SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaturaxBarbaria
moi ce qui me saoul c'est que ça soit a Bercy... j'aurait preferé au zenith, comme pour le diabolous in musica tour...
le son était meilleur qu'au tatoo the planet a Bercy.
Hammer Smashed Face
war ensemble
Arf j'espère que le sons era quand meme pas mal.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Gorghor
ouais, mais là, slayer fera la première partie, donc il auront un son pas top (contrairement à slipknot, quoique...), et le light show ne sera pas non plus des meilleurs je pense...
DragonWarrior
si slayer viens a Geneve j'y vais! et je pense qu'il n'yaura pas de groupe de merde en 1ere partie, et en plus on peut ammener un appareil photo en suisse je crois!
Vous savez a quel endroit ils passent? c'est a L'arena?
theodorn
ben le groupe de 1ere partie a geneve ce sera slipknot

ils alternent, slipknot en tete d'affiche en france, belgique et angleterre
slayer tete d'affiche dans le reste de l'europe

sinon, je comprends que vous n'aimiez pas slipknot, moi meme j'aurai préféré qu'ils ne fassent que la 1ere partie mais bon c'est comme ça

et pis ne croyez pas que tout le public de slipknot, c'est des true rebels de 14ans, il y en a c'est certain mais ceux qui seront au concert sont dans la majorité des vrais fans de metal
DragonWarrior
ben du moment que ce n'est pas slayer qui est en premiere parti ca ne me derange pas... puis ben slipknot je ferais une petite sieste en attendant slayer
theodorn
de toute façon il y a des chances(et j'espere que ce sera ainsi) que les 2 groupes jouent pendant la meme duree, du genre 1h15-1h20 chacun
Hardmaster
theodorn a écrit :
de toute façon il y a des chances(et j'espere que ce sera ainsi) que les 2 groupes jouent pendant la meme duree, du genre 1h15-1h20 chacun

j'espère bien! j'imagine pas 20min de slayer et 1h30 de slipknot la j'aurais vraiment payé pour rien!
theodorn
20mn ça m'etonnerait fort

mais bon c'est possible que la 1ere partie n'est que 45minutes comme d'habitude, mais je pense que par respect pour les fans(de slayer ou de slipknot selon les dates) le 1er groupe aura au moins 1h
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le

Vous le reconnaissez ??!
ouupsss dsl je suis dans mon gros trip south park depuis que tu m'as filé le lien
Sans kwa pour slipknot je me casse jlai ai vus hier en premiere partie de metallica et c'est la catastrophe (j'ai meme fait des doigts a corey taylor pendant que tout le monde etait assis et que j'etais resté debout avec quelques mecs ) Donc voila slipknot c'est des bouffons sur scene !! Y'a un percussionniste qui a explosé ses percu avec une batte de baseball... pitoyable !!
theodorn
tu deteste slipknot, je comprends pourquoi mais dis-toi que si slayer a accepté de partager la tete d'affiche selon les dates, c'est qu'il apprecient un minimum slipknot

c'est réciproque d'ailleurs les gars de slipknot(surtout les guitaristes normal) sont fans de slayer et kerry king a complimenté ce groupe a plusieurs reprises

alors que vous n'aimiez pas je le comprends mais il y a un minimum de respect a avoir, personnellement je n'ai jamais sifflé une 1ere partie, si je n'aime pas je reste dans mon coin en attendant mais je ne siffle pas
killfakemusic
Bon je voulais simplement donner mon avis, et me la jouer grand sage stellaire :-)

Il est toujours regrettable de voir notre "confrérie" métalleuse se tirer dans les pates pour des raisons qui plus est indéterminées. L'affiche Slayer / Slipknot va faire couler beaucoup d'encre, c'est certain. Tout le monde va se jeter avidement sur divers sujets de polémiques "qui mérite de faire la tete d'affiche?" "lequel est moins bien que l'autre", "Slipknot est il un groupe pour petite pisseuse boutonnée et Slayer est il un ramassis de croutons?" et j'en passe et des meilleures.

