Rock en seine : muse les white stripes .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
joe_chip a écrit :
Sonic Youth
putain
j'ai même pas les mots pour dire comment ça déchirait sa maman


Putain, bah va falloir que tu les trouves parce que j'aimerai bien savoir comment c'était bordel....ainsi qu'leur Setlist...
leur approche pour muse ! les cd tournent e bouclent sur ma chaines ! ca va dechiré !
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2004, 18:53
Est ce que par hasard quelqu un aurait filme/enregistre Sonic Youth??
Put forth the proposition
bah tout le concert a été filmé, ça passera surement bientot sur mcm ou un truc du genre

n'empeche que sonic youth, fallait etre là pour le voir
choupetrockeuse
mOn Dieu c'était.......Melissa...grandiose( a par la petite merde avec la basse )Et puis MUSE .....(enfin SURTOUT MUSE !!)......MATTHEW ....le Dieu Bellamy juste devant mes yeux...a 5 mètres grand maxi...INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis bouche bée...encore sous le choc...trouve mm plus les mots............
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
choupetrockeuse
Les photos arrivent!!! Par contre je n'assure pas un cadrage super, pck l'appareil foto au dessus de la tête...forcément...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
moi je voudrai bien poster mes photos mais je ne sais pas comment faire ! est ce que quelqu un peut m aider ???bon sinon le concert etait exelent on a eu le droit aux chansons plus anciennes ( bliss, plug in baby,muscle museum, new born ......)et aux toutes nouvelles ( time is running out , sing for absolution,stockholm syndrome.....). de plus je ne les ai pas trouvés si froids que ce qui c etait dit sur ce forum : on commence par un bonsooooaaaaaarrr paris puis une petite explication de matthew pour nous dire que chris s est pété le poigné et donc qu il ne pourra pas jouer . ensuite a notre grande surprise matthew nous annonce que chris va essayer de jouer quand meme ! sans oublier les multiples merci de bellamy ......la scene etait grande pour un festival ( en bonus un ecran geant de chaque coté de la scene et un derriere les artistes ),et les eclairages abondants par rapport au solidays .......sur scene matthew est dechainé on a le droit aux poses "guitar hero" , au petits solos , tapping et tapping inversé ( vous voyez ce que je veux dire ? la mian droite devient main gauche et vis versa ....). la fin du concert ce termine comme tous les concert de muse , apres une longue attente ils reinvestissent la scene et la on a le droit au laché de ballon et au cassage de batterie ! voila pour le compte-rendu !
kayoulesage
Sonic Youth, je connaissais pas, mais de l'avis de tous ceux qui m'accompagnaient:

"Des vieux peu credibles en casseur de grattes, concert hyper-formaté. Pas de voix, son dégueu.(argh! Ces Fender et ce son gueulard!!)"

Mais la sonorisation aidait a la qualité, plus que médiocre, du son! Une bouillie de basses, de gros probleme d'EQ et de volume micro!(sur la grande scène. La cascade s'en sortait) Seul TheWhiteStripes et Muse (qui de mon avis, avaient ramenés leurs propres ingé-sons s'en sont sorti parfaitement)

Moi je suis fan des WS, mais j'avoue que le concert le plus abouti était Muse. Un vrai spectacle!

Mais je suis vraiment decu par ces foutu ingé-son! il ont été capable de foirer la moitié des concerts...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    sid666
    le 29 Août 2004, 13:00
Je sais que je vais me faire taper dessus mais je suis fait chier pendant Muse... Tellement que je suis allé m'asseoir sur le bord contre les palissades pour jouer avec mon portable... Trop de passages au piano à mon goût, trop de frime de la part de Bellamy, et surtout trop de groupies qui crient...


Voilà je passe pour le vieux aigri maintenant...
pastorius
Moi je trouvais ca super sympa ce festival, surtout buck65 (hip hop is not dead ) et melissa (qu est-ce que ca peut sonner une SG je m'en rendait pas compte, surtout quand y en a 3 ).

Muse c'etait sympa mais je trouve que monsieur Bellamy n'a aucun contacte avec le public: on ne voit rarement ses yeux, et a part les 'bonjour', 'merci', 'ca va' il raconte pas grand chose. Sinon sa musique est tres sympa et riche en emotions, le truc avec les ballons pleins de confettis etait un peu ridicule mais bon.

vivement 2005
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • #25
  • Publié par
    burt_
    le 29 Août 2004, 13:47
kayoulesage a écrit :
Sonic Youth, je connaissais pas, mais de l'avis de tous ceux qui m'accompagnaient:

"Des vieux peu credibles en casseur de grattes, concert hyper-formaté. Pas de voix, son dégueu.(argh! Ces Fender et ce son gueulard!!)"

