Motorhead 7 decembre 2006 au Zenith!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luisleguitarist
Et sinon personne n'a fais de photos ??
Moi j'ai eu un peut peur de ramener le numérique dans les pogos ....
Quelqu'un a-t-il pris des photos de Lemmy & co ?
Lust for Life
glienrogue
Pour les gradins il y a un tas de raisons valables.
Tout le monde n'a pas la santé. ( problème respiratoire en autre)
Il existe des gens de moins d' 1m60. Va voir quelque chose.
J'ai l'âge d'avoir des enfants et peut être que mon fils aura la chance de dire plus tard qu'il a vu Lemmy du haut de ses huit ans.
Il faut parfois courrir en sortant du boulot en costard, louper la première partie et arriver pil poil pour l'entrée en scène.
Puis il y a aussi des boulots où tu sus une bonne partie de la journée et que malgré le prix exorbitant tu t'offres un peu de confort après avoir trimbalé de la charge qui rend les mains câleuses et les épaules larges.
Voilà et je suis sûr d'en oublier malgré mon ouverture d'esprit.
Virgile86
..et qu'on a construit des gradins donc il faut bien les rentabiliser
sinon je suis d'accord avec toi
Ma première pour Motorhead , j'étais dans les gradins .. avec ma copine d'1m60 valait mieux de toute façon. On en a pris pleins les oreilles, d'ailleurs j'étais surpris de voir autant de monde avec des bouchons dans les oreilles ! C'est vrai que le son , surtour au niveau de la voix, était limite cradingue, et sûrement meilleur dans la fosse, à 5 m de la scène, mais y'avait pas dl'a place pour tout l'monde.
Bref, ça m'a collé la patate, ça fait du bien , ça arrache, ça colle l'inspiration , à ma derniere répète, j'ai péter 2 cordes !

En ce moment sur concerts...