Photos de votre Groupe à la féte de la musique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
babastutz
C'est clair. C'est le manche qui m'avait séduit sur la belle. Et chez godin on ne rigole pas avec la finition. Ils sont vraiment trop fort
Bonjour à tous

Voici une photo de mon petit groupe à la fête de la musique. Nous avons joué quelques reprises pour nous lancer (il devait y avoir une centaine de personnes) avec entre autres Green Day, Indochine, AC/DC, Marylin Manson...
Il y avait une bonne ambiance malgré le temps

vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le
un petit message a Ibaniezeux si il passe par la , et si je me plante pas de personne (the glasses ?):
j'ai regarder la video de ton groupe, j'ai trouvé ça bien sympa

en particulier le morceau napoleon solo, du coup j'ai un peu fouillé et j'ai retrouvé l'original, mais alors ! laisse tomber votre version est vraiment mieux, coup de chapeau à la chanteuse en particulier ça rend bien mieux comme ça

bon je l'apprend quand même vu que je cherche des morceaux a 2 grattes en ce moment

voila tout le groupe assure, il vous reste plus qu'à vous lacher et bouger un peu pour que le public suive, la ça à l'air un peu figé mais ça vient des morceaux qui sont super à écouter mais ne poussent trop au trépignement
  • Publié par
    smdam
    le
Voilà mon groupe (photo issue du journal, désolé j'ai que ça). Je joue du clavier là :

ouai...enfin faudrait faire un effort sur les fringues les garsquand même....sont moyens les t-shirt et sweat...le look chez les stars c'est important.
  • Publié par
    smdam
    le
Citation:
ouai...enfin faudrait faire un effort sur les fringues les garsquand même....sont moyens les t-shirt et sweat...le look chez les stars c'est important.

Ouais, on essaiera !

Citation:
Arts - Moniks
excellent le nom

Merci mais bon, vu le mal qu'on a eu un trouver un nom correct...
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
Aurel76360 a écrit :
Arts - Moniks
excellent le nom

ca ressemble a "artics monkeys" si on prononce a l'anglaise....
la vie est une fête !

En ce moment sur concerts...