SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Hardmaster a écrit :
guitarhero a écrit :
war ensemble a écrit :
Sinon est que si qui pnt deja vu SLAYER en live pourrer raconter.Y'a eu des blessés ?

Perso, j'ai jamais été, mais j'ai vu un reportage a la télé y a quelques années (pour que Slayer passe a la télé ca fait vraiment quelque temps !!! :wink ou un medecin racontait que c'etait ce qui se faisait de plus dur de plus violent en concert, on voyais des mecs avec des megas hematomes sur la gueule, meme un type qui s'etait pris un coup de Dc Martens en pleine gueule...donc apparement si on se jete dans la fosse il faut pret a en payer le prix !!!!

Mais bon c pas la guerre quand meme, ça reste de la musique !

c'est vite dit!
Bin je suis super rassurer là.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SaturaxBarbaria
hey.. j'fais 1m74 pour 63 kg, en gros j'suis golé comme un canniche, j'ai fait deux fois Slayer et dans la fosse (faire un concert ailleur que dans la fosse m'emm***e!!) he bé j'suis toujours là!!
Suffit de pas rester immobile et de suivre le mouvement..

Cannibal, ça c'était pas mal violent.. mais avec moins de monde... heureusement!!
Hammer Smashed Face
Hardmaster
SaturaxBarbaria a écrit :
hey.. j'fais 1m74 pour 63 kg, en gros j'suis golé comme un canniche, j'ai fait deux fois Slayer et dans la fosse (faire un concert ailleur que dans la fosse m'emm***e!!) he bé j'suis toujours là!!

Cannibal, ça c'était pas mal violent.. mais avec moins de monde... heureusement!!

ça va je fait 1m80 70kg je vais survivre juste pour vous prevenir si vous voyez un gars d'1m98 et 105kg il est avec moi il est pas méchant mais faut pas le bousculer
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
war ensemble a écrit :
Sinon est que si qui pnt deja vu SLAYER en live pourrer raconter.Y'a eu des blessés ?

C'était mon premier concert, au Zénith, avec Machine Head en prmière partie. J'avais 15 piges et je suis ressorti sans dommage. Quoique si... je pouvais plus me passer des albums pendant bien 2 mois après ça ! Le seul hic de ce live, c'était l'absence de Lombardo bien sûr (les puristes et les batteurs me comprendront certainement).
Faut pas exagrer c'est pas la bataille de verdun à chaque fois, mais c'est vrai que le public de slayer est réputé pour avoir une culture trash très pointue et sans compromis (contrairement à d'autres, suivez mon regard). Donc si on a pas l'habitude ca peut faire bizarre, mais au bout de 2 minutes de live on vit l'instant
Biohazard001
Hardmaster a écrit :

ça va je fait 1m80 70kg je vais survivre juste pour vous prevenir si vous voyez un gars d'1m98 et 105kg il est avec moi il est pas méchant mais faut pas le bousculer

Lol moi je fé 56kg pour 1m75 - 1m80
Je sait voler depuis longtemps
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Hardmaster
Biohazard001 a écrit :
Hardmaster a écrit :

faut mettre des rangers lesté
SaturaxBarbaria
Cryles a écrit :
Donc si on a pas l'habitude ca peut faire bizarre, mais au bout de 2 minutes de live on vit l'instant

c'est tout a fait ça.. la violence tu ne la sens pas.. tu est dedans et tu y participe...
Hammer Smashed Face
Biohazard001
Hardmaster a écrit :
Biohazard001 a écrit :
Hardmaster a écrit :

faut mettre des rangers lesté

Mdr merci du conseil j'y penserait la prochaine fois
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
war ensemble
Ouais je pense aussi que si t'est dans le truc tu sent pas trop la douleur.
FUTURE BREED MACHINE
Hardmaster
war ensemble a écrit :
Ouais je pense aussi que si t'est dans le truc tu sent pas trop la douleur.

en même temps nous aussi on fou des coups donc ça arrive.......
war ensemble
Bah ouais quand tous le monde est dingue s'est normal .
FUTURE BREED MACHINE
Hardmaster
war ensemble a écrit :
Bah ouais quand tous le monde est dingue s'est normal .

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Bah dingue c'est vite dit... en revanche c'est du trash, qui lui, n'a pas bougé ! Donc ça dépote sévère ! Citons Rob Halford : "It's nothing wierd, It's nothing bizarre, It's nothing dangerous... it's just feavy music..."
Et en plus on va enfin revoir Lombardo
Hardmaster
ça vous dit pas de se retrouver avant le concert? ou après pour boire un cou? (pas qu'un seul )
war ensemble
ouaois faut voir si jy vais sa me tenterer bien.
FUTURE BREED MACHINE
SaturaxBarbaria
moi ce qui me saoul c'est que ça soit a Bercy... j'aurait preferé au zenith, comme pour le diabolous in musica tour...
le son était meilleur qu'au tatoo the planet a Bercy.
Hammer Smashed Face

En ce moment sur concerts...