Paul Gilbert en concert unique à Paris !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nunotor
moi je n'irai pas,je l'ai vu l'an dernier a la boule noire,et ce que j'ai préféré,c'était Youri de Groote en première partie
il joue beaucoup trop fort Paul Gilbert,alors au Trabendo,j'ose pas imaginer ce que ça va donner,c'est plutot petit comme salle
jemfield
je pense plsu que c'est l etyle que tu n'aimes pas, ce n'est pas une question de niveau sonore......sinon tu ne dois pas voir grand monde live...

de plus juger suite a un concert aà la boule noire, cage à poule parisienne......c'est pas top.

je l'ai vu à lyon et c'etait aux petits oignons, au trabendo ce sera encore mieux, c'est certain
Nunotor
non,tu te gourres
j'aime bcp son style de jeu,j'adore Racer X,Mister Big,son album "get you of my heart"m'avait vraiment botté.
mais là c'était a la limite de l'audible,et je n'avais pas été le seul à le dire.
d'ailleurs il est à moitié sourd lui meme
c'est un guitariste exceptionnel qui impose le respect
peut etre qu'au Trabendo,ça sera mieux,mais je reste sur mon avis du dernier concert.
jemfield
je confirme il est tres sourd.....

j'espere qu'au trabendo ce sera bien.....
Chopine Boy
Nunotor a écrit :
il joue beaucoup trop fort Paul Gilbert,alors au Trabendo,j'ose pas imaginer ce que ça va donner,c'est plutot petit comme salle
Avec des protections auditives, c'était nickel à la Boule Noire. D'ailleurs je vous recommande chaudement d'en avoir toujours une paire avec vous quand vous allez à un concert.
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :
Nunotor a écrit :
Avec des protections auditives, c'était nickel à la Boule Noire. D'ailleurs je vous recommande chaudement d'en avoir toujours une paire avec vous quand vous allez à un concert.

oui, c'est sûr qu'il faut en avoir sur soi.
mais quand on n'en a pas besoin, genre tous mes derniers concerts à Paris (Symphony X au bataclan, Bonamassa ou Greg Howe au New morning, etc.) c'est carrément mieux.

Kotzen à Prague jouait très très fort aussi (salle type bataclan).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nunotor
t'es allé jusqu'à Prague pour voir Kotzen?
d'ailleurs aucune date en France de prévue?

enfin pour en revenir à cette histoire de volume sonore,c'est qd meme mieux de pouvoir se passer de boules Quiès...
onzieme diese
Nunotor a écrit :
t'es allé jusqu'à Prague pour voir Kotzen?
d'ailleurs aucune date en France de prévue?

enfin pour en revenir à cette histoire de volume sonore,c'est qd meme mieux de pouvoir se passer de boules Quiès...

- oui, c'est 1,200 km depuis Paris.
j'y connais qq personnes, ce qui me garantissait l'achat des billets et une solution de secours pour dormir.
pis j'adore cette ville...
- non.
s'il passait à Paris, je n'irais pas si loin, quand même...
mais bon, espérons quand même !

et oui, sans bouchons c'est mieux...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
another steph
Tiens d'ailleurs ça me fait rappeler qu'il faut ABSOLUMENT PAS que j'oublie mes bouchons pour ce concert ! Ben tiens je les met directement dans mon sac pour pas les oublier ! Comme quoi, guitariste.com aura peut être contribué à préserver mes oreilles

Héhé, il se fait tard...
steph !
ESP_man
j'y serai aussi!!
A votre avis, faut arriver à quelle heure pour pouvoir etre devant? (pas forcement collé à la scene mais relativement proche quand meme)
stach16
ESP_man a écrit :
j'y serai aussi!!
A votre avis, faut arriver à quelle heure pour pouvoir etre devant? (pas forcement collé à la scene mais relativement proche quand meme)

Vers 19h je pense que c'est pas mal
J'y serai dans ce créneau horaire
Nestor666
c'est des petites salles de toute facon alors quelque soit l'heure ya moyen de....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
another steph
Ouai ya toujours moyen de gratter, mais à ses risques et périls ! Généralement dans les petites salles les "gratteurs" se repèrent vite et les autres se laissent moins faire. Ceci dit, il y a moins à "gratter".

Perso j'arriverai vers 19h. Quelqu'un sait ce qu'il y aura en première partie ?

Sinon, savez-vous s'ils fouillent les sacs à l'entrée de cette salle ? Et si oui, s'ils confisquent les appareils photos ?
steph !
Nestor666
pas de premiere partie...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...