SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
vous auriez un site pour chopper des places?
Comeback Kid
Cryles a écrit :
si ya pas lombardo j'y vais pas...

Je pense qu'il sera là vu qu'il jouera sur le prochain album il me semble qui doit bientot sortir !

Et pis Bostaph, franchement, jsuis fan également , excellent ce type, bon c'est sur qu'il est moins doué que Lombardo mais c'est relatif !

J'avais fait un topic Slayer + SlipKnot !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Juin 2004, 01:25
master of puppets a écrit :
Cryles a écrit :
si ya pas lombardo j'y vais pas...

Je pense qu'il sera là vu qu'il jouera sur le prochain album il me semble qui doit bientot sortir !

Oui son retour a l'air d'être bien définitif...
ghostreveries
mais c sur 7 date de slipknot + slayer est confirmé? étant donné que je pourrais pas aller au fury fest et aux eurockeenes de belfort ben j'aimerai tro voir slipknot a ce moment
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 22 Juin 2004, 10:10
Slayer en 1ère partie de Slipknot.....cherchez l'erreur

j'aimerai vraiment les voir en concert mais bon, me retapper toulouse-Paris pour les voir jouer 1h, ca fait mal quand meme....
Hardmaster
pocus a écrit :

j'aimerai vraiment les voir en concert mais bon, me retapper toulouse-Paris pour les voir jouer 1h, ca fait mal quand meme....

c'est pas l'inverse? trop laid si c'est ça
Comeback Kid
Hardmaster a écrit :
pocus a écrit :

et si, c'est la verité vraie ! Malheureux nan ?

Ca fait rien, je sens bien le plan tout le monde se casse apres Slayer
Hardmaster
master of puppets a écrit :
Hardmaster a écrit :
pocus a écrit :

et si, c'est la verité vraie ! Malheureux nan ?

Ca fait rien, je sens bien le plan tout le monde se casse apres Slayer

c'est combien la place?
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 22 Juin 2004, 12:33
Le prix est pas encore fixé je crois ( place pas encore en vente )

Sinon c'est clair que c'est un concert à pas rater! Meme si malheureusement c'est Slayer qui fait la premiere partie !

Oui ce sera Dave Lombardo aux drums puisqu'il est revenu dans le groupe aprés une sépération, il y a deja pas mal d'années!

Et pour celui qui disait que les bracelets à piques c'est pas la mode à slayer... bah si justement c'est entre autre eux qui ont lancé un peu ce style, Kerry king portait ( et porte encore quelques fois ) un looooong bracelet ( tout l"avant bras ) en piques pendant les concerts! E
Et puis faut dire aussi que sans Slayer , il n'y aurait surement pas Slipknot...
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 13:01
Galere !!! Slayer en premiere partie de slipknot !! le cauchemar !! mwa je dis slayer ils vont jouer devant une salle vide

Keep on rockin' !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 13:01
C'est Slipknot qui fait la première partie. D'ailleurs ce serait débile que ce soit l'inverse parce que Slipknot ont dit plein de fois que sans Slayer, ils n'existeraient pas, et on voit leur influence par exemple sur le dernier album avec des solos à la limite du faux sur Pulse of the Maggots.
Hardmaster
tHeAn0b0dY a écrit :
C'est Slipknot qui fait la première partie. D'ailleurs ce serait débile que ce soit l'inverse parce que Slipknot ont dit plein de fois que sans Slayer, ils n'existeraient pas, et on voit leur influence par exemple sur le dernier album avec des solos à la limite du faux sur Pulse of the Maggots.

jpréfére ça!
AnGeL_Of_SiN
tHeAn0b0dY a écrit :

Arf non moi j'ai entendu que Slayer c'était la première partie... ça se calque sur les ventes d'albums......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 13:11
tro nul.....
guitarhero
ils sont quand sur Genève ??
Je suis Fan depuis un moment, mais je pesais pas assez lourd pour assister un de leur concert néamoins je les ai vu en DVD, ça a vraiment l'air danteste !!! archi puissant...et c'est sur que c'est pas le meme public que Lorie...

En ce moment sur concerts...