Rock en seine : muse les white stripes .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
musefan03
merci pbobfr2002 , c'est un peu compliqué ton nom mais bon
Olivier007
che28nt a écrit :
ça vaut quand meme pas les vieux festivals, genre vieilles charrues... pas de parking, pas de camping, horaires chevauchés...


+ 1 !

c'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi, moi ce que j'ai bien aimé dans le festival que j'ai fait cette année, c''est le fait de se retrouver des milliers ds un noman's land à côté des vaches et en camping, alors que là, bon c'est paris, tu rentres chez toi le soir ou à l'hotel pr les provinciaux, c'est un autre trip quoi, mais bon la prog était qd même bien j'y serai bien allé si j'avais pu !
pumpkin king
no man's land faut pas exagérer !!!
ya un village à coté et en te demerdant bien tu peux squatter chez l'habitant !!! enfin faut vraiment TRES bien se démerder perso jamais réussi...
pis à rock en seine ils disent de s'arranger avec les campings alentour, mais pour les trouver dans paris quand on connait pas voila. et quand on connait en général on a un endroit plus confort pour pioncer que le camping...
musefan03
Moi j'ai dormi à l'hotel
choupetrockeuse
musefan03 a écrit :
mon patalon aussi s'en souvient , choupetrockeuse ta signature est trés réaliste lol

Au moins moi j'ai une signature
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
pumpkin king
c'est pas un peu cher par contre ? faut avoir les moyens... et pis c'est bien moins convivial que le camping !!! avoir les mecs bourrés qui te mettent une ambiance de folie qd tu voudrais dormir et qui pissent contre ta tente ça n'a pas de prix !
musefan03
bah ma mere elle avait pas trés envie de faire du camping ..... puis elle paye pas l'hotel c'est son travail qui le paie
choupetrockeuse
musefan03 a écrit :
bah ma mere elle avait pas trés envie de faire du camping ..... puis elle paye pas l'hotel c'est son travail qui le paie

Ben ca va tranquille la vie !!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Bon alors moi ceux que j'ai préféré c'étaient les Chemical Bros... ils ont carrément leur place dans un festival rock! ça a rattrapé ma déception apres l'annulation de BRMC!
Les White Stripes ont bien assuré aussi, comme quoi pas besoin d'être hyper nombreux sur scène! à 2 ça cartonne!
J'espère que la prog sera aussi bonne l'année prochaine pour kon puisse tous y retourner!! :Band1:
black hole sun won't you come...
Personne ne connait le titre de la chanson de Buck65 qui faisait "Sex cinema politics" alors? Ou au moins l'album? (Histoire que je n'achete pas le mauvais...)
pumpkin king
je m'associe a la requete pour connaitre l'album avec la musique de "no one knows" de QOTSA...
  • #89
  • Publié par
    lemouz
    le 04 Sep 2004, 20:20
Je vais m'attirer les foudres de tout le forum mais voila ma pensée profonde :
BUCK 65 : c'est vraiment très moyen. J'ai failli me casser au début mais je me suis forcé à rester un peu et j'ai quand même trouvé un ou deux passages assez sympas...mais dans l'ensemble, c'est moyen.
MELISSA : pas mal du tout quand on sait qu'elle a effectué un remplacement au pied levé. Rien que celà pardonne pas mal de petites fautes. Musicalement je ne connaissais pas et j'aime bien car ca tatanne la basse....

MUSE : j'adore Muse et sa musique et ses morceaux... à tel point que je pense que ce groupe peut devenir LE groupe des années 2000.
MAIS si on veut devenir un groupe mythique et non plu un tres bon groupe, il faut pas se foutre de la gueule du monde et jouer 1h30 (grand max) sans décocher une parole. Les durées du concert sontdonnées par les organisateurs mais bon, tout le monde sait que les vrais Rock stars sont des betes de scene et pas des betes de studio et su'on ne peut pas les canaliser comme ca......
Ensuite, je demande pas des discours politisés ou philosophiques entre chaque chanson mais un minimum de jeu de scene fais bien plus pour l'ambiance que les meilleurs solos....

Avant ce concert, et sous réserve de durer plus de 10 ans, j'étais tenté de rapprocher Matt de Freddy Mercury (qualités de compositeur, pianiste, chanteur). Mais aujourd'hui je m'apercois qu'il y a encore un fossé (probablement jamais comblé) entre la puissance émotionnelle dégagée par un solo de Slash, l'engagement dans ses textes de Kurt Cobain, la communion avec le public de Queen et les concerts de Muse.
Pour finir, je tiens à préciser que je ne regrette abslument pas mes 36€ et que je me suis bien éclaté. Je ne sais pas qui disait qu'il n'y avait pas d'ambiance et que la boue empechait de sauter....mais moi, j'etais dans les 20-30 premiers rangs (et donc les 6-7 premiers metres) et je peux affirmer qu'on pouvait sauter car la foule te maintenait debout sans efforts !
Par contre, si quelqu'un peut dire à mon teinturier comment récupérer mon ensemble chaussettes, baskets, pantalon, ce serait super cool !

A+ !
Vive les Grands Anciens : Led Zep, old-Metallica, Guns, Queen et Nirvana !!!!!!
musefan03
bah je vous pose la meme question pour les pompes ??!!

En ce moment sur concerts...