SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
guitarhero a écrit :
sur http://www.americanrecordings.(...)ayer/
dans la section videos, y a un appercu de ce que ça peut donner en concert, quel bordel !!!!

Clair Enorme cette vidéo ! Raining Blood !

Nan, je vous assure que j'ai lu ca et là que Slayer ouvrait, dommage pour SLipknot, car apres la 1ere partir beaucoup de monde va se casser !
Et pis il parait que 1H, 1h30 de Slayer suffit a prendre ca claque et etre vidé, ya pas de tps mort !
guitarhero
master of puppets a écrit :
guitarhero a écrit :
dans la section videos, y a un appercu de ce que ça peut donner en concert, quel bordel !!!!

Nan, je vous assure que j'ai lu ca et là que Slayer ouvrait, dommage pour SLipknot, car apres la 1ere partir beaucoup de monde va se casser !
Et pis il parait que 1H, 1h30 de Slayer suffit a prendre ca claque et etre vidé, ya pas de tps mort !

C clair tu prends une monstre claque !!! Quelle puissance ! Par contre vaux mieux pas tomber et te retrouver au sol au milieu de la foule ou tu fini en crepe !!!
Hardmaster
master of puppets a écrit :
guitarhero a écrit :

terrible va y avoir du sang
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 22 Juin 2004, 13:48
ou est ce que vous avez lu ca que c'étai Slayer en première partie?
c est pas possible merde !!!
Hardmaster
pocus a écrit :

c'est clair perso slipknot j'en ai rien a branler!
Basstard
Putain mais on se fou de la gueule de qui???!!!! un groupe culte comme Slayer qui fait la première partie de slipchiotte!!!!!!!!!!!! on aura tout vu! c'est vraiment de foutage de gueule. j'irai pas!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
AnGeL_Of_SiN
pocus a écrit :

Guérilla Radio
ah mais j'y pense.. il a dit "avec"... ça ne précise pas qui est en première partie!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
guitarhero
Slayer ils écrasent n'importe qui au niveau de la puissance et du son !!!! c'est vraiment le groupe sans compromis, et depuis le début !!! Faire une première partie, que ça soit de slipmachin ou d'un autre groupe c vraiment totalement idigne !!! et c'est leur manquer de respect...
Hardmaster
guitarhero a écrit :
Slayer ils écrasent n'importe qui au niveau de la puissance et du son !!!! c'est vraiment le groupe sans compromis, et depuis le début !!! Faire une première partie, que ça soit de slipmachin ou d'un autre groupe c vraiment totalement idigne !!! et c'est leur manquer de respect...

mon rêve slayer+pantera qui comence?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ça serait normal que ça soit Slayer qui ouvre pour SlipChiottes vu que ce dernier vend plus de CD mais bon si c'est le cas je ne pense pas être la fête.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hardmaster
Skelter a écrit :
ça serait normal que ça soit Slayer qui ouvre pour SlipChiottes vu que ce dernier vend plus de CD mais bon si c'est le cas je ne pense pas être la fête.

je trouve pas ça normal moi! entre slipcrotte qui tourne depuis pas lontemps et slayer qui tourne depuis................... ya quand même n monde entre les deux!
war ensemble
Bin apparament sa sera SLAYER en première parties.Apparament il vont inverser les tete d'affiche suivant les pays et pour la France l'angleterre et un autre pays don je ne souviens plsu du noms bin s'est SLAYER qui ouvre le bal dommage mais bon sa va quand meme envoyer grave enfin je sent que Bercy sera vide pour les Knots.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Hardmaster
war ensemble a écrit :
Bin apparament sa sera SLAYER en première parties.Apparament il vont inverser les tete d'affiche suivant les pays et pour la France l'angleterre et un autre pays don je ne souviens plsu du noms bin s'est SLAYER qui ouvre le bal dommage mais bon sa va quand meme envoyer grave enfin je sent que Bercy sera vide pour les Knots.
oué je sent ça aussi
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 16:53
Je crois qu'il y a deja eu pantera + slayer mais maintenant c'est mort vu que pantera existe plus.... quel dommage !! Sans kwa du haut de mes 15 ans je vais prendre mon courage a 2 mains et je vais y aller a ce concert c'est immanquable slayer meme si c'est en premiere partie de slipchiottes (Deaj qu'ils vont skouatter le parc des princes... )
Hardmaster
cnz a écrit :
Je crois qu'il y a deja eu pantera + slayer mais maintenant c'est mort vu que pantera existe plus.... quel dommage !! Sans kwa du haut de mes 15 ans je vais prendre mon courage a 2 mains et je vais y aller a ce concert c'est immanquable slayer meme si c'est en premiere partie de slipchiottes (Deaj qu'ils vont skouatter le parc des princes... )

j'y vais du haut de mes 16ans on sera deux! seulement j'ai 3gardes du corps et oué ça sert les potes baraquer fan de slayer et qui aproche la trentaine

En ce moment sur concerts...