SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaturaxBarbaria
Citation:
L'album "under a pale grey sky" lui aussi est une bombe sonore. Mais bon c de l'histoire ancienne...

Oui.. ce n'est qu'une reedition d'un live qui était splité entre le CD2 de "the roots of sepultura" et "blood rooted"..
Sepultura a connu son apogée sur Roots.. bien que mon preferé soit de loin Beneath the remains, qui avait une vrai influence death a l'ancienne..
ya aussi napalm death et morbid angel qui sont bien des references en la matiere... alors des ptit jeune OK, je suis pour effectivement, mais qu'ils se positionnent clairement!!

Je prend pour exemple les Excellentisimes Français Gojira, qui eux, font des passage melodiques, mais ça reste sombre a souhait.. et au niveau de l'ecriture, c'est un autre niveau... apres.. c'est p'tetre une histoire de talent.. ;-)
Hammer Smashed Face
Hardmaster
SaturaxBarbaria a écrit :
Citation:
L'album "under a pale grey sky" lui aussi est une bombe sonore. Mais bon c de l'histoire ancienne...

Oui.. ce n'est qu'une reedition d'un live qui était splité entre le CD2 de "the roots of sepultura" et "blood rooted"..
Sepultura a connu son apogée sur Roots.. bien que mon preferé soit de loin Beneath the remains, qui avait une vrai influence death a l'ancienne..
ya aussi napalm death et morbid angel qui sont bien des references en la matiere... alors des ptit jeune OK, je suis pour effectivement, mais qu'ils se positionnent clairement!!

Je prend pour exemple les Excellentisimes Français Gojira, qui eux, font des passage melodiques, mais ça reste sombre a souhait.. et au niveau de l'ecriture, c'est un autre niveau... apres.. c'est p'tetre une histoire de talent.. ;-)

GOJIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est terrible terra incognita est une tuerie! love ça c'est de la chanson!
SaturaxBarbaria
Moi sur cet album c'est "satan is a lawyer" qui me fait triper.. juste a la reprise..!!!
Sinon, The Link est excellent aussi.. un peu plus compliqué.. c'est sur, c'est pas pour les fan de basic a la slipknot..

Gojira, pour moi, c'est le renouveau du death... dans les jeune groupes, c'est ce qu'il y a de meilleur.. la creme de la creme.. Creativité, Complexité, ambiance bien sombre, textes chiadés et poetique..UN son INCROYABLE... bref, en un mot: ENORME...
Pour tout les fan de néo: si vous en avez marre des riff a la nirvana et que vous vous embettez sur votre guitare, essayez donc gogira, ça c'est de l'éucation musical..!!
Hammer Smashed Face
Hardmaster
Moi sur cet album c'est "satan is a lawyer" qui me fait triper.. juste a la reprise..!!!
Sinon, The Link est excellent aussi.. un peu plus compliqué.. c'est sur, c'est pas pour les fan de basic a la slipknot..

Gojira, pour moi, c'est le renouveau du death... dans les jeune groupes, c'est ce qu'il y a de meilleur.. la creme de la creme.. Creativité, Complexité, ambiance bien sombre, textes chiadés et poetique..UN son INCROYABLE... bref, en un mot: ENORME...
Pour tout les fan de néo: si vous en avez marre des riff a la nirvana et que vous vous embettez sur votre guitare, essayez donc gogira, ça c'est de l'éucation musical..!!

tu as des tabs d'eux? sinon leur DVD est exellent si tu l'as pas déja cour l'acheter!
SaturaxBarbaria
Nan j'ai pas de tab, mais je l'ai pas mal bossé a l'oreille, surtout Terra Incognita.. et la 1ere et la 4 du The Link...
(a part pour les cannibals ou les trucs un peu baleze, je prefere bosser a l'oreille, les tab d'internet c'est trop la misere.. et ça developpe l'ouie!! ;-)

Ya UN DVD????? je savais pas ça du tout!!!
Je cours, je volle!!!
Hammer Smashed Face
Hardmaster
Nan j'ai pas de tab, mais je l'ai pas mal bossé a l'oreille, surtout Terra Incognita.. et la 1ere et la 4 du The Link...
(a part pour les cannibals ou les trucs un peu baleze, je prefere bosser a l'oreille, les tab d'internet c'est trop la misere.. et ça developpe l'ouie!! ;-)

