Paul gilbert et ritchie Kotzen en concert à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodyskillian
Une nouvelle lueur d'espoir !
Il se fait désirer .....?
Pas très cool
Et Paul Gilbert Képassa ?
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Glamandshred a écrit :
Je serai aux 2 si c'est un cncert (et non une masterclass) ... c'est une bonne news

pareil et en plus on se mort ! ;-)
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
pour les 2 ce sera des concerts.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
korma a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je serai aux 2 si c'est un cncert (et non une masterclass) ... c'est une bonne news

pareil et en plus on se mort ! ;-)

.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    hit me
    le
j'ai vu stevie salas au tryptique à paris en invité avec le groupe Slapbak !
c'étais super!! de la funk comme jen ai jamais entendu !!
stevie is god of rythm!!!
Invité
Des nouvelles de Mr Gilbert ?
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
hit me a écrit :
j'ai vu stevie salas au tryptique à paris en invité avec le groupe Slapbak !
c'étais super!! de la funk comme jen ai jamais entendu !!
stevie is god of rythm!!!

Te rappelles-tu de la date ou au moins de l'année ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
adam0509
guitar_master a écrit :
ce masterclass avait eu lieu en 1998

En 98 internet n'était pas très développé...

Sinon moi paul gilbert je le trouve très bon. Je serais prét à aller le voir pour disons max 30€.

Par contre je sais que paul gilbert (et c'est de là que je l'ai découvert) est un grand ami de certains groupes japonnais, notemment les SEX MACHINES GUNS, crois-moi, la communautée serais ravie de venir voir ce groupe accompagné de (ou suivi de) ce chère paul. Tu peux compter sur une bonne 100aine (voir plus, j'peux vraiment pas te donner un chiffre comme ça) de personnes si tel est le cas !

Et sinon en festival ? Jcrois qu'ils recherchent encore du monde a rock en seine
fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le
adam0509 a écrit :
guitar_master a écrit :
ce masterclass avait eu lieu en 1998

En 98 internet n'était pas très développé...

Sinon moi paul gilbert je le trouve très bon. Je serais prét à aller le voir pour disons max 30€.

Par contre je sais que paul gilbert (et c'est de là que je l'ai découvert) est un grand ami de certains groupes japonnais, notemment les SEX MACHINES GUNS, crois-moi, la communautée serais ravie de venir voir ce groupe accompagné de (ou suivi de) ce chère paul. Tu peux compter sur une bonne 100aine (voir plus, j'peux vraiment pas te donner un chiffre comme ça) de personnes si tel est le cas !

Et sinon en festival ? Jcrois qu'ils recherchent encore du monde a rock en seine

T'inquiete les sex machineguns je connais bien je suis fan de ce groupe.
J'ai 2 dvd d'eux (SM show et le double last live qui est enorme)

Ben c vrai que ca serait bien mais la c'est une autre histoire.

J'ai eu qque infs mais bon je peux rien dire...

A suivre....
Le Gusti
hello

J'attendais un eu avant de venir vous donner des news. Malheureusement les dernières ne sont pas très bonnes. D'abord vu la frilosité des organisateurs français et leur toute petite vision de la musique, aucun ne veut fair jouer Paul Gilbert en province !!!
Du coup, pour le moment seul Paris serait envisageable mais du coup je n'ai plus aucune nouvelle du management... alors sont-ils vexés que leur guitariste n'intéresse pas plus la France??? Suite au prochain épisode...
Merci

LG
GuitaristeX
Le Gusti a écrit :
hello

J'attendais un eu avant de venir vous donner des news. Malheureusement les dernières ne sont pas très bonnes. D'abord vu la frilosité des organisateurs français et leur toute petite vision de la musique, aucun ne veut fair jouer Paul Gilbert en province !!!Du coup, pour le moment seul Paris serait envisageable mais du coup je n'ai plus aucune nouvelle du management... alors sont-ils vexés que leur guitariste n'intéresse pas plus la France??? Suite au prochain épisode...
Merci

LG

Putin pourtant j'peux te garantir que Le mOulin a Marseille serait complet ! ( si ya une bonne pub )

Ca me dégoute
surferdargent
Pareil pour moi.
Up pour Marseille au Moulin.
J'y ai vu de nombreuses fois jouer Vai et à chaque fois c'était plein. Bonne salle, bonne ambiance et bon public qui ne manque jamais une occasion de se déplacer en masse, tellement ce genre de concert se fait rare dans le sud. Je suis niçois et connais pas mal de niçois qui se feraient une joie de voir M. Guilbert jouer Live à 01h30 de chez eux.
Allez, si vous nous le faites jouer sur Marseille, j'en assure la promo sur Nice, promis!
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
surferdargent
On attend des up des départements 06, 83 et 13 pour faire venir notre ami Paul dans la région!
Alors bougez vous un peu et faites savoir que vous serez de la partie.
Des news sinon au sujet d'éventuelles confirmations de dates?
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
xavier180
Salut les mecs !

je vais voir Paul Gilbert en concert à Shanghai le 3 juillet; si vous voulez j'essayerais de taper la discut' et de lui rappeler qu'on l'attend de pied ferme en France !

En ce moment sur concerts...