SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaturaxBarbaria
sont pas mal aussi certes, mais sur scene, ya pas photo, c'est Araya et King qui font le pestacle!!
Hammer Smashed Face
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 20:10
Rholalalala ca me prends deja !! Aujourdui j'ai pas arreté de jouer reign in blood a la gratte en boucle !! .... satan quand tu nous tient !!!
Hardmaster
cnz a écrit :
Citation:
héééhooo... avant slipknot on se sera pris de Araya et du King dans la face...!!
Mwa perso je prefere hanneman et lombardo

kerry king! le taureau!
SaturaxBarbaria
Moi c'était plutot Killing Fields... dechire l'intro!!
Hammer Smashed Face
SaturaxBarbaria
Hardmaster a écrit :
cnz a écrit :
Citation:
héééhooo... avant slipknot on se sera pris de Araya et du King dans la face...!!

kerry king! le taureau!

c'est vraiment lui le plus impressionnant.. j'en garde un terrible souvenir..
Hammer Smashed Face
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 20:14
dis mwa hardmaster..... ils sortent d'ou ces avatars south parkés ils sont genials
Hardmaster
SaturaxBarbaria a écrit :
Hardmaster a écrit :
cnz a écrit :
Citation:

kerry king! le taureau!

c'est vraiment lui le plus impressionnant.. j'en garde un terrible souvenir..

ANGEL OF DEATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SaturaxBarbaria
YYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!

hihi!!.. j'y repense..;D slipknot apres ça... hihihi!!
Hammer Smashed Face
Hardmaster
cnz a écrit :
dis mwa hardmaster..... ils sortent d'ou ces avatars south parkés ils sont genials

tu va la: http://images.southparkstudios(...).html
après tu fait imprim écran tu colle dans paint et pour l'animé c'est autre chose....
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 20:18
Tu peux me repondre siteuhplai hardmaster jm tro ton avatar
war ensemble
jme pose la meme questiosn depuis quelque temps lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Ouais Kerry a l'air imposant sur scéne Jeff il compose trop des bon riffs mais j'ai l'impression qu'il est tous le temps bourrer sur scéne.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Hardmaster
vous êtes tous en train de vous faire un avatar?
AnGeL_Of_SiN
Je trouve que vous manquez de respect vis-à-vis de Slipknot... ON aime ou pas, cependant c'est pas parce que des ptits jeunes qui se la pètent écoute ça que c'est nul...
Sur scène ils assurent vraiment, à 9 ils font un show d'enfer, et dire que leur musique manque de pêche... hummm vous jouez les blasés quand même, écoutez people=shit, surtout sur leur dvd live.... ça bourrine bien!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Hardmaster
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je trouve que vous manquez de respect vis-à-vis de Slipknot... ON aime ou pas, cependant c'est pas parce que des ptits jeunes qui se la pètent écoute ça que c'est nul...
Sur scène ils assurent vraiment, à 9 ils font un show d'enfer, et dire que leur musique manque de pêche... hummm vous jouez les blasés quand même, écoutez people=shit, surtout sur leur dvd live.... ça bourrine bien!

je l'ai eu le DVD donc si je dis que j'aime pas c'est que j'aime et c'est incomparable a slayer matte un de leur live tu véra!

En ce moment sur concerts...