Rock en seine : muse les white stripes .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
pumpkin king
ça vaut quand meme pas les vieux festivals, genre vieilles charrues... pas de parking, pas de camping, horaires chevauchés... heureusement qu'ils se rattrapent avec une bonne prog. quelqu'un connait les chiffres pour l'affluence ?
kiwiman
C'etait mon premier festival, et .. j'ai été de deçu
Ah, c'est bon hein ?
twiggggggyyyyyy
mawdge a écrit :
ben ct trop la class rock en seine!

à la fin il a sauté sur la batterie de Dom (ils ont le droit de tout casser ct leur dernière date & après tous les problèmes qu'ils ont eu sur le summer tour, ils devaient être soulagés)



C'était pas parce que c'était la fin de la tournée parce qu'aux vieilles charrues il l'a fait sur le dernier morceau il s'est assis sur la grosse caisse face a Dom et a shouté dans le charley et dom l'a remis pour finir le morceau.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
mduchamp
Sonic Youth, c'est sûr que l'oreille doit être éduquée pour écouter... ça change de Muse et de ses riffs faciles...

pour avoir suivi l'histoire de Sonic Youth depuis leurs débuts, c'est-à-dire début des années 80, et pour connaître le milieu underground new-yorkais (par voie de presse et de littérature, bien entendu...), je ne peux que les défendre, même si, et c'est bien normal, certains ne semblent pas les apprécier...!

Même s'ils ne participent pas nécessairement d'un plaisir brut et direct à la première écoute, ils constituent un jalon majeur de la création artistique de la fin du siècle (et ce à plus d'un titre, notamment à travers leur participation à la scène artistique new-yorkaise, que ce soit en peinture, en jazz, ...)

Après, on aime ou on n'aime pas... certes!
mdkratkid
che28nt a écrit :
ça vaut quand meme pas les vieux festivals, genre vieilles charrues... pas de parking, pas de camping, horaires chevauchés... heureusement qu'ils se rattrapent avec une bonne prog. quelqu'un connait les chiffres pour l'affluence ?


On parle de 48000 spectateurs sur les deux jours.
23000 vendredi et 25000 samedi. l année derniere le festival etait sur 1 jour et avait reuni 22000. on peut donc dire que c est mieux et on attend l année prochaine avec impatience.

A au fait, je comfirme il y avait un parking plutot enorme d ailleurs puisqu il s agissait de toute la partie du parc non utilisé. aucun probleme pour se garer.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
musefan03
Vous êtes pas venu en métro ???moi j'habite Lille , j'ai du louer une chambre à l' hotel
pastorius
hihihi moi j habite juste a cote pour une fois qu il se passe qq chose dans le 92
Rock en seine c'etait vraiment enorme !!! C'etait mon premier festival et j'ai pas été decu! J'ai vraiment été impressionné par la prestation de Muse, l'ambiance etait vraiment extraordinaire devant, même si c'etait la lutte contre la boue!!!
La setlist etait à mon gout, il manquait Unintended à mon avis...
Sinon j'ai apprécié également Buck 65 (d'ailleurs quel est le titre du morceau ou l'on entend "sex, cinema, politics"?) et Radio4.
En revanche, Nosfell j'ai pas du tout accroché... vraiment bizarre ce type il fait exprès?

Bravo à Young Spirit pour ses photos ca fait d'autres souvenirs! D'ailleurs je suis sur une de ses photos
musefan03
Nosfell, j'ai été choquée lol ! il est vrémant bizar ce gar !!!t'es sur quelles photos ?? t'es comment ??
musefan03
kiwiman a écrit :
C'etait mon premier festival, et .. j'ai été de deçu
comment t'as fait pour çetre déçu ???? j'accroche pas là
Citation:
Sinon j'ai apprécié également Buck 65 (d'ailleurs quel est le titre du morceau ou l'on entend "sex, cinema, politics"?)


Moi personellement je detese le rap hip hop et tout ca mais ce mec ce qu'il fait c'est vraiment la classe ;sa mise en scene est geniale ca change vraiment.
ET C EST QUELLE CHANSON SEX CINEMA POLITIC
ALLEZ TOUS AVEC MOI SEX CINEMA POLITIIC
SEX CINEMA POLITIC
SEX CINEMA POLITIC

mmm je me sens tout seul lol[/quote]
choupetrockeuse
pdobfer2002...moi jt'ait vu slamer
Et pour ton blog, les fotos sont pas mal du tout mais ce serait sympa de ta part que tu les mettes sur ce site, parce que sur ton blog on peut pas les enregistrer...merci d'avance !!

musefan, jte rassure moi aussi mes chaussures sont dans un sal état...1 heure de frotage intenssif pour faire partir toute cette boue immonde

Young Spirit vraiment bravo !!! tes photos sont vraiment magnifiques!!! syperbes!!!toutes mes felicitations...par contre a moins que t'ais utilisé un zoom, je me dis qu'on devait être juste à côté !!!

Vraiment énorme ce festival ( sauf le moment ou je me suis fait evacué !!)
L'année prochaine j'y retournerais SUR !!!!!!
j'espère vous y voir tous parce que cetait vraiment genial !!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
musefan03
mon patalon aussi s'en souvient , choupetrockeuse ta signature est trés réaliste lol
musefan03
pbobfr2002 , y'a moyen qu'on prenne les photos de ton blog ?? stp stp stp parce que le clic droit est désactivé
alalala bande d'amateurs va tsss lol bah pour les photos la chtite astuce c'est de faire clique droit et gauche en meme temps
MERCI QUI???
le premier qui me dit merci superman jlenvoi bouler mdr
musefan03
merci pbobfr2002 , c'est un peu compliqué ton nom mais bon

En ce moment sur concerts...