Scorpions en France

Pour des raisons indépendantes de la volonté du groupe et probablement dues à des questions de financement et de publicité, les SCORPIONS ne peuvent pour l’instant se produire en France pour la tournée Unbreakable. C’est pourquoi, devant cette injustice, nous, les fans français avons décidé de tout mettre en œuvre pour avoir la joie d’accueillir et d’acclamer notre groupe préféré en France.

Soutenez nous en signant cette pétition !

www.frenchscorpions.com
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 02 Sep 2004, 23:50
N'hesitez pas allez y!
Plus il y aura de signature plus la petition aura des chances d'aboutir.
Fan de scorpions manifester vous.
DOCTOR D
Elle commence a etre loin la periode ou ils passaient en France (a Bercy) le 20 decembre tous les ans

That's life
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 03 Sep 2004, 15:48
Oui Ou l'epoque ou ils passaient au club dorothée !

Allez un effort venez sur ce post et signez la petition
LionHell
C'est un groupe que j'aime bien alors quand vous saurez s'ils viennent en France faites signe!!
je vais signer la pétition évidemment!
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 20 Avr 2005, 12:28
Ils sont à bobital cette année ...en bretagne pour terre neuvas. Le 2 juillet
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 20 Avr 2005, 15:19
yep, j'hesite a y aller, je connais que still loving you et wind of change
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 20 Avr 2005, 19:30
Je pensais qu'il passait que à Bobital... en même temps mardi 5 juillet, il y a des chances que je bosse, je vais pas glandé de mai à octobre non plus
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Bouriquet
Moi j'y vas direct à l'olympia
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SteveHarrisIsGod
Moi aussi j'y vais a l'olympia ca fait deja 3 semaine que j'ai pris les places pour la fosse et yavait deja plus de place en mezzanine lol cela prouve que la salle va etre pleine a craquer
Je pense que ca va etre du bon scorpions a l'ancienne enfin j'espere car les nouveaux je les connais pas lol

Citation:

Tu passerais pas par dijon par hasard on pourrait y aller ensemble enfin si tu veux bien bien sur
Bien sur si ya des personnes qui passent par dijon merci de me repondre ce serait cool une petite montee entre hard rockeur a l'ancienne
Et puis on pourrait s'organiser pourquoi pas une petite reunion entre les membres de g.com ca pourrait etre cool
De toute avec un groupe comme ca ne peut etre que la fete!!!
Vivement le 5 juillet !!!
De toute facon je vais etre devant l'olympia des le matin pour etre tout devant et bien voir la scene
Vive Scorpions!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Bouriquet
GHOST Premutos a écrit :
Moi aussi j'y vais a l'olympia ca fait deja 3 semaine que j'ai pris les places pour la fosse et yavait deja plus de place en mezzanine lol cela prouve que la salle va etre pleine a craquer
Je pense que ca va etre du bon scorpions a l'ancienne enfin j'espere car les nouveaux je les connais pas lol

Citation:

Tu passerais pas par dijon par hasard on pourrait y aller ensemble enfin si tu veux bien bien sur
Bien sur si ya des personnes qui passent par dijon merci de me repondre ce serait cool une petite montee entre hard rockeur a l'ancienne
Et puis on pourrait s'organiser pourquoi pas une petite reunion entre les membres de g.com ca pourrait etre cool
De toute avec un groupe comme ca ne peut etre que la fete!!!
Vivement le 5 juillet !!!
De toute facon je vais etre devant l'olympia des le matin pour etre tout devant et bien voir la scene
Vive Scorpions!!!

désolé j'habite à Paris, donc passer par Dijon me ferait faire un tout petit détour

Peavey Wolfgang à vendre
SteveHarrisIsGod
Citation:

désolé j'habite à Paris, donc passer par Dijon me ferait faire un tout petit détour

ok bouriquet t'as de la chance toi tu as tout sur place lol
Tu a pris des billets pour la fosse toi?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Bouriquet
GHOST Premutos a écrit :
Citation:

ok bouriquet t'as de la chance toi tu as tout sur place lol
Tu a pris des billets pour la fosse toi?

nan je vais prendre place assise. J'y vais avec mon père donc je prefere être cool et bien voir

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur concerts...