Paul Gilbert en concert unique à Paris !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Sur chaque concert de la tournée européenne, il y aura six places VIP à attribuer... avec CD, DVD, pass, soundcheck, spectacle, médiator, et une heure de leçon de guitare (apporter sa guitare et un enregistreur !)
Les détails ici
Bon, j'ai déjà le CD, le DVD, et deux places pour le show donc si je reçois confirmation j'aurai une place ou deux à vendre
Coucou tout le monde !
Moi j'ai eu ma confirmation pour la place VIP hier et je suis très impatient d'avoir ce cour avec mon guitariste preferer !!!!!!
L'année dernière le concert était Magic a la fin ca faisait un peu mal aux oreilles mais c'est pas grave( lui il s'en foutait il avait c'est GROSSES protections ^^)

Trop impatient d'etre le 12 Novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
freeman13
Chopine Boy a écrit :
Sur chaque concert de la tournée européenne, il y aura six places VIP à attribuer... avec CD, DVD, pass, soundcheck, spectacle, médiator, et une heure de leçon de guitare (apporter sa guitare et un enregistreur !)
Les détails ici
Bon, j'ai déjà le CD, le DVD, et deux places pour le show donc si je reçois confirmation j'aurai une place ou deux à vendre

tu as déjà le DVD? parce que je pense que c'est celui qui va sortir qu'il offrira
sinon, j'ai également ma place VIP réservée, un cours privé avec le maitre, ca se refuse pas non?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Ba un peu que ca se refuse pas !!
Ce sera, je pense, LA chance de notre vie d'avoir un cour avec un maitre de la guitare !!!
Chopine Boy
freeman13 a écrit :
tu as déjà le DVD? parce que je pense que c'est celui qui va sortir qu'il offrira
Non, je n'ai pas encore le DVD, mais je l'avais pré-commandé chez Mascott Records... donc ça m'en fera deux...
Pour la place VIP, j'ai reçu la confirmation ! Rhââââ !!
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
bon je crois que c'est mort lol pour moi il doit plus rester grande place VIP
Chopine Boy
Peut-être qu'il reste des places pour Lyon, ou Lille... pour ceux qui ne sont pas trop éloignés...
Jerdopler
Bon bah vu les commentaires je viens de les acheter !!!

J'ai hate meme si c'est loin !!!

Sa fera Maiden, Queen et Gilbert cette année c cool !!!
Neorossi
Mais ça doit pas être très pratique un cours en anglais...

Shine On You Crazy Diamond...
j'aurai bien aimé prendre l'offre VIP sur lyon mais de mon coté ça sera plus vraiment un cours mais une démonstration car j'ai vraiment pas le niveau
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Salut à tous !

moi aussi j'avais repéré ces concerts mais pour moi c'est compliqué car ça tombe en plein milieu de semaine, Paris ou Lille ...
Mais bon je crois que j'irais tout de même !
Art858Z
bon ben c'est officiel , mon prochain cours de guitare c'est avec paul gilbert ! en novembre sur paris !
stach16
Content pour toi
Pour ceux qui assisteront au cours y aura possibilité que vous enregistriez le cours ?
Art858Z
ben je sais pas comment , mais faut que je trouve une solution, je pense qu'on pourra faire signer sa guitare, j'ai une ibanez prestige qui attend que ca..
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Arrêtez, vous m'énervez !!!

si seulement c'était en vacances ...
j'y serais allé direct au truc VIP !!
Art858Z
ben désolé, honnetement je comprend je pensais que ca se fera pas et j'etais un peu dèçu...

Bon sinon, qui y sera pour le concert de paris ?histoire qu'on se rencontre avant pour pas etre coincé du cul le jour même ?

En ce moment sur concerts...