Scorpions en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Citation:

Est ce que quelqu'un sait en GROS quelle est la setlist du concert ?
Enfin, y'aura surtout du dernier album ? Les gros succès de scorpions comme souvent ? (Still loving you, Hurricane, The zoo....), où des morceaux plus vieux ? (Fly to the rainbow, lovedrive...) ?

Aucune idee mais j'espere qu'ils joueront les classiques de 79-84 car il ya que ces albums que je connais lol (et le tokyo tapes aussi quand meme!!! )!!!!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
timouton
GHOST Premutos a écrit :
Citation:

Est ce que quelqu'un sait en GROS quelle est la setlist du concert ?
Enfin, y'aura surtout du dernier album ? Les gros succès de scorpions comme souvent ? (Still loving you, Hurricane, The zoo....), où des morceaux plus vieux ? (Fly to the rainbow, lovedrive...) ?

Aucune idee mais j'espere qu'ils joueront les classiques de 79-84 car il ya que ces albums que je connais lol (et le tokyo tapes aussi quand meme!!! )!!!!!!!

Sacrilège ! Tu ne connais pas TOUTES les chansons ?!
... moi sans dec, je crois que si (sauf le tout dernier album, qui m'a profondemment déçu... mais bon, j'suis tout de même encore leur plus grand fan !)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton
Au fait, rappelez moi de prendre plein de tunes avec pour acheter tous les goodies ! (Tee-shirts, casquettes même si j'en met pas, ...)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
SteveHarrisIsGod
Citation:

Sacrilège ! Tu ne connais pas TOUTES les chansons ?!
... moi sans dec, je crois que si (sauf le tout dernier album, qui m'a profondemment déçu... mais bon, j'suis tout de même encore leur plus grand fan !)

Et non lol je connais que leurs standards je suis pas autant fan que toi peut etre mais je pense que ca vaut le coup de se deplacer car je sais qu'ils sont pas encore "rouilles" les dinosaures du hard !!!
Je peux pas non plus etre un fan ultime a tous les groupes de hard que j'adore pour moi c'est Iron Maiden le meuilleur groupe du monde
J'ai donc fait des choix suivant mes preferences meme si j'adore Scorpions Maiden passe avant
Citation:

Au fait, rappelez moi de prendre plein de tunes avec pour acheter tous les goodies ! (Tee-shirts, casquettes même si j'en met pas, ...)

Pas de probleme et @++
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur concerts...