Ya UN DVD????? je savais pas ça du tout!!!
Je cours, je volle!!!
ouai c'est un DVD live avec quelque clip et plein de délire du groupe je l'ai eu pour 19euros et si tu croi que gojira c'est puissant sur album ta rien vu encore! j'ai eu l'ocaz de les voir a aulnoy et c'était vraiment terrible comme sur le DVD d'ailleur!
SaturaxBarbaria
J'suis dégouté, j'ai raté 2 de leur live, et c'est le seul groupe (que je kiffe) a ne pas avoir a mon tableau de chasse!!! Mais bon, jedesespere pas, ils iront loins les p'tit gars, les occasions seront nombreuses..

hey mais t'est du 59!! il étaient passés a Lille aussi non?
Hammer Smashed Face
Hardmaster
J'suis dégouté, j'ai raté 2 de leur live, et c'est le seul groupe (que je kiffe) a ne pas avoir a mon tableau de chasse!!! Mais bon, jedesespere pas, ils iront loins les p'tit gars, les occasions seront nombreuses..

hey mais t'est du 59!! il étaient passés a Lille aussi non?
je sais pas pour lille tu connais le ch'nord? si tu veux j'ai le matos qu'ils utilisent c'est toujours interessant non?
SaturaxBarbaria
J'avais une amoureuse la bas...

Ouaip, fait peter la liste du matos (guitare surtout!!)
mais j'imagine qui ya du Rectifier ou du Diezel la dessous non???
Hammer Smashed Face
Hardmaster
J'avais une amoureuse la bas...

Ouaip, fait peter la liste du matos (guitare surtout!!)
mais j'imagine qui ya du Rectifier ou du Diezel la dessous non???

en ampli c'est dual rectifier pour les grattes le chanteur c'est une gibson les pauls voodoo et le gratteux une gibson explorer monté en seymour duncan ensuite pas d'effet et ils sont accordé deux tons en dessous voila ce que je sais de sur après...
SaturaxBarbaria
a part les seymour duncan je suis pas étéonné du tout..
Pas d'effet, une bonne gratte un pu**in d'ampli et roule... c'est ça la vie!!!

Bon allez, 18h, je me casse, j'ai rancard avec les four horse men...
Hammer Smashed Face
war ensemble
Sinon est que si qui pnt deja vu SLAYER en live pourrer raconter.Y'a eu des blessés ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Hardmaster
war ensemble a écrit :
Sinon est que si qui pnt deja vu SLAYER en live pourrer raconter.Y'a eu des blessés ?

non tous ceux qui ont vu slayer sont mort
guitarhero
war ensemble a écrit :

Perso, j'ai jamais été, mais j'ai vu un reportage a la télé y a quelques années (pour que Slayer passe a la télé ca fait vraiment quelque temps !!! :wink ou un medecin racontait que c'etait ce qui se faisait de plus dur de plus violent en concert, on voyais des mecs avec des megas hematomes sur la gueule, meme un type qui s'etait pris un coup de Dc Martens en pleine gueule...donc apparement si on se jete dans la fosse il faut pret a en payer le prix !!!!

Mais bon c pas la guerre quand meme, ça reste de la musique !
Hardmaster
guitarhero a écrit :
war ensemble a écrit :

Perso, j'ai jamais été, mais j'ai vu un reportage a la télé y a quelques années (pour que Slayer passe a la télé ca fait vraiment quelque temps !!! :wink ou un medecin racontait que c'etait ce qui se faisait de plus dur de plus violent en concert, on voyais des mecs avec des megas hematomes sur la gueule, meme un type qui s'etait pris un coup de Dc Martens en pleine gueule...donc apparement si on se jete dans la fosse il faut pret a en payer le prix !!!!

c'est vite dit!
war ensemble
Hardmaster a écrit :
guitarhero a écrit :
war ensemble a écrit :

c'est vite dit!
Bin je suis super rassurer là.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur concerts...