Muse 22/07/04 à Nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
boucles d'or
est ce que un d'entres vous avait un t- shirt nirvana from the mudy bank??
...and justice for all...(==)
=KoRnoMaN=
jai été au concert de muse hier soir et cété vraiment pas super malgres que les filles qui ete avec moi est adoré !! MES FO VOIR LEUR GOUT MUSIQUAUX AUSSI : elle c est pleymo et linkin park en puissansse

BERKKKKKK

gt dans la fosse , jsuis sorti javé les oreille qui siflé bien mé bon yavé rien de special a ce concert et dionysos pas terrible non plus !!!

heureusement que jai pas payé la place qu on me la offerte pcke 40 € pour sa sa fai mal !!!

.
!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
sarssipius
=KoRnoMaN= a écrit :

gt dans la fosse , jsuis sorti javé les oreille qui siflé bien mé bon yavé rien de special a ce concert et dionysos pas terrible non plus !!!

faudrait peut être penser à nettoyer les cages à miel... Objectivement je suis pas un fan de muse mais quand même ils étaient bon aux restrictions émises près...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
guillaume_pille
Citation:
MES FO VOIR LEUR GOUT MUSIQUAUX AUSSI : elle c est pleymo et linkin park en puissansse

Si tu savais ce qu'on dit de Korn dans mon entourage...

Et puis essaie de faire l'effort de mettre toutes les lettres qu'il faut dans tes mots, garde le SMS pour le chat s'il te plait...

Sinon, pour Muse, je les ai trouvés bons, mais à moins d'être un(e) fan aveuglé (comme beaucoup de djeunz autour de moi au concert), il faut quand même reconnaître la trop grande distance qu'ils mettent entre eux et leur publique.

Sinon, et là c'est la question subsidiaire, je ne sais pas si vous avez fait gaffe à la musique d'attente qui était passée AVANT Muse.

On a pu entendre Nirvana, Smahing Pumpkins, etc... et aussi un morceau de Metal, de vrai, qui m'a bien plu (du moins le peu que j'ai pu entendre). Si quelqu'un en connais le nom du groupe, je suis preneur!
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
manuel-hendrix
pour le morceau de metal que du parle , est ce que le son n'etait pas un peu etoufé ?????? si c'est le cas , cette chanson sapelle Duality du groupe Slipknot
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
manuel-hendrix a écrit :
miouzeu a écrit :
Present dans la fosse!!!!!!
en novembre a nice j'avais fait le debut dans la fosse puis j'en pouvait plus j'avais fin la fin deriere puis en mars a grenoble j'ai fait tout le concert dans la fosse tout tout devan c'était géant je ferai le 21 et le 22 dans la fosse sans hésitation

voila un vrai fan lol
mais pkoi le 21 et le 22 ??????

lol merci du compliment
le 21 et le 22 car le 21 je les ai vu a golf juan et le 22 a nime soit 2 concert lol

bon je vais vous faire part de mes impressions alors: c'était la 4eme fois que je les vois en concert et pour ma part c'était le meilleur. devant l'entrée a midi faisait tré chaud. bref j'ai donc reussi a me caler tout devant contre les barieres. alors le tout 1er groupe dsl pour ceux qui ont aimé mais vraiment quel... aaaaah caca a quasiment incité tout le monde a fumer la pffff j'ai vraiment pas aimer. ensuite dionysos bah la c'était exagéré comme je suis resté con. je conaissai que certaine chansons vite fait mais alors la je suis tombé amoureux vraiment en live rien a dire il assure. ensuite muse certe pas beaucoup de communication mais quand meme il assure on peut pas dire le contraire c'était vraiment exellent.

voila bon c'était un resumé vite fait lol
pascal_myguell
tres bon concert !
king of leon c'etait kitch a souhait mais du tres bon rock !
quel look en plus et ces ampli orange.....
pour dionysos c'etait vraiment exceptionnel !
quel charisme et quel spectacle !
surtout qu'il fallait le faire slammer jusqu'en haut des arenes... ce qui etait encore plus marrant 'etatit les gars de la securité qui lui courait derriere...
le chanteur est vraiment tres proche de son public et puis musicalement c'etait tres rock j'ai trouvé par rapport a l'album.
muse etait un bon concert mais sans plusje les ai trouvé un peu froid sauf a la fin où ils ont rattrappé le coup.
et puis ils ont quand meme enchainé tout les tubes un peu vite je trouve.

quelqu'un a des photos?
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
nonconforme a écrit :

Sinon, et là c'est la question subsidiaire, je ne sais pas si vous avez fait gaffe à la musique d'attente qui était passée AVANT Muse.

On a pu entendre Nirvana, Smahing Pumpkins, etc... et aussi un morceau de Metal, de vrai, qui m'a bien plu (du moins le peu que j'ai pu entendre). Si quelqu'un en connais le nom du groupe, je suis preneur!

moi j'ai surtout remarqué intergalactic des beastie boys!
boucles d'or
quand il y a eu nirvana on s'est tous mis à chanter

au sinon slipknot ils auraient mettre un plus fort on entendait rien
manuel-hendrix
les red hots ( by the way )aussi yavait ttes la fosse qui chanté
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
boucles d'or
manuel-hendrix a écrit :
les red hots ( by the way )aussi yavait ttes la fosse qui chanté

ouai lol !
AnGeL_Of_SiN
pis yavait nous qu'on chantait des chansons du style "51, je t'aimeuuuh"...
sinon, Dyonisos, excellent, mais je leur en veut A MORT de ne pas avoir fait proprement "Coccinelle"!!!
Muse: show impeccable, son très bon, mais... froid... et ce n'est pas du à la langue, des groupes comme Metallica ont un excellent contact avec le public.

Le gars avec lke T shirt Muddy Banks je l'ai croisé dans les pogos mais c'est pas moi....
j'auais bien voulu taper un brin de conversation mais en fin de concert, j'étais dans un état de fatigue... j'ai vraiment honte de moi!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nonconforme a écrit :

Il y avait aussi Feel Good Hit Of The Summer de Queens Of The Stone Age! C'est vrai qu'on a été gâtés pendant l'attente

En tout cas, je suis bien d'accord avec tout ce qui s'est dit, Dyonisos sait vraiment enflammer les foules, et Muse nous a joué la setlist habituelle de façon (trop) impeccable... Dommage qu'ils préfèrent nous enchaîner des titres parfaitement exécutés plutôt que de chercher à instaurer un vrai contact avec le public, comme le dit Angel, Bellamy est loin du charisme de Hetfield... M'enfin on en prend quand même plein les yeux et les oreilles

Je mettrai mes photos & vidéos en ligne bientôt si vous voulez
boucles d'or
YoungSpirit a écrit :

Je mettrai mes photos & vidéos en ligne bientôt si vous voulez
oui je veux plus que tout
  • Publié par
    gaels
    le 26 Juil 2004, 10:30
Chui preneur aussi pour les vidéos et photos

ps : j'ai recupéré une vidéo où l'on voit que Muse

je serais intéréssé de voir une vidéo avec Dyonisos.
Si kelkun avait , je suis trés intéréssé.

Merci adepte du DYONISOS
guillaume_pille
Citation:
pour le morceau de metal que du parle , est ce que le son n'etait pas un peu etoufé ?????? si c'est le cas , cette chanson sapelle Duality du groupe Slipknot

Merci du renseignement, qui me laisse perplexe : j'ai écouté le morceau Duality et je lui trouve une TRES troublante ressemblance avec la chanson Left Behind du groupe... Slipknot!!!???
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur concerts...