SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 30 Nov 2004, 20:48
Vivement le nouvel album de Slayer..... Au fait j ai mater le dernier DVD... Il défonce .... Dave a la baterie c'est énorme...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
GUILL4UME
Sh@rKoRn a écrit :
ET ouais
Moi aussi j'y etais...
SLAYER c'etait dement.
La basse traversait le corps par vagues ct la folie.
Super concert!!!Vraiment l'eclate.

le_nem a écrit :
Vu le niveau du concert, c'est normal qu'il ait marqué les esprits!
lol je me souviens même que la batterie et la basse me faisait vibrer mon pantalon^^ ça surprend au début

ha ça les vibrations tu les sentait bien !
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 01 Déc 2004, 14:21
c'est clair que c'etait un super concert

munk tu parles de "war at the warfield" ? c'est une tuerie ce dvd
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
nikau a écrit :
c'est clair que c'etait un super concert

munk tu parles de "war at the warfield" ? c'est une tuerie ce dvd

Nan, il doit parler de "Still reigning" avec Lombardo derriere les futs...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
C'est même obligé vu que "war at the warfield" c'est avec Paul Bostaph, qui est lui aussi vraiment bon mais Lombardo c'est quand même vraiment pas n'importe qui le meilleur batteur de la (mémorable) soirée du 23 octobre!
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 01 Déc 2004, 20:07
ooops comme dirait l'autre, un jour je vais penser a dormir promis
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 01 Déc 2004, 21:15
En effet je parlais bien de Still reigning.... Un pur bonheur ou ils jouent l intégralité de l album Reign in Blood.... Et avec la douche de sang en final....
héhé vous avez pas trouvé qu à la fin du concert slipknot nous a demandé de nous accroupir et au moment ou il allait faire le refrain ou cher plus quoi on devait tous sotter comme des fous mais bon de mon coté j'étais dans la fausse et j'étais chaos tros de mal a s'agenouiller en plus on s'y est reprit a deux fois et la troisiéme c'est bouarf mais bon ça aussi c'était un pure moment même si on rafolle pas vraiment de ce groupe ou quoi il a sut à sa maniére cloturer son chaud méme si il a raconté que son pote avait été bléssé
m'enfin vive la déchéance et les trois jours de torticollie car ça en vaut tros la peine de se défoncer tout en évitant des fou de fou qui se croivent dans des concerts de black metal m'enfin hi hi c'était excelent m/
pogoMousse dit la couillue
le_nem
  • le_nem
Citation:
vive Slipknot

lol mouais bon ok ça allait (surtout comparé à ce qu'ils avaient montré au parc des princes), mais honnêtement par rapport à Slayer et même à Machine Head...
En fait j'ai trouvé Joey moins à l'aise qu'avant sur certains passages, plus enclin à raccourcir certains passages... bref un peu déçu, enfin c'est peut-être parce que y avait mÔssieur Lombardo avant
Par contre la Ibanez de Mick la classe! (et puis ses solos ça allait aussi d'ailleurs)
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 05 Déc 2004, 21:59
j'ai trouvé machine head terrible, slayer aussi evidement

pour slipknot personellement avant le parc des princes (metallicaaaaaa) je n'accrochais carrement pas, mais sur scene c'etait assez sympa quand meme, puis la en octobre j'ai bien aimé

arretons les prejugés sur les groupes, c'est pas parce que certains punk/goth/skatteur/rebellz/satanloverz (ouioui tout ca a la fois lol) font parti de leur public qu'il faut juger un groupe de faire de la musique pour ado prepubere en quete d'anarchie... donc arretons de juger certains groupes par rapport a leur public
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 06 Déc 2004, 16:09
petit up histoire de faire vivre le topic et surtout car j'ai une question

parmis vous qui a "soundtrack to apocalypse" le coffret enorme?

car je me demande ce qu'il y a dedans...et comme c'est bientot nowwel je me ferais bien ce cadeau
héhé ouais c'est noel et y pas de petit DVD sympatiques et de musiques ola ils sortent méme les gros pacs pour les pures fans
vous ne savez pas si il va sortir un dvd sur le cooncert de bercy de holy tour ???
pogoMousse dit la couillue
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 06 Déc 2004, 19:44
Moi j ai un pote qui a la version géante..... Y a un CD live inédit.... Un DVD de live qui retrace toute la carière du groupe.... Un CD de trucs rare genre demo et truc du garage..... Et ya un cd best of il me semble..... Ya aussi un petit drapeau Slayer et espece de Pass en carton que je sais pas à koi ça sert et un livret qui retrace l histoire du groupe.....
le_nem
  • le_nem
nan c'est vrai que slipknot ils assurent en concert, notamment niveau prestation scénique, ils se démènent comme des tarés ça fait plaisir à voir. Pour ma part je trouve leur dernier album plutôt pas mal, et au moins on ne peut pas dire qu'ils refont toujours la même chose à chaque fois, ni que c'est du plagié à la sum41.
Et ça fait plaisir aussi de voir que ce topic vit toujours

En ce moment sur concerts...