Scorpions en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
Ma copine prend les places aujourd'hui pour Scorpions !
Dans la fausse... comme un malheureux (enfin c'est tout de même 45€)... car ya plus de place au balcon.

Mais bon, ça permet d'être devant, et de s'faire bien plaisir quand on a pas peur de se faire marcher sur les pieds !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton
Ca y est elles sont commandées
Donc l'emplacement c'est "Orchestre - Debout". Ce doit être le terme utilisés par les bourgeois de l'Olympia pour qualifier la fosse
SteveHarrisIsGod
Citation:

héhéhéhéhé, moi je vais les voir...pas à l Olympia malheureusement (oui, ça fait loin Paris quand on vient de Bretagne, et je le fais déja pour Maiden alors...Mais par contre je vais les voir à Bobital, et ça devrait être...

j enchaine Maiden, le dimanche du Fury Fest, et Bobital avec les scorps...

désolé pour ceux qui ne peuvent pas...Mes premiers concerts métal, autant à suivre...Dites moi docteur, je ne risque pas l overdose???

@++ Torquemada l Inquisiteur

Ben pour moi aussi c'est charge le fin juin-debut juillet :
--hommage a bon scott et ac/dc a l'olympia le 20/6
--bien sur Maiden au parc le 25/6
--scorpions a l'olympia le 5/7
J'espere Judas Priest cet automne mais bon fo pa rever ...
Citation:

Ma copine prend les places aujourd'hui pour Scorpions !
Dans la fausse... comme un malheureux (enfin c'est tout de même 45€)... car ya plus de place au balcon.

Mais bon, ça permet d'être devant, et de s'faire bien plaisir quand on a pas peur de se faire marcher sur les pieds !

Ah bon ya plus de place au balcon?
WAOU il va y avoir du monde alors ca va etre un super concert
Moi je vais partir super tot de dijon pour etre devant la scene dans la fosse !!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Citation:

Ca y est elles sont commandées
Donc l'emplacement c'est "Orchestre - Debout". Ce doit être le terme utilisés par les bourgeois de l'Olympia pour qualifier la fosse

Ben c'est cool a mon avis ya plus beaucoup de places meme dans la fosse
Oui lol je crois que tu as raison !!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
timouton
Parcontre... j'suis dans la merde, j'suis bon pour passer une nuit dehors, y'a plus de trains pour rentrer sur Lille à passé 23H
SteveHarrisIsGod
Citation:

Parcontre... j'suis dans la merde, j'suis bon pour passer une nuit dehors, y'a plus de trains pour rentrer sur Lille à passé 23H

Je suis dans ce cas aussi il faut attendre 7h30 du matin pour avoir le premier train apres 23H pour dijon
Je crois qu'ils nous reste plus que soit l'hotel ou soit la gare de Lyon eu du Nord pour toi !!!
jeff57180
salut à Tous

je prends mes places ce soir pour l olympia (quelques unes de dispo encore... )
Si quequ un se déplace depuis Tours, je suis partant pour faire du co-voiturage
Sinon ils passent effectivement en septembre à la foire au vin de colmar. L'endroit est sympa (amphi de 7000 places). ca pourra le faire d'y aller aussi!!!

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
SteveHarrisIsGod
Citation:

salut à Tous

je prends mes places ce soir pour l olympia (quelques unes de dispo encore... )
Si quequ un se déplace depuis Tours, je suis partant pour faire du co-voiturage
Sinon ils passent effectivement en septembre à la foire au vin de colmar. L'endroit est sympa (amphi de 7000 places). ca pourra le faire d'y aller aussi!!!

ok salut ami fan de scorpions et tu pourrais passer par dijon par hasard? moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'amener en voiture en fait en covoiturage avec qui je partagerai les frais d'essences, peages etc... et avec je pourrai sympathiser et passer un bon concert avec
Ca te tente jeff57180 ?
Bouriquet
C'est bon, j'ai reservé ma place dans la fosse
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jeff57180
yesssssss!

j ai recu mes places!!!
pour répondre à ghost prémutos (ha le nom je suis fan du film!!) ca va etre chaud car tours-dijon-paris c est pas ce qui a de plus court! sorry
mais si tu veux on peux se boire une mousse la bas!

bonne soirée a tous
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
SteveHarrisIsGod
Citation:

yesssssss!

j ai recu mes places!!!
pour répondre à ghost prémutos (ha le nom je suis fan du film!!) ca va etre chaud car tours-dijon-paris c est pas ce qui a de plus court! sorry
mais si tu veux on peux se boire une mousse la bas!

bonne soirée a tous

Ok pas de prob
timouton
Est ce que quelqu'un sait en GROS quelle est la setlist du concert ?
Enfin, y'aura surtout du dernier album ? Les gros succès de scorpions comme souvent ? (Still loving you, Hurricane, The zoo....), où des morceaux plus vieux ? (Fly to the rainbow, lovedrive...) ?
timouton
Enfin, y'aura surtout du dernier album ? Les gros succès de scorpions comme souvent ? (Still loving you, Hurricane, The zoo....), où des morceaux plus vieux ? (Fly to the rainbow, lovedrive...) ?
timouton
Oups, si un modérateur passe par ici et qu'il peut supprimer le message en trop ? Désolé
SteveHarrisIsGod
Citation:

Aucune idee mais j'espere qu'ils joueront les classiques de 79-84 car il ya que ces albums que je connais lol (et le tokyo tapes aussi quand meme!!! )!!!!!!!

En ce moment sur concerts...