SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
cnz a écrit :
YEAAAAAH g fini !! ! le mien est de mise nan ? regardez le t shirt !!! la classe c'est tout ^^

je l'ai aussi mais on le voi pas avec la gratte
Hardmaster
cnz a écrit :
YEAAAAAH g fini !! ! le mien est de mise nan ? regardez le t shirt !!! la classe c'est tout ^^

juste avant que je colle la gratte
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 21:45
Vla le mien en grand ! Vous trouvez pas qu'il a un faux air a Ozzy avec ses lunettes violettes
Hardmaster
cnz a écrit :
Vla le mien en grand ! Vous trouvez pas qu'il a un faux air a Ozzy avec ses lunettes violettes

un peu
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 22:00
SaturaxBarbaria a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Bon c'est bien, on espere qu'il vont apprendre a faire du metal ces morveux prépuberts!!!

dis ca en face du bohomme dans mon avatar Y va te déchirer

nan, tres franchement.. Moi a part la cachée a la fin de scissor et a la rigueur la premiere du 1er album... slipknot, non, je vois pas...
il sont devenu néo a fond c'est dommage.. Bon look, mais leur zic est un peu molle... et ces passages melodique a deux copec.. noonnn fraaannnnchement.. soyons raisonable, on parle Metal ou bien???

en tout cas une chose est claire, j'y serait et je vais siffler quand je vais les voir.. surtout apres avoir vu Satan himself sur scene..

héééhooo... avant slipknot on se sera pris de Araya et du King dans la face...!!
alors les boyscoots, apres....

néo à fond? Déjà c'est un terme qui englobe plein de groupes TRES différents (Linkin Park, Staind, Limp Bizkit, Slipknot, Korn, Deftones) et c'est leur choix d'avoir cette orientation musicale. Pour ma part j'aime bien, alors que desfois Iowa me sauolait tellement c'était pas recherché parfois. De plus, si Slipknot c'est pas du Metal, alors Canibal Corpse c'est de la Pop...Voilà, respectons les opinions+gouts des autres et voilà. D'ailleurs je trouve cette mode anti-slipknot assez débile. Perso, je suis d'accord que ca fait vraiment pitoyable les petits en 6e qui se baladent aec un T-Shirt Slipknot, et se croivent rebelle (j'ai même vu des petits de 10 ans en Angleterre avec!) Mais il y'a 20 ans, il devait aussi y avoir des détracteurs de Slayer non?

Je signale que j'y vais que pour Slayer, vu que demain je vais déjà voir Slipknot en 1ere partie de Metallica.
SaturaxBarbaria
Citation:
néo à fond? Déjà c'est un terme qui englobe plein de groupes TRES différents (Linkin Park, Staind, Limp Bizkit, Slipknot, Korn, Deftones) et c'est leur choix d'avoir cette orientation musicale

Deftones et Korn ont fait de bons premiers album.. comme Slipknot ou encore Machine Head.. Et detrompe toi un peu, cette orientation musicale, c'est eux qui la choisisse, peut etre mais c'est pour le fric, c'est certain..
Dans le metal tu as deux cas de figure:

-Les groupes qui mettent de l'eau dans leur vin et font une musique moins violente pour etre plus accessible, plus easy listnening pour gaver les maisons de disque et devenir des stars rapidement avec tout ce qu'ils attendaient de ce metier, pognon, coke et p**es les flash et bla bla bla...

Et puis tu as les groupes qui choisissent de rester integres a leur musique et qui vont galerer a rester un peu plus "underground" en restant violent et creatif, en restant marginaux..

Dans le premier cas, c'est ce qu'on appelle manger la banane par les deux bout, a savoir, ils vont vite devenir des has-been...
Dans le deuxieme cas, tu fabrique des groupe comme Slayer, Cannibal Corpse, Deicide j'en passe et certainement des meilleurs, qui continuent coup de queue coute a faire leur musique, celle en laquelle ils croient et celle qu'attendent leur fans...

Slipknot a choisi le camp de la grosse major qui racolle sur MTV...
Hammer Smashed Face
AnGeL_Of_SiN
Citation:
néo à fond? Déjà c'est un terme qui englobe plein de groupes TRES différents (Linkin Park, Staind, Limp Bizkit, Slipknot, Korn, Deftones) et c'est leur choix d'avoir cette orientation musicale

Deftones et Korn ont fait de bons premiers album.. comme Slipknot ou encore Machine Head.. Et detrompe toi un peu, cette orientation musicale, c'est eux qui la choisisse, peut etre mais c'est pour le fric, c'est certain..
Dans le metal tu as deux cas de figure:

-Les groupes qui mettent de l'eau dans leur vin et font une musique moins violente pour etre plus accessible, plus easy listnening pour gaver les maisons de disque et devenir des stars rapidement avec tout ce qu'ils attendaient de ce metier, pognon, coke et p**es les flash et bla bla bla...

Et puis tu as les groupes qui choisissent de rester integres a leur musique et qui vont galerer a rester un peu plus "underground" en restant violent et creatif, en restant marginaux..

Dans le premier cas, c'est ce qu'on appelle manger la banane par les deux bout, a savoir, ils vont vite devenir des has-been...
Dans le deuxieme cas, tu fabrique des groupe comme Slayer, Cannibal Corpse, Deicide j'en passe et certainement des meilleurs, qui continuent coup de queue coute a faire leur musique, celle en laquelle ils croient et celle qu'attendent leur fans...

