Rock en seine : muse les white stripes .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
musefan03
bah je vous pose la meme question pour les pompes ??!!
trent290
Ah bah faut gratter , après environ 1h elles sont redevenues dans un état à peut près correctes.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
YoungSpirit a écrit :
Salut!

J'ai mis mes photos en ligne si vous voulez... (y'a un gars qui me l'a demandé pendant les White Stripes :lol


Pardon pour mon francais, je ne l'ai pas appris encore, e je suis que il sembre tres mauvais hehe, mais je voudrais seulment remercier Young Spirit pour les photos. J'ai vraiment aimeé ce festival, mais je n'ai pas apporté mon camera avec moi. Meme si un peu "blurry" elles sont belles. Merci!!! ;-)


-Diego
Merci beaucoup je crois que j'ai bien fait de te demander de mettre les photos sur le net !!! (ui ui c'est moi d'ailleur ca me fait trop rire je suis sur une de tes photos ou on voit que je regarde bien attentivement les white stripes lol)
Vraiment festival exceptionnel (vivement les photos sur le site off), bonne ambiance, a l'année prochaine !
  • #94
  • Publié par
    lemouz
    le 05 Sep 2004, 12:44
j'ai fait le methode bourrin : toutes les affaires dans mla machine et on prie pour que ca ressorte nickel... et ca a été Nickel !
Vivement mardi le concert des Velvet Revolver
Vive les Grands Anciens : Led Zep, old-Metallica, Guns, Queen et Nirvana !!!!!!
musefan03
merci , mais bon ça deguoute un peu comme elles étaient neuves mdr , c'est vrai que l'ambiance était cool , c'est simpa de pouvoir tapper discute avec n'importe qui quand on veut , meme ma mere (elle est jamais contente) a aimé et elle a dit que les jeunes étaient simpa et que c'etait pas le bordel
Salut tout le monde !
Un petit cadeau pour ceux qui ont été à rock en seine, quelques vidéos des chemical brothers enregistrés par un ami grâce à son appareil photo
Voila le lien http://payrols.free.fr/rockenseine/
Voila voila
Pour ceux que ca intéresse j'ai aussi des photos, dites-moi si vous voulez que je les mettent en ligne !!!

Aller @+ tout le monde, et longue vie à rock en seine ;p

NoBeliUs
  • #97
  • Publié par
    lemouz
    le 06 Sep 2004, 23:19
oui
Vive les Grands Anciens : Led Zep, old-Metallica, Guns, Queen et Nirvana !!!!!!
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #98
  • Publié par
    Tipiak
    le 07 Sep 2004, 00:49
moi jveux bien des photos !

Sinon, Archive super bien dommage que la chantage ne soit pas là, j'aurais tellement aimé des morceaux du premier album, londinium...

sonic youth super sympa aussi

whites stripes, ouais, comme l'album, j'ai bien aimé leur equipe qui montait le matos avec leurs costars ça fait vraiment class !

Muse moué...

The Roots vraiment sympa, je connaissais pas du tout !

Chemicals Brothers: en fin de soirée c'etait impeccable ! tout le monde a bien trippé surotut avec les clips !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Re tout le monde !
Bon voila ya aussi les photos maintenant en plus des vidéos de chemical brothers !!!
Elles sont pas toutes terribles mais y'en a une des White Stripes qui est vraiment super ...
Aller Voir tout ça sur http://payrols.free.fr/rockenseine/

NoBeliUs
musefan03
pourquoi tout le monde dit que muse c'etait moyen ??? quand on fait ça tout l'été c'est normal qu'à la fin ça gonfle et qu'on donne moins qu'au debut
hello moi aussi je ne comprends pas les remarques sur muse bon ok c' était la 4eme fois que je les voyais mais ils étaient exellents

pour la set list unintended faut pas rever ils la jouent quasi plus

concernant le public il faut respecter tout le monde (du gamin de 10 ans au gars de 40 ans en passant par la "lycéenne en chaleur") car les concerts ont pour but de rassembler des gens qui n' ont peut etre rien en commun

sur les autres groupes de la journée j' ai adoré radio 4 et color of fire ce qui n'est pas le cas de melissa qui hors de la fatigue m' a énormément déçu par un rock fm quasi inaudible sauf sur 1 ou 2 morceaux
choupetrockeuse
billyzekid a écrit :
hello moi aussi je ne comprends pas les remarques sur muse bon ok c' était la 4eme fois que je les voyais mais ils étaient exellents

pour la set list unintended faut pas rever ils la jouent quasi plus

concernant le public il faut respecter tout le monde (du gamin de 10 ans au gars de 40 ans en passant par la "lycéenne en chaleur") car les concerts ont pour but de rassembler des gens qui n' ont peut etre rien en commun

sur les autres groupes de la journée j' ai adoré radio 4 et color of fire ce qui n'est pas le cas de melissa qui hors de la fatigue m' a énormément déçu par un rock fm quasi inaudible sauf sur 1 ou 2 morceaux


J'te suis sur a peu près tout ce que tu dis mais par contre suis pas d'accord avec ta remarque sur Melissa...moi j'l'ai trouvé geniale sincèrement !!Aussi bien ses chansons que sur scnèe!!Enfin non,soyons réaliste mieux sur scène Mais quand même, j'ai trouvé son petit show pas mal du tout et je la reverrai avec plaisir !!!J'trouve qu'elle était en pleine forme, bougeait bien, et a plutôt bien motivé les foules...
Voilà mon avis...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
musefan03
elle nous a chauffer pour MUSE lol
choupetrockeuse
musefan03 a écrit :
elle nous a chauffer pour MUSE lol

Qui n'était pas déjà chaud ????!!!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • #105
  • Publié par
    ximou
    le 09 Sep 2004, 20:26
Je trouve que c'était pas tres chaud moi ce festival ... A part pour Muse et peut etre les white ...

C'était autre chose aux cotes du rock a vienne !

En ce moment sur concerts...