NIN au Zenith de Paris le 22 juin 2005

Tout est dans le titre.....putain!!!!!!!!!!!!!!!
Music is just entertainment folk's!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un peu rapide le garçon là.....
en tout cas sur le site de la FNAC,NADA!!!!
Alors au dernières news, le concert aurait bien lieu au Zenith le 22 Juin, les places seraient en vente à partir du 3 Mars et en fnac exclusivement...
Bref beaucoup de rumeurs, en tout cas c'est annoncé sur le site de MCM et tout le monde en parle, comme d'hab le Trent sait faire monter la sauce.

Voir NIN et mourir !

Xav JENX
xav@jenxnoise.com
http://www.jenxnoise.com
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
AVEC EN PLUS UN NOUVEL ALBUM ANNONCE !!!
hate_field
Bon les places sont en ventes depuis 16h00, j'ai la mienne je suis le plus heureux des hommes !

Pour rappel l'halo nouveau sort le 02/05 !!!!
Gaaaa.... (bave)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain 39,50 euros!!!!
ca s'enflamme trop les prix, merde!!!!!!
hate_field
Faut dire qu'avec tout le matos qu'il ya a amener (et à repayer/réparer à la fin du concert )
J'ai eu ma place ce matin, oh yeaaahhhh!!!!!
Music is just entertainment folk's!
Invité
tiens ca fera un essonien de plus à NIN
Invité
Dont moi aussi,je viens de les prendre!!!
Youpi!!!
Sinon ya qui de prévu en première partie?
En 1ère partie il est annoncé les Drezden Dolls, genre de pop cabaret déjanté, ils passent sur Bordeaux mais la place est a plus de 30 € c'est l'hallu pour une première venue en France.

M'enfin, moi aussi j'ai ma place ! mais 39.5 € je pense que c'est le prix, System Of a Down passent a Paris et c'est 37 € je crois donc... il vaut mieux mettre 2 € de plus et voir un bon groupe...
hate_field
C'est à cette époque que j'aurai aimé les voir lol :
http://denis.thierry1.free.fr/(...)r.mov

Quelle bande d'allumés ! (la video est légale elle provient du site officiel www.nin.com)

Enfin bon esperont que le nouveau groupe sonne bien, apparement Trent a complètement retravaillé la plupart de ses chansons !
paperboy
Je n'ai pas encore ma place mais il me botte de me la procurer.

@ hate_field: il dit aussi que NIN n'a jamais aussi bien sonné et que ce groupe représentait ce qu'il avait toujours imaginé pour NIN. Enfin, même si je fais confiance en Trent, perdre Clouser, Lohner, Finck, ça fait quand même mal, très mal au derrière et on peut vraiment se demander ce que va donner le nouveau groupe. Wait&see quoi!

Si vous n'avez pas encore vu à quoi ressemblait le "nouveau" groupe, voici deux promos:

En ce moment sur concerts...