Photos de votre Groupe à la féte de la musique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le 28 Juin 2006, 21:30
Y'a plus de 8 personnes, je crois que c'est considéré comme un groupe et qu'il n'a pas besoin de ton autorisation

(je crois, pas sur :p)
Hardmaster
oué toute façon ya fifi (le chauve) dessus ça compte déja pour 4 personnes ^^
Tom Stöne
Max a écrit :
Mon groupe : The Cosmic Tortillas à Bagnols sur Cèze dans le gard.

et moi :

Sacré matos dis moi ... mais c'etait en centre ville ?
babastutz
Mais ne serait-ce une godin ? Sa sonne bien ? j'ai failli en acheter une mais j'ai eu des problèmes avec un grand magazin européen que je ne citerai pas...
Tom Stöne
pavlou a écrit :
ouai ^^ sinon tu fait un peux des deux (comme mon groupe) ... comme sa yen a pour tout le monde

Non je prefere quand meme resté bien encré dans un style avec un groupe car le public qui vien voir du métal est a mon avis décu si tu lui sort un morceau de pop et de toute maniere le reste de mon groupe sont des bourins dans l'ame donc...
babastutz
J'ai reçu le premier arrivage de photo (youhouhouh !! ). Pour l'instant j'ai que des photos de moi.... mais les autres devrait arriver tantôt. Alors une ptite mise en bouche

babastutz
C'est bon là ? Chez moi sa marche nickel
GuitaristeX
Boaaa nous cette année on a piqué la place albertas a Tom mais j'ai pas encore les photos puis on a joué comme des merdes lol

des que j'ai des tofs bah j'vous les mets ...

on a joué aussi a la fete de la zick a gardanne par contre la : matos de fou + concert de DieuX on a choqué les groupes pros de la soirée looool
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Boaaa nous cette année on a piqué la place albertas a Tom mais j'ai pas encore les photos puis on a joué comme des merdes lol

des que j'ai des tofs bah j'vous les mets ...

on a joué aussi a la fete de la zick a gardanne par contre la : matos de fou + concert de DieuX on a choqué les groupes pros de la soirée looool

Bande de voleurs , et arrete c'etait nickel y avait pas de fautes ou sinon elles sont passées inapercues .

Tien voila pour toi :

Bon c'est mon portable donc pas de flash donc qualité ...moche.
Max
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Max
    le
Tom Stone a écrit :
Max a écrit :
Mon groupe : The Cosmic Tortillas à Bagnols sur Cèze dans le gard.

et moi :

Sacré matos dis moi ... mais c'etait en centre ville ?

ouais c'était sur un grand parking en face d'un gymnase. Pour ce qui est de notre matos yavé juste mon epiphone tube junior un marshall 100watts a transi et un ampli basse behringer.

Sinon ouais je joue sur une godin lg avec des duncans (elle est un peu vieille) le top du top pour moi un manche de folie très polyvalente légère et un son
babastutz
C'est clair. C'est le manche qui m'avait séduit sur la belle. Et chez godin on ne rigole pas avec la finition. Ils sont vraiment trop fort

En ce moment sur concerts...