ExPanda a écrit :
Le lien au dessus c'est une traduction de
http://www.leprogres.fr/infosd(...).html apparament.
J'y étais hier, je dois avouer que j'ai eu un peu peur pendant le début de byob, les gens étaient complétement fous ! Pis la barrière qui pete, et LA SUPERBE ATTITUDE des mecs qui huent et font des fucks au type qui leur demande de reculer un peu et de se calmer
J'étais assez proche de la scène au début du concert, puis quand la barrière fut réparée, ben j'étais derriere l'écran de droite (enfin à sa gauche), et devant c'était bourré à craquer, normal.......
Sinon bon concert tout à été dit, j'étais dans un coin où ça bougeait moyen (bien au début, mais sur la fin j'étais tout seul à sauter, la fatigue ?)
Si tu fais référence aux gens au fond de la première fosse, les fucks c'était le seul moyen de faire comprendre que l'on pouvais plus reculer (après avoir crié que l'on pouvais plus et demander aux mecs de la sono de faire quelque chose comme passer un message pour dire que c'etait impossible, les gens commencaient a monter sur la barrière pour RESPIRER). Je t'assure les gens du fond ont bien morflé aussi, plusieurs personnes se sont fait portées à bout de bras pour en sortir sous peine d'évanouissement. Donc ce qu'il y a retenir c'est la communication inexistante entre les forces de sécurité, qui pour résoudre un problème devant la scène en ont créé un au fond de la 1ere fosse.