandaleux qd on voit l envergure du groupe
FireSkins
En plus il n'y a pas de première partie excelent 2 heures de rock n' roll Je vraiment compte y aller , reste encore à convaicre ma mère
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
groshnack
Moi j'ai acheté ma place la semaine derniere! Je les verrai aussi au Graspop, et je les ai vus l'année derniere au MetalWay Festival. Ca va déchirer!!
Sinon, les places a 50 euros c'est les gradins, et les places a 42 c'est la fosse.
FireSkins
Faut s'attendre a quoi comme set-list ? du même accabit que sur le stagefright ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Stifffleur
Il reste des places les gars ?

Vive As de Pique !
FireSkins
Il doit en rester non ?
En tous cas je vais la prendre ce week end

Sinon faites attention a vos oreilles

En ce moment sur concerts...