Mais la sonorisation aidait a la qualité, plus que médiocre, du son! Une bouillie de basses, de gros probleme d'EQ et de volume micro!(sur la grande scène. La cascade s'en sortait) Seul TheWhiteStripes et Muse (qui de mon avis, avaient ramenés leurs propres ingé-sons s'en sont sorti parfaitement)

Moi je suis fan des WS, mais j'avoue que le concert le plus abouti était Muse. Un vrai spectacle!

Mais je suis vraiment decu par ces foutu ingé-son! il ont été capable de foirer la moitié des concerts...



C est un groupe Noisy Sonic Youth a la base

Moi je trouve ca genial, au moins leur musique vient de l interieur.
Put forth the proposition
choupetrockeuse
PPardon à tous ceux qui y étaient si je leur ai marché sur les pieds...mais c'est pas ma faute, les mouvements de foules vous savez...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    jkyoo
    le 29 Août 2004, 14:54
Ouais bah moi la prochaine fois je prévoirai de venir avec des bottes!!!
que c'est bon de barbotter doooolagadooolagadooolagadooooo!!!!
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • #28
  • Publié par
    jkyoo
    le 29 Août 2004, 15:04
pastorius a écrit :

Muse c'etait sympa mais je trouve que monsieur Bellamy n'a aucun contacte avec le public: on ne voit rarement ses yeux, et a part les 'bonjour', 'merci', 'ca va' il raconte pas grand chose. Sinon sa musique est tres sympa et riche en emotions, le truc avec les ballons pleins de confettis etait un peu ridicule mais bon.

vivement 2005


ouais c sur que comparé à Nosfell et Buck65....quand tu vois ces gars, qui se pointent seuls et qui tiennent tout l'espace naturellement, j'ai trouvé ça énorme (un sacré coup de frais dans les noreilles ...)
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
iveontheouaib
Pas mal ce petit festival !!!!

La forte impression...SONIC YOUTH. Tous simplement enorme....et pour ceux qui trouve que c des casseux de grattes, et que c brouillon....no comment, sans eux, personne ne connaitrait Nirvana !!! Faut il le rappeler ! Ils ont fait un set varié.....et on fini le set par une chanson (ma prefere) qui s'appelle ...en traduisant .... FRERE JACQUES !!!!

Sinon, White Stripe, deçu...C T pas carré...manqué un p'ti qquechose !

Melissa Auf der maur....c t génial...surtout remplace BRMCC au pied levé faut le faire, un set impressionnant....bonne surprise !

Chemical Brothers...bah ENORME....!!!!

Je fais un p'ti tour...KAOLIN, tjs aussi excellent...même s'il ouvré le festival (2eme jour)

Enfin MUSE, je suis reste pour dire, j'ai vu MUSE en live...enfin j'ai vu 2 morceaux...C NUL !!!. Musicalement, c pauvre, aucun charisme, la prestation scenique limité.....

Voila un recap' rapide du festival
fenderjeff
ma petite contribution :

muse : confirmation en live : sans interet. un groupe pour minettes en chaleur, à ranger avec the calling & co

melissa auf der maur : donc un concert au pied levé, belle energie, set carré, communication avec le public en français s'il vous plait (une leçon à prendre pour les autres). en plus elle est jolie (mon instant "midinette en chaleur" )

archive : ces cons les ont programmés en meme temps que miouze, faaaauuuute! meme si j'ai pas tout vu de leur set, une decouverte interessante pour moi

buck 65 : un gars tout seul sur scene, faut oser quand meme! chapeau!

nosfel : drole d'extra-terrestre, carrement symphonique plus que melodique (il joue pourtant seul avec un bassiste). curieux!

kaolin : 4e fois que je les voyais et je crois que les inges-son se sont foutus de leur gueule, quel son de merde, avec des basses trop presentes. dommage.

colour of fire : vu que le debut, a l'air pas mal

chemical brothers : ne pas se mettre trop pret de la scene pour profiter du spectacle : impressionnant! de vrais musiciens et pas juste des dj qui appuient sur des boutons pour lancer des samples

white stripes : peut-etre pas carré mais j'ai bien aimé quand meme!

sonic youth : oh putain! la legende devant mes yeux! des vrais barges sur scene, du bordel sonore organisé... Thurston is God! c'etait une experience à ne pas rater moi aussi je veux faire du lasso avec ma gratte!

flogging molly : ah ouais tiens! pas mal du tout!

the roots : avez-vous remarqué les reprises de riffs celebres? hey bulldog des beatles, whole lotta love et pleins d'autres encore. un peu long quand meme

enfin voila, pas mal mais dommage que la pluie et muse aient gaché la fete

à noter aussi que c'est hoggboy qui cloturait en réalité ce festival, sur la scene de la cascade (d'apres le programme). j'etais deja reparti (un peu avant showbiz), mais j'espere qu'ils ont eu des gens quand meme
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur concerts...