Bjr à tous, moi aussi j'vais y'aller de mon p'tit commentaire même si déjà bcp de choses
ont été dites. Alors en effet pour s'qui était de la 1ére partie, j'ai pas non plus apprécié! le son était mal réglé j'sais pas si ça venait de moi mais j'trouvais qu'il y'avait trop de bass et que la grosse caisse était largement trop forte au point d'entendre la gratte qu'a moitié !! Le chant était un peu merdique et pas trop approprier avec la musique mais c'est trés subjectif... pour s'qui est de system, moi aussi s'qui m'a choquer
quand j'suis arriver dans la salle c'est la barrière poser au milieu et l'odeur de shit qui régnait un peu partout !! Quand ça a démarré j'ai vraiment adorer, le guitariste dérrière le rideau balançais bien ! j'étais en train de réaliser s'qui s'passait et que j'étais réelement en train d'avoir devant mes yeux qql chose que j'attendais depuis un long moment !! et là... d'un coup grosse coupure !! j'me suis retrouver sur le cul quand ils se sont arrêter et qu'ils se sont barré ! j'étais aussi dans la 1ére fosse pas bien loin des barrières et là j'ai pas du tout non plus aimer être compresser !! c'est vrai que moi aussi à ce moment là j'me suis mis a gueuler, pck comme ça à déjà été dit, faire reculer une foule de + de 3000 personnes alors qu'il y'a pas de place, c'est completement iréaliste et mal penser !!! j'suis aussi assez grand (1m85) et j'me suis retrouver à ne plus avoir les pieds qui touchait le sol tant j'étais bourrer !!en plus les types qui étaient contre la barrière, au lieu de dégager se sont mis a bourrer dans le sens inverse et j'ai trouver sa encore plus con !! Sinon pour ce qui était de l'eau, il y'en avait sous les marchelles contre la barrière d'ailleur y'en a qqles unes qui ont circuler au début mais après soit y'en avait plus, soit elle était plus accessible (s'qui m'etonnerais pas) !! D'un point de vue musicale moi j'ai pas grand chose à redire, mon niveau de musicien moyen me le permettant pas... j'ai pas detecter d'énormes couillage hormis sur roulette mais daron s'est bien repris! Le seul p'tit regret que j'ai eu c'est de voir que la guitare était un SG et non pas son iceman Personaliser que j'voulais trop trop voir! j'imagine déjà vos têtes en train de lire ça!!! ... J'sais que l'ibanez vaut pas la gibson mais pour moi ça faisait partit de la panoplie...faut pas m'en vouloir ...
Y'a un truc par contre que j'ai vraiment pas aimer du tout c'est le p'tit morceaux de clavier au milieu de mr jack (j'crois que c'etait celui ci mais j'en suis plus vraiment sur), j'ai trouver ça trop à chier et complétement décaler surtout que le son était trop "bizarre" !! Les effets de voix m'ont moins dérangés!
J'ai aussi essayer de m'approché de la scène mais j'me suis retrouver avec des gros bourrins en cercles qui se rentraient dedans bien violement ! j'voulais pouvoir profiter un minimum alors j'me suis barrer! Finalement j'ai bouger mais pas énormement, j'ai sauter un peu partout mais j'ai surtout regarder la scène, les écrans, et les gens autour de moi! Notamment un p'tite brune que j'ai perdu par la suite... c'est vrai que j'ai été étonner aussi du nombre de fille qu'il pouvait y'avoir et le mieux c'est que la majorité étaient pas mal du tout !!
Même si le bassiste se mettait à l'écart de la scène, j'ai trouver sympa qu'il se rapproche du public! j'garderai un bon souvenir de shavo et du son de sa bass! Nan vraiment musicalement parlant j'ai adorer ça tournait et ça envoyait bien!
Ouai finalement si j'fais le bilan j'ai quand même pas été deçu, un peu refroidit peut être par le bordel du début et par les spots qui se sont rallumés à la fin de sugar mais sinon bien!
Pour ce qui est des gars complétement en vrac, c'est que c'était assez chiant, quoique y'a 2 types qui m'ont bien fait marrer un premier qui est passer en disant "vite vite j'vais gerber" et le 2éme, torse poil avec en tatouage une feuille de cana! j'ai adorer son "branle quequette!!!" qui s'adressait à l'organisateur qui a pris la parole lors du "débordement" ... ça m'a un peu plus fait chier quand il s'est ramener en pogotant comme un bourrin dés le début....
Enfin voila en gros s'que j'ai penser de ce concert, j'crois que si j'en ai l'occasion je retournerais les voir, vraiment ça m'a plu ! Dsl pour la longueur de ce post, j'pensais pas faire si long ... Et puis pareil pour le mec qui s'est tuer, ça fait tjr un drole d'effet de savoir que c'est arriver à qqls métres de nous... mrd ça craint pour le mec! se mettre chaud pour se lacher, j'suis pas contre mais faut savoir s'arrêter!c'est pas en se mettant minable que l'on profite !