Muse 22/07/04 à Nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
pour le morceau de metal que du parle , est ce que le son n'etait pas un peu etoufé ?????? si c'est le cas , cette chanson sapelle Duality du groupe Slipknot

Merci du renseignement, qui me laisse perplexe : j'ai écouté le morceau Duality et je lui trouve une TRES troublante ressemblance avec la chanson Left Behind du groupe... Slipknot!!!???
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
AnGeL_Of_SiN
nonconforme a écrit :
Citation:
pour le morceau de metal que du parle , est ce que le son n'etait pas un peu etoufé ?????? si c'est le cas , cette chanson sapelle Duality du groupe Slipknot

Merci du renseignement, qui me laisse perplexe : j'ai écouté le morceau Duality et je lui trouve une TRES troublante ressemblance avec la chanson Left Behind du groupe... Slipknot!!!???

pas croyable Slipknot serait il un groupe repompant... Slipknot?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
boucles d'or
gaels a écrit :
Chui preneur aussi pour les vidéos et photos

ps : j'ai recupéré une vidéo où l'on voit que Muse

je serais intéréssé de voir une vidéo avec Dyonisos.
Si kelkun avait , je suis trés intéréssé.

Merci adepte du DYONISOS

tu peux me passer la video stp pour moi et pour mon frere qui s'appelle gael
...and justice for all...(==)
  • Publié par
    gaels
    le 27 Juil 2004, 12:51
oui mais elle fait presque 55 mo donc si tu as un bon moyen pas de soucis

• Publié par
    gaels
    le 27 Juil 2004, 14:53
cherche site perso avec photos de dyonisos
boucles d'or
gaels a écrit :
oui mais elle fait presque 55 mo donc si tu as un bon moyen pas de soucis

BEN PAR MSN il faudra laisser nos fenetres ouvertes pendant un moment
J'ai mis mes photos en ligne, si ça vous intéresse (désolé pour le délai, avec les vacances et tout, j'avais laissé ça de côté ^^)

Vous pouvez les trouver .
Désolé, y'en a pas mal de ratées, surtout sur Dionysos (fumée+condensation+lance à eau+pogos=pas facile ^_^).

J'ai aussi fait une poignée de mini-vidéos, pas toujours très belles et avec un micro quelque peu maltraité par les flots de décibels
M'enfin certaines sont regardables, comme Stockholm ou RBS, si vous souhaitez y jeter un oeil...
Longboard Blues [2.3 Mo] (courte et floue )
Thank You Satan [3.2 Mo]
Thank You Satan 2 [8.3 Mo]
Thank You Satan 3 [1.8 Mo]
Mathias qui termine son slam de ouf [1.4 Mo] (bon, en fait, le temps de déclencher l'appareil, on le voit presque pas )

Sing For Absolution [2.9 Mo]
Citizen Erased [4 Mo]
Ruled By Secrecy [6.6 Mo]
Sunburn [3.6 Mo]
Time Is Running Out [1.4 Mo]
Time Is Running Out 2 [5.4 Mo] (pogo-time)
Time Is Running Out 3 [2.3 Mo]
Apocalypse Please [4.9 Mo]
Blackout [6.1 Mo] (briquet-time)
Stockholm Syndrome [6.9 Mo]
manuel-hendrix
sympa les tofs et les videos young spirit.
ta surement du me voir , on pourrais presque me voir sur tes photos, j'etais dans ce coin la.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Août 2004, 18:37
LionHell a écrit :
de même pour moi !!!!
je vais profiter tranquillement vers derrière!
c' est vrais que dans les pogos tu profite pas beaucoup lol
boucles d'or
euhhh moi aussi j'ai mis une video et d' ailleur elle marche pas
Stalemate a écrit :
Faites attention ils sont en forme en ce moment
A Vienne dans le théatre antique c'était vraiment génial
Je suis resté derrière pour admirer pour une fois, ils ont vraiment un truc qui dégage
Par contre le concert été moins long que celui que j'ai vu a Lyon l'année dernière en début de tournée
Peut-ête sont-ils fatigués?
En tout cas bon concert les gars !

Le concert étai moins car il y avait 4 groupes dans la soirée (festival les Côtes du Rock) alors ka Lyon il n'y en avai que 2. C'est just une question de timing...
hello moi je chercherai une video du concert de muse car chourage de cam pdt le concert merci bokou

En ce moment sur concerts...