NIN au Zenith de Paris le 22 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Je n'ai pas encore ma place mais il me botte de me la procurer.

@ hate_field: il dit aussi que NIN n'a jamais aussi bien sonné et que ce groupe représentait ce qu'il avait toujours imaginé pour NIN. Enfin, même si je fais confiance en Trent, perdre Clouser, Lohner, Finck, ça fait quand même mal, très mal au derrière et on peut vraiment se demander ce que va donner le nouveau groupe. Wait&see quoi!

Si vous n'avez pas encore vu à quoi ressemblait le "nouveau" groupe, voici deux promos:

hate_field
paperboy a écrit :

@ hate_field: il dit aussi que NIN n'a jamais aussi bien sonné et que ce groupe représentait ce qu'il avait toujours imaginé pour NIN. Enfin, même si je fais confiance en Trent, perdre Clouser, Lohner, Finck, ça fait quand même mal, très mal au derrière et on peut vraiment se demander ce que va donner le nouveau groupe. Wait&see quoi!

En meme temps il peut pas vraiment dire que le groupe sonne comme des débutants on a vu mieux comme promo

Mais bon ya quand meme Jeordie White on peut lui faire confiance aussi bien pour le niveau musical qu'au niveau de la prestation scénique... Puis ya toujours Jérome Dillon.

Mais Finck, Lohner et surtout Clouser vont me manquer, c'était vraiment une bande de joyeux allumés au niveau irréprochable.
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 05 Mar 2005, 11:09
maudit bac
paperboy
hate_field a écrit :
paperboy a écrit :

Mais Finck, Lohner et surtout Clouser vont me manquer, c'était vraiment une bande de joyeux allumés au niveau irréprochable.

Ca ça m'inquiète un peu mais bon on verra bien.

Je viens d'aller chercher mes places, 'suis tout content. Pour moi ce sera surrement les gradins, je ne veux surement pas manquer une miette de ce concert aussi bien au niveau du son que de la mise en scène.

Ah oui petite info, on parle bien de deux tournées, donc il y a une très probabilité qu'ils repassent sur Paris plus tard.
paperboy
Suite aux fuites, ils ont décidé de mettre officiellement des extraits (courts) de The Hand That Feeds et The Line Begin To Blur. Pour THBTB, c'est toujours énorme et THTF, les déçus de la première version minable vont m'en dire des nouvelles.

http://www.bandbuilder.com/nin(...)7406#
Pour ceux que ça interressent, ils sont aussi confirmés aux Eurockéennes de Belfort (du 1er au 3 juillet je crois).Et comme j'avais prevu d'y aller, là je commence à tourner de l'oeil eh eh
Music is just entertainment folk's!
Rah putain j'ai trop hate, manquerait plus que Strapping Young Lad au Fury, ça serait le panard!
hate_field a écrit :
C'est à cette époque que j'aurai aimé les voir lol :
http://denis.thierry1.free.fr/(...)r.mov

Quelle bande d'allumés ! (la video est légale elle provient du site officiel www.nin.com)

Je ne connais(sais) NIN que de nom.
Et après avoir vu la video de ce lien...je crois qu'il va falloir se pencher sur le groupe u_u ça s'impose.
Donc une petite question : quelle est le nom de la chanson de la video ?

Voilà merci ^^

EDIT :
Hmm hmm...j'ai trouvé ^^"""""" le morceau s'appelle Mr. Self Destruct.
[...]
Lalalalalalalala...j'ai rien dit...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mar 2005, 12:06
allé hop je prend ma place..

Je ne connais absolument pas NIN bien qu'on m'a toujours dit que je devrait aimer ce groupe. Donc pkoi pas un concert au Zénith pour les decrouvrir ?

J'hésite a faire tourner la mule pour decouvrire un peu avant qd meme.. Mais je crois que je prefere me garder la surprise de la decouverte du groupe, de sa musique et de son univers
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Si tu veux démarrer dans l'univers de NIN, jette une oreille sur le live (ou le dvd encore mieux).Y'a tous les tubes imparables.
im not here
Hevy Devy a écrit :
Si tu veux démarrer dans l'univers de NIN, jette une oreille sur le live (ou le dvd encore mieux).Y'a tous les tubes imparables.

Y'a des baffes qui se perdent...
hate_field
ours en plush a écrit :

Je ne connais(sais) NIN que de nom.
Et après avoir vu la video de ce lien...je crois qu'il va falloir se pencher sur le groupe u_u ça s'impose.
Donc une petite question : quelle est le nom de la chanson de la video ?

Voilà merci ^^

EDIT :
Hmm hmm...j'ai trouvé ^^"""""" le morceau s'appelle Mr. Self Destruct.
[...]
Lalalalalalalala...j'ai rien dit...

Fait gaffe quand même, musique hautement addictive...
Hevy Devy a écrit:

Y'a des baffes qui se perdent...

eh eh c'est juste une façon de parler. Désolé mais closer, sin ou hurt pour moi c'est des tubes en puissance (aprés tout dépend de ta definition d'un tube)...[/quote]
Je reste quand même sur The Downward Spiral et Fragile qui sont des références au niveau du travail et du travail des ambiances. Les 2 echantillons d'albums me semblant quand même assez "joyeuses" par rapport a ces deux précédents albums.

J'éspère que les nouveaux auront autant de présence sur scène que l'avaient les autres car c'etait quand même qualque chose !

Au fait Drezden Dolls passent a bordeaux Theatre Barbey si il y a des curieux.

En ce moment sur concerts...