Mais voilà, du coup, nous nous éloignerons tragiquement de ce que ce concert est : Une occasion proprement excellente de réunir les anciens et les nouveaux, raliés sous un seul et même son, parce que, quoiqu"on en dise, Slayer a peut être influencé largement Slipknot (eh oui, tendez l'oreille un ptit peu) mais Slipknot, ce sont ceux qui influenceront à leur tour. Ce n'est pas seulement un groupe qui vend des millions de disques, ce sont de très bons musiciens (écoutez moi donc ces structures et ces solos de fous sur le dernier. C du putain de bon metal avec tout ce qu"on aime. Point barre).

Alors ce que j'espère, c'est qu'enfin le plublic metal, à l'occasion de ce concert, va réaliser que la force de ce public là, c'est d'être uni, ouvert , dans un amour pour le son et le rejet du cliché.

MOi je suis un énorme fan de slayer. Reign in blood, parmi d'autres, m'a donné envie de jouer de la guitare il y a 10 ans, et je n'ai jamais cessé depuis. J'irai pour les voir une x-ième fois, mais aussi, en "old school" que je suis, je ne resterai pas dans mes charantaises avec un air complaisant quand les neufs tarés de l'Iowa débarqueront sur les planches, parce qu'ils sont le futur, et ils sont bons. Et j'irai même plus loin, j'emmerde tous les fermés d'esprits qui y voient de la soupe.

Jfinirai sur une anecdote : J'ai mis un disque de Slipknot l'autre jour, devant un death metaleux de base qui n'en a jamais écouté, mais qui crachait dessus hardamment. Bien sur, je ne lui ai pas dit de qui il s'agissait. Il a trouvé cela je cite "très death et excellent". Pourtant, le bougre patché a fait un énorme revirement quand je lui ai dévoilé l'identité de ce qu'il entendait à l'instant, et a alors dit que finalement, c'était naze.

A méditer cette nuit les enfants.

Slayer Rules. Slipknot will follow.

Hail to metal.
Hardmaster
quelqu'un sais a partir de quand ou et a combien on peut avoir de places?
Comeback Kid
Hardmaster a écrit :
quelqu'un sais a partir de quand ou et a combien on peut avoir de places?

Elles sont deja en ventes sur Ticketnet 40 euros !
Ce sera pas slipknot en 1ere partie ni slayer parce que c'est the unholy alliance et un invité, jpense qu'ils joueront une meme durée et pr répondre a quelqu'un qui avait peur de se faire taper pendant le concert, j'ai 16 ans et avec une bande d'amis ( de 16 a 18 ans) on y va tous ensemble et dans la fosse donc il faut venir en groupe aussi pr pas avoir peur =)
theodorn
killfakemusic a écrit :
Bon je voulais simplement donner mon avis, et me la jouer grand sage stellaire :-)

Il est toujours regrettable de voir notre "confrérie" métalleuse se tirer dans les pates pour des raisons qui plus est indéterminées. L'affiche Slayer / Slipknot va faire couler beaucoup d'encre, c'est certain. Tout le monde va se jeter avidement sur divers sujets de polémiques "qui mérite de faire la tete d'affiche?" "lequel est moins bien que l'autre", "Slipknot est il un groupe pour petite pisseuse boutonnée et Slayer est il un ramassis de croutons?" et j'en passe et des meilleures.

Mais voilà, du coup, nous nous éloignerons tragiquement de ce que ce concert est : Une occasion proprement excellente de réunir les anciens et les nouveaux, raliés sous un seul et même son, parce que, quoiqu"on en dise, Slayer a peut être influencé largement Slipknot (eh oui, tendez l'oreille un ptit peu) mais Slipknot, ce sont ceux qui influenceront à leur tour. Ce n'est pas seulement un groupe qui vend des millions de disques, ce sont de très bons musiciens (écoutez moi donc ces structures et ces solos de fous sur le dernier. C du putain de bon metal avec tout ce qