SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
cnz a écrit :
Je crois qu'il y a deja eu pantera + slayer mais maintenant c'est mort vu que pantera existe plus.... quel dommage !! Sans kwa du haut de mes 15 ans je vais prendre mon courage a 2 mains et je vais y aller a ce concert c'est immanquable slayer meme si c'est en premiere partie de slipchiottes (Deaj qu'ils vont skouatter le parc des princes... )

j'y vais du haut de mes 16ans on sera deux! seulement j'ai 3gardes du corps et oué ça sert les potes baraquer fan de slayer et qui aproche la trentaine
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 17:01
mwa mes potes baraqués gardes du corps ils ont que la 20aine !!! c'est pas juste jvais pleurer et pisser dans mon froc tellement il me fait peur kerry king !!
euh oupss...
Hardmaster
cnz a écrit :
mwa mes potes baraqués gardes du corps ils ont que la 20aine !!! c'est pas juste jvais pleurer et pisser dans mon froc tellement il me fait peur kerry king !!
euh oupss...

c'est pas trop de lui que j'aurais peur mais plutot des gens dans le pit ya moyen d'y aller avec une cage?
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 17:08
lol wai une cage du genre les cages que les gars utilisent pour aller plonger avec le grand requin blanc Ca le fait !! apres ya tout le monde qui souleve la cage, qui l'ouvrent et qui finissent par te marrave quand meme !! on y echapera pas tinquietes pas ^^
Hardmaster
cnz a écrit :
lol wai une cage du genre les cages que les gars utilisent pour aller plonger avec le grand requin blanc Ca le fait !! apres ya tout le monde qui souleve la cage, qui l'ouvrent et qui finissent par te marrave quand meme !! on y echapera pas tinquietes pas ^^

faut prendre un sac remplit de ketum et l'arnica aussi
war ensemble
Moi du haut de mes 16 ans je vais essayer d'y aller aussi puis je sais si j'irer dans le pit quand meme puis j'espère qu'il y'ora un pogo .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SaturaxBarbaria
z'avez pas compris.... SlipKrotte ils sont stagiaire...
1ere partie de slayer, 1ere partie de Metallica...
Bon c'est bien, on espere qu'il vont apprendre a faire du metal ces morveux prépuberts!!!
Hammer Smashed Face
war ensemble
le problèmes s'est que sur la date de Paris s'est SLAYER % QUI OUVRE LE BAL ET slipknot qui finit mais sa les empechera pas de tous donner.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 18:21
Merde, la tragédie: "C'est le 23 octobre prochain que Slayer et Slipknot mettront le feu au POPB. Slipknot sera en tête d'affiche, tout comme en Belgique et en Angleterre. Dans le reste de l'Europe, les 9 tarés ouvriront pour les dieux du thrash."

source: www.visual-music.org (un super site que je vous conseille au passage)

C'est trop con, en terme de puissance Slipknot vont se faire annihler, et les ReBeLz de 12 ans aussi...et en plus sans Slayer y'aurais pas Slipknot comme je l'ai déjà dit plus tot...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 18:23
SaturaxBarbaria a écrit :
Bon c'est bien, on espere qu'il vont apprendre a faire du metal ces morveux prépuberts!!!

dis ca en face du bohomme dans mon avatar Y va te déchirer
NolaBlues
ça me rappelle le concert Body count + Offspring avec Body Count qui ouvrait pour Offspring
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 18:47
Hardmaster a écrit :
cnz a écrit :

Oublie pas la viande aussi pour nourrir les fauves
Hardmaster
cnz a écrit :
Hardmaster a écrit :
cnz a écrit :

Oublie pas la viande aussi pour nourrir les fauves

et yen aura pas qu'un de fauve!
war ensemble
Franchement comme Slipknot a pu acepter de faire la tete d'affiche avec SLAYER il votn se faire l'aminer s'est obliger enfin il l'aront cherche de toutes façon je suis presque sur que presque tous le monde va venir pour SLAYER et a mon avis sa va dégager vite fais a la fin du set de SLAYER.
FUTURE BREED MACHINE
Hardmaster
war ensemble a écrit :
Franchement comme Slipknot a pu acepter de faire la tete d'affiche avec SLAYER il votn se faire l'aminer s'est obliger enfin il l'aront cherche de toutes façon je suis presque sur que presque tous le monde va venir pour SLAYER et a mon avis sa va dégager vite fais a la fin du set de SLAYER.

non faut rester! qu'on rigole un peu
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:03
Wai restez faudra du monde pour soigner les bléssés ( quesque je suis drole ce soir ! )

En ce moment sur concerts...