Photos de votre Groupe à la féte de la musique.

Tom Stöne
Bon je lance un petit topic pour mettre des photos de vos groupes et de vos prestations à la fête de la musique.
Ce topic va permettre de voir dans quelles conditions vous avez joué et d'en parler...
J'attend vos photos
Tom Stöne
Merci pour le bide ...personne n'a joué apparement!
Je lance le truc alors, voila pour moi :

Tom Stöne
Ok salut à toi. Cool ton enplacement de fete de la musique du 23... lol. C'est en salle d'apres ce que je vois. De quel style est ton groupe ?
girofare
Quand je vois la photo de la place d'albertas... quelle nostalgie!!! Que du bon en musique sur Aix!! Vive le métal!!

Au fait petite question à part: Est-ce que l'école de guitare "GRAT" a joué cette année ?
Tom Stöne
girofare a écrit :
Quand je vois la photo de la place d'albertas... quelle nostalgie!!! Que du bon en musique sur Aix!! Vive le métal!!

Au fait petite question à part: Est-ce que l'école de guitare "GRAT" a joué cette année ?

Bah c'est mon école de guitare et on ne joue plus pour la fete de la musique depuis 2003 ou 2004 car ca n'interresse plus notre prof (et comme ca les groupes ou il y a les guitaristes du Grat peuvent jouer) par contre le concert est cet apres midi à venelle... ca va etre sympas comme tout les ans.

Et bien vu pour la place d'albertas tua l'oeil (pourtant on en vois pas grand chose

voila une photo ou on la voi mieux (fête de la musique 2004):
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Tom Stone a écrit :
Ok salut à toi. Cool ton enplacement de fete de la musique du 23... lol. C'est en salle d'apres ce que je vois. De quel style est ton groupe ?

c'était sous un chapiteau c'était stilé on avait un ingé son derrière, on m'as pas filé encore toute les photos !

Notre stile de musique sa va être dure a définir : rock, métal, punk, funk en gros !! et toi ?
Tom Stöne
Ah moi c'est plus heavy métal thrash'n'roll en gros ... Pourquoi avoir joué le 23 et pas le 21 ?
Tom Stöne
En fait je fais ce topic pour voir ce que les autres ont fait acr justement cette année j'ai pas joué... (2nd guitariste en Angleterre) la photo que j'ai mis c'est de 2005... pour lancer le truc quoi. Sinon tout les ans on a joué place d'Albertas d'Aix en Provence. Cette année j'ai un peu aidé les groupe qui jouent avec nous habituellement à monter la scene et faire les balance mais juste comme ca.
Je suis un peu déguouté de pas l'avoir fait cette année mais bon...
Sinon y a pas grand monde qui met des photos hein !
zegismo
Pas de photo encore pour l'instant de mon coté, mais gros fiasco niveau conditions. Scene pas terrible, pas du tout protegée (il y avait besoin), son tout bof tout bas et tout moche, et j'en passe.

Moyen, heureusement les quelques minutes de pogo ont fais sentir que c'etait apprecié quand meme...
Tom Stöne
zegismo a écrit :
Pas de photo encore pour l'instant de mon coté, mais gros fiasco niveau conditions. Scene pas terrible, pas du tout protegée (il y avait besoin), son tout bof tout bas et tout moche, et j'en passe.

Moyen, heureusement les quelques minutes de pogo ont fais sentir que c'etait apprecié quand meme...

aie pas cool .. bon apres c'est vraiment dure d'avoir un tres bon son en concert.

DARKSHAD a écrit :
bon ba moie lle son ici...

http://mortalisheriwald.skyblog.com
aller a la page 8 ...

voila

-S.h.a.d-

Sympa gros matos à ce que je vois bonne scene... Ton groupe à l'air encore plus bourin que moi ! C'est quoi Death, black, Graind?
DARKSHAD
black/death technique

tu joue de quoi ?

-S.h.a.d-

En ce moment sur concerts...