Slipknot a choisi le camp de la grosse major qui racolle sur MTV...

La lusique de Slipknot, aussi "édulcorée" qu'elle soit, sera toujours (en France) indiffusable en radio ou en TV aux heures de grande écoute... Je pense que la politique de Slipknot est (a été) de faire une musique qui fait "peur aux grand'mères", et où les jeunes ReBeLz se retrouvent pour "évacuer" soi-disant leurs problèmes de jeunes "rebelles".
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais Slipknot, d'un point de vue objectif (je n'aime pas particulièrement ce groupe ni le trash Metal), n'a jamais mis d'eau dans son vin ni pratiqué de la musique douce, à part sur leur dernier album où l'évolution est d'ordre "musical" et pas commercial... Alors OK c'est pas Carcass ou Morbid Angel, mais leur Metal est plutôt efficace et ne racole pas tant que ça...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SaturaxBarbaria
Allons..
Les passages mélodique sont souvent assez niaise...
Tu me dira, fear Factory a bien reussi a en faire son fond de commerce..
Mais eux ils avait a coté de ça un p'tit coté industriel qui leur donnait une originalitée particuliere..

Slipknot, il faut bien reconnaitre, quand j'ai vu le cover d'Iowa, j'ai acheté direct... Un bon gros bouc.. ça c'est bien, il gardent leur coté Death!!...
Deception, mes amis.. 1ere ecoute... Deception..

Mais bon, si ça vous plais... pourquoi pas..
Je regrette vraiment, ils ont vraiment du potentiel, mais il ne l'utilisent pas a bon escient...
Hammer Smashed Face
AnGeL_Of_SiN
à TON escient
moi j'aime pas le death extrème (ni particulièrement Slipknot je appelle ), ni le Metal pas mélodique (je sais je vais me faire fracasser demain dans la fosse par les trashers... c'est pas grave :lol
donc voilà mais je ne trouve pas la musique de Slipknot très gentille; enfin ske jen dis
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SaturaxBarbaria
c'est ce que tu pense car tu ecoute du melodique..
mais là ou ils se positionnent a savoir ils se revendique comme "violent", là, c'est vouloir jouer dans la cour des grands, alors il faut forcement s'attendre a etre attendu au tournant par les gros costauds du genre, qui eux n'ont pas besoin d'MTV pour avoir des fans..

Ou alors il se positionnent dans le style néo, et la ils vont tourner avec deftones, ou soulfly (dommage Max;-) )... mais il ne viennent pas faire croire au gens qu'il font la meme musique que slayer..
Hammer Smashed Face
guitarhero
c'est ce que tu pense car tu ecoute du melodique..
mais là ou ils se positionnent a savoir ils se revendique comme "violent", là, c'est vouloir jouer dans la cour des grands, alors il faut forcement s'attendre a etre attendu au tournant par les gros costauds du genre, qui eux n'ont pas besoin d'MTV pour avoir des fans..

Ou alors il se positionnent dans le style néo, et la ils vont tourner avec deftones, ou soulfly (dommage Max;-) )... mais il ne viennent pas faire croire au gens qu'il font la meme musique que slayer..

Tout a fait d'accord, Slipchiotte quoi qu'on en dise ça reste dans la mouvence du Nu metal, ils passent sur MTV donc ça veut tout dire...

Je trouve perso que Slayer à toujours été la référence en matière de trash pur et dur et Reign in Blood est le meilleur album de metal que j'ai jamais entendu, c'est d'ailleurs l'ALBUM de référence pour beaucoup de trashers depuis sa sortie il y a 18 ans !!!! Les seuls qui pouvait rivaliser c'est Sepultura avec la formation de la grande époque avec Max au chant.
L'album "under a pale grey sky" lui aussi est une bombe sonore. Mais bon c de l'histoire ancienne...

Maintenant Slayer reste pour moi la seule référence en matière de Trash !!!

HELL AWAITS US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : ils vonts passer sur Geneve ??
war ensemble
ouais il passe sur Geneve le 22 Septembre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
guitarhero
war ensemble a écrit :
ouais il passe sur Geneve le 22 Septembre.

Genial j'y serais !!!!!!!!!!!!!!

Angel of Death !!!!
SaturaxBarbaria
Citation:
L'album "under a pale grey sky" lui aussi est une bombe sonore. Mais bon c de l'histoire ancienne...

Oui.. ce n'est qu'une reedition d'un live qui était splité entre le CD2 de "the roots of sepultura" et "blood rooted"..
Sepultura a connu son apogée sur Roots.. bien que mon preferé soit de loin Beneath the remains, qui avait une vrai influence death a l'ancienne..
ya aussi napalm death et morbid angel qui sont bien des references en la matiere... alors des ptit jeune OK, je suis pour effectivement, mais qu'ils se positionnent clairement!!

Je prend pour exemple les Excellentisimes Français Gojira, qui eux, font des passage melodiques, mais ça reste sombre a souhait.. et au niveau de l'ecriture, c'est un autre niveau... apres.. c'est p'tetre une histoire de talent.. ;-)
Hammer Smashed Face

En ce moment sur concerts...