SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je trouve que vous manquez de respect vis-à-vis de Slipknot... ON aime ou pas, cependant c'est pas parce que des ptits jeunes qui se la pètent écoute ça que c'est nul...
Sur scène ils assurent vraiment, à 9 ils font un show d'enfer, et dire que leur musique manque de pêche... hummm vous jouez les blasés quand même, écoutez people=shit, surtout sur leur dvd live.... ça bourrine bien!

je l'ai eu le DVD donc si je dis que j'aime pas c'est que j'aime et c'est incomparable a slayer matte un de leur live tu véra!
SaturaxBarbaria
nan, ça m'gave, j'ai pas de soft FTP, j'sais pas si je dois forwarder un port sur mon routeur pour ça..
verais plus tard l'avatar..
dommage, j'en ai un qui dechire!!

Citation:
Je trouve que vous manquez de respect vis-à-vis de Slipknot... ON aime ou pas, cependant c'est pas parce que des ptits jeunes qui se la pètent écoute ça que c'est nul...
Sur scène ils assurent vraiment, à 9 ils font un show d'enfer, et dire que leur musique manque de pêche... hummm vous jouez les blasés quand même, écoutez people=shit, surtout sur leur dvd live.... ça bourrine bien!

Oui, ce que je dis n'engage que moi.. chaqun ses gouts.. moi j'suis branché un peu plus violent, c'est tout.. c'est pas la meme generation de metaleux c'est tout..
Hammer Smashed Face
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 20:31
Comment tu rajoutes la gratounette apres ?
SaturaxBarbaria
et je les ai vu en live pour leur premiere tournée!! et bin a part le solo batterie acrobatique, c'était nul.. pas de voix, les deux zigotos qui fesait tout le temps mine dese branler.. son confu.. bref.. j'ai decroché ce jour là ..
Hammer Smashed Face
SaturaxBarbaria
cnz a écrit :

Faut aller sur le forum "Paintbrush"

désolé..
Hammer Smashed Face
Hardmaster
cnz a écrit :

faut que tu es une photo tu la découpe avec un logiciel moi j'utilise ulead et tu la colle sur ton perso ensuite avec paint tu fait les retouches
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 20:33
Envoi le mwa jte le met sur mon ftp stu veux
Hardmaster
Citation:
nan, ça m'gave, j'ai pas de soft FTP, j'sais pas si je dois forwarder un port sur mon routeur pour ça..
verais plus tard l'avatar..
dommage, j'en ai un qui dechire!!

daniel.hallet@wanadoo.fr envoi je le up!
Hardmaster
cnz a écrit :
Envoi le mwa jte le met sur mon ftp stu veux

ta été plus rapide!
SaturaxBarbaria
Voila, envoyé... comment je fais maintenant?
(l'ai envoyé a HardMaster, j'suis une feignasse, y'avait un lien..
Hammer Smashed Face
Hardmaster
SaturaxBarbaria a écrit :
Voila, envoyé... comment je fais maintenant?
(l'ai envoyé a HardMaster, j'suis une feignasse, y'avait un lien..

2min je te fais ça!
Hardmaster
SaturaxBarbaria a écrit :
Cimer le HardMaster!! me sent moins nu!!
de rien!
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 21:07
YEAAAAAH g fini !! ! le mien est de mise nan ? regardez le t shirt !!! la classe c'est tout ^^
Hardmaster
cnz a écrit :
YEAAAAAH g fini !! ! le mien est de mise nan ? regardez le t shirt !!! la classe c'est tout ^^

je l'ai aussi mais on le voi pas avec la gratte

En ce moment sur concerts...