Photos de votre Groupe à la féte de la musique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKSHAD
black/death technique

tu joue de quoi ?

-S.h.a.d-
Tom Stöne
Bah comme je l'ai dis plus haut moi c'est genre heavy métal thrash'n'roll !!!
Ibaniezeux
Bon ben nous c'était dehors, a coté d'un bar, et grosse ambiance, vraiment génial le concert :

[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Tom Stöne
Ibaniezeux a écrit :
Bon ben nous c'était dehors, a coté d'un bar, et grosse ambiance, vraiment génial le concert :

Sympas ... il y avait l'air d'y avoir du monde, c'etait où (ville)? Sinon c'est a toi le Vox tonelab ou c'est a ton 2eme gratteux ? Ca sonne ce truc non ?
Ibaniezeux
moi je suis le deuxième qui est debout et on le voit pas sur la photo mai j'utilise le GT8. je peux pas trop te dire pour le Vox je l'ai pas essayer, mais je trouve pas les son que sort le guitariste de mon groupe sont pas vraiment extra, il utilise les simulations/modélisation d'ampli, alors que moi j'utilise la méthode des 4 cables (qui me permet d'utiliser le préamp de mon ampli et tout les effets du gt avece le GT8 et j'ai un son très naturel et non pas traiter par le gt8... (je ne suis pas représentant chez boss) pour ce qui est des son clair le Tonelab et le Gt8 sont aussi performant mais au niveau des saturation je pense qu'il y a un fossé entre les deux.. (hor sujet)

sinon la ville c'était morlaix une petite ville de bretagne à 45 minute de brest (si vous voulez des repère géographique)
d'après les gens que j'ai interroger il y avait entre 60 et 100 personnes, alors je dois dire que pour un premier concert c'est assez impressionant et ça fait super plaisir.
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
J'avoue sa avait l'air simpa votre concert !! morlaix c'est une belle ville en plus

Sinon c'est bizare mais pour le deuxième concert de mon groupe a paris on a utiliser le matos d'un autre groups et il avait aussi une GT8 et une Vox !! xD !! Moi je me suis tapé la VoX -_-' j'aime pas du tout surtout avec une lespaul ... mais la GT8 envoy Bien ! sa ya pa photo !
sinon si tu (vous voulez des photos ou des video des concerts de mon groupe à la fête de la musique passer par la : www.blockout.new.fr , dans média pour les video. )
girofare
Tom Stone a écrit :
girofare a écrit :
Quand je vois la photo de la place d'albertas... quelle nostalgie!!! Que du bon en musique sur Aix!! Vive le métal!!

Au fait petite question à part: Est-ce que l'école de guitare "GRAT" a joué cette année ?

Bah c'est mon école de guitare et on ne joue plus pour la fete de la musique depuis 2003 ou 2004 car ca n'interresse plus notre prof (et comme ca les groupes ou il y a les guitaristes du Grat peuvent jouer) par contre le concert est cet apres midi à venelle... ca va etre sympas comme tout les ans.

Et Roger t'a donné quoi à jouer pour les concerts du GRAT??
Ibaniezeux
pavlou a écrit :
J'avoue sa avait l'air simpa votre concert !! morlaix c'est une belle ville en plus

un touriste ^^ ben c'est une jolie ville quand il fait super beau.

sinon je suis passé sur votre site ça a l'air vraiment sympa, et la vidéo sur la fête de la musique, au début le public bouge pas trop et à la fin c'est la folie.
Sinon vous avez un super matos, surtout le guitariste qui a une lespaul, une tête Marshall et une baffle Orange .
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Bon, j'ai pas encore de photos de toute les dates "Fêtes la Musique" ( j'ai fais le 17, 23 et 25). J'ai juste une photo de moi le 23, y devait avoir à peu près 250 personnes au meilleur moment.

Peut être d'autres photos à venir...

Vince
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Ibaniezeux a écrit :
pavlou a écrit :

sinon je suis passé sur votre site ça a l'air vraiment sympa, et la vidéo sur la fête de la musique, au début le public bouge pas trop et à la fin c'est la folie.
Sinon vous avez un super matos, surtout le guitariste qui a une lespaul, une tête Marshall et une baffle Orange .

c'est moi le guitariste en question !! ^^ Mais la baffle orange est pas a moi ^^
Ibaniezeux
pavlou a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
pavlou a écrit :

c'est moi le guitariste en question !! ^^ Mais la baffle orange est pas a moi ^^

tu joues sur quoi normalement ?
Ibaniezeux
pavlou a écrit :
sinon pour morlaix, moi j'aime bien ^^ j'y suis allez 4 ou 5 fois, par contre le seul magasin de musique que j'ai vu la bas à l'air un peu miteu ^^ mai bon

tu te souviens du vendeur ? si tu es rentré dedans ?

En ce moment sur concerts...