Scorpions en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
GHOST Premutos a écrit :
Citation:

désolé j'habite à Paris, donc passer par Dijon me ferait faire un tout petit détour

ok bouriquet t'as de la chance toi tu as tout sur place lol
Tu a pris des billets pour la fosse toi?

nan je vais prendre place assise. J'y vais avec mon père donc je prefere être cool et bien voir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SteveHarrisIsGod
Citation:

nan je vais prendre place assise. J'y vais avec mon père donc je prefere être cool et bien voir

ok ben moi j'y vais seul (cette fois si lol ) car disont que je vais faire 2 concerts avec mon pere (hommage ac/dc olympia et Maiden au parc ) donc voila...
Et puis j'aime bien la fosse c'est plus vivant meme si on est tous ecrase les uns contre les autres et meme si il faut faire la queue depuis le matin pour etre devant lol
Ca te di qu'on se rencontre la bas car tu m'a l'air bien fan des scorpions...
on pourrait donc parler de scorps ...
Vive Scorpions
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
timouton
C'est LE groupe que j'idolatre à mort. J'devrais payer 100€ la place que j'irais quand même !! Alors c'est décidé, je me prend ma place demain !
350Km pour y aller mais j'm'en fouts !

En plus c'est le lendemain de mon anniv'. Même si j'ai pas de jours de congés de dispo, mon employeur pourra quand même pas de refuser ça !?

Si vous voyez un fou qui essaie de se faire dédicasser son explorer par n'importe quel moyen c'est moi (en espérant que j'ai mon explorer d'ici là). Franchement les avoir devant mon c'est mon rêve. Mais bon, je sais que ça n'arrivera jamais Faut pas rêver, j'vous raconte même pas comment faut être privilégié pour approcher des mecs comme ça.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
SteveHarrisIsGod
Citation:

C'est LE groupe que j'idolatre à mort. J'devrais payer 100€ la place que j'irais quand même !! Alors c'est décidé, je me prend ma place demain !
350Km pour y aller mais j'm'en fouts !

En plus c'est le lendemain de mon anniv'. Même si j'ai pas de jours de congés de dispo, mon employeur pourra quand même pas de refuser ça !?

Si vous voyez un fou qui essaie de se faire dédicasser son explorer par n'importe quel moyen c'est moi (en espérant que j'ai mon explorer d'ici là). Franchement les avoir devant mon c'est mon rêve. Mais bon, je sais que ça n'arrivera jamais Faut pas rêver, j'vous raconte même pas comment faut être privilégié pour approcher des mecs comme ça.

Eu perso je te conseillerai de te depecher car il ne reste plus beaucoup de places car ca fait deja longtemps car les billets sont a vendre ...
Je crois que ya plus de place sur la mezzanine mais seulement aux balcons d'apres ce que ma dit la fnac...
Sinon il te restera toujours la bonne vieille fosse
Pour moi un truc est sur je vais y etre tres tot pour les voir de pres
ciao
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Bouriquet
moi j'ai trop trainé et il ne reste plus que la fosse, donc je serai dans la fosse
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SteveHarrisIsGod
Citation:

moi j'ai trop trainé et il ne reste plus que la fosse, donc je serai dans la fosse

Citation:

Oué, la fosse la fosse !! (J'veux en profiter à fond de ce concert !)

Ca vous dit qu'on se rencontre la-bas?
De toute facon moi j'y serai tres tot devant l'olympia
timouton
Jte dis ça dans quelques jours, quand j'aurai ma place
Parcontre, je vais pleurer je crois (la semaine prochaine: le 21, ils passent pas loin de chez moi, en Belgique dans un festival, avec Europe entre autre... je n'ai pas noté où exactement). Mais je suis modi (j'ai un mariage ce jour là). Je vais me faire un araciri avec ma gratte
Belgian_PEPSI
ils passent ou en belgique?!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
timouton
Comme je t'ai dis je ne me souviens plus du nom de la ville, je me souviens seulement que c'est un festival avec une 10aine de groupes entre autres Europe et Scorpions biensur. Mais bon j'ai pas plus d'info.

Donc pour récapituler, avec une recherche, tu dois pouvoir trouver p'tetre une trace de ce festival sur le net.

Les données pour la recherche:
Festival en belgique le 21 Mai Europe Scorpions. Je me souviens aussi que Scorpions passent à 23H
Ultimate_Séphiroth
timouton a écrit :
Comme je t'ai dis je ne me souviens plus du nom de la ville, je me souviens seulement que c'est un festival avec une 10aine de groupes entre autres Europe et Scorpions biensur. Mais bon j'ai pas plus d'info.

Donc pour récapituler, avec une recherche, tu dois pouvoir trouver p'tetre une trace de ce festival sur le net.

Les données pour la recherche:
Festival en belgique le 21 Mai Europe Scorpions. Je me souviens aussi que Scorpions passent à 23H

http://www.cyberliege.be/manif(...)shtml
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
timouton a écrit :
Allez y... achevez moi, enfoncez encore ce pieu dans mon coeur

ba je donne juste des renseignements
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
SteveHarrisIsGod
Citation:
Allez y... achevez moi, enfoncez encore ce pieu dans mon coeur

Vraiment triste pour toi mais bon le mois de juillet arrive bientot et on va enfin assister a un concert de scorpions en france en plus a l'olympia
Citation:

Jte dis ça dans quelques jours, quand j'aurai ma place

Ok ben tiens moi au courant stp et on verra ca
Bon mariage quand meme!!! (je sais c'est pas drole dsl... )
Torquemada
héhéhéhéhé, moi je vais les voir...pas à l Olympia malheureusement (oui, ça fait loin Paris quand on vient de Bretagne, et je le fais déja pour Maiden alors...Mais par contre je vais les voir à Bobital, et ça devrait être...

j enchaine Maiden, le dimanche du Fury Fest, et Bobital avec les scorps... :Band1:

désolé pour ceux qui ne peuvent pas...Mes premiers concerts métal, autant à suivre...Dites moi docteur, je ne risque pas l overdose???

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
timouton
Ma copine prend les places aujourd'hui pour Scorpions !
Dans la fausse... comme un malheureux (enfin c'est tout de même 45€)... car ya plus de place au balcon.

Mais bon, ça permet d'être devant, et de s'faire bien plaisir quand on a pas peur de se faire marcher sur les pieds !

En ce moment sur concerts...