Review SOAD Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 01 Juin 2005, 14:32
Ultimate_Séphiroth a écrit :
bercy sans incident j'y crois pas
quelle connerie la double fosse vraiment

Oui et non, comme je te l'ai dit par ailleurs deja.
Pour moi, c'est une bonne chose d'un point de vue securite, parce que j'ai deja ete dans un concert tout devant, et j'ai meme du supporter la pression de 30000 personnes (au Bol d'Or pour Maiden), crois-moi tu n'en ressors pas indemne.
La double fosse permet de diminuer la pression dans la fosse de devant, et aussi dans celle de derriere. C'est chiant pour ceux qui sont derrieres, parce qu'on voit moins bien, ca c'est sur.

Hier, visiblement, c'est surtout qu'une barriere a lache. La, c'est un probleme autrement plus grave.
Ultimate_Séphiroth
oui il y a eu un mort

ce que je veux dire avec la double fosse, il y a plus de gens ecraseées contre les barrieres et plus de degeneres qui luttent pour passer dans la premiere

resultat plus de bordel
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
slimbear
RIP Métalleu(se) Inconnu!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
slimbear
lis le 1er post, tu comprendras!
Maigre et rustre!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 01 Juin 2005, 14:45
Ultimate_Séphiroth a écrit :
ce que je veux dire avec la double fosse, il y a plus de gens ecraseées contre les barrieres et plus de degeneres qui luttent pour passer dans la premiere

Ca par contre, ca changera jamais. Je me souviens des foires d'empoigne pendant les cocnerts de Maiden dans la fosse, mauvais esprit et tout...
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 01 Juin 2005, 14:51
Bah, y a des gars quoi viennent juste pour pogotter, et on rien à foutre des gens qui veulent regarder le concert "tranquille". Perso, hier, j'en ai pris marre de la fosse, donc, à partir de la chanson Psycho pour ceux qui y étaient, bah je suis allé me caser sur un coté de la première fosse, sur une barrière.

PS: le bon point, c'est les écrans géants, c'est génials ça!
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 01 Juin 2005, 14:58
Putain je viens de lire ton lien, vraiment pas cool...
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
slimbear a écrit :
lis le 1er post, tu comprendras!

j'ai lu le premier post mais en fait j'aimerais en savoir plus et les sources parce qu'une info lachée comme ça c'est pas top. si y avait un article ou quelque chose en fait.

edit: oups le temps que je post...
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 01 Juin 2005, 15:12
j'y étai je savais pas qu'il y avais eu un mort, ca craint.

tout ca parce que la pluspart des gens qui viennent n'ont pas l'habitude des concerts et font nawak, et la sécurité qui assure pas.

a part ca concernant le concert lui même, j'ai été décu quand même je comprend pas que vous puissiez dire qu'il chantait bien, il était vraiment faux par rapport au cd, enfin c'était peut être moins pire que d'habitude je sais pas je les ai jamais vu en live avant, en tout cas c'était beaucoup plus mal chanté que l'immense majorité des concerts que j'ai vu
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
ExPanda
Le lien au dessus c'est une traduction de http://www.leprogres.fr/infosd(...).html apparament.

J'y étais hier, je dois avouer que j'ai eu un peu peur pendant le début de byob, les gens étaient complétement fous ! Pis la barrière qui pete, et LA SUPERBE ATTITUDE des mecs qui huent et font des fucks au type qui leur demande de reculer un peu et de se calmer

J'étais assez proche de la scène au début du concert, puis quand la barrière fut réparée, ben j'étais derriere l'écran de droite (enfin à sa gauche), et devant c'était bourré à craquer, normal.......

Sinon bon concert tout à été dit, j'étais dans un coin où ça bougeait moyen (bien au début, mais sur la fin j'étais tout seul à sauter, la fatigue ?)
slimbear
avec un article comme ca, ché pas si lyon accueillera d'autres groupes connus de métal ou autre!

enfin j'espere pour les metalleux lyonnais!
Maigre et rustre!!
En effet c'est pas tres bon pour la réput de la Hall ca... fo espérer que la sécurité anticipe un peu ce genre de problemes dans le futur parce qu'il y a slipknot qui debarque dans la même salle le 22 et des bourrins va y'en avoir autant sinon plus.

Sinon excellent concert pour ma part ! le chanteur etait vraiment au top.
Leur set etait bien équilibré avec alternance de tuerie et d'acalmie.Tous les classiques ont été joués (à part P.L.U.C.K. . ils ont balancé pas mal d'effets electroniques....avant sugar daron malakian a utilisé un vocoder pour se donner une voix de robot à la kraftwerk "this is not a test...we are system of a down...and this is sugar....." et là bam sugar qui démare en trombe!

Mon seul regret c'est de pas avoir eut de rappel, même si ils sont coutumiés du fait

RIP à toi qui est mort trop tot
L'alcool est ton ennemi....fuire ton ennemi est lâche!
  • Publié par
    paco@
    le 01 Juin 2005, 16:47
hier je suis aller au concert et j'etait mitigé par la prestation de systeme un guitariste moyen mais un bon concert dans l'ensemble bien violent comme je les aimes mais putiain de securité de merde quand on a 17000 personne dans une salle on peu arrosé un peu les gens rien rien rien j espere pour vous berci que la securité sera moin incompetente trente six euro plus 400km voila

En ce moment sur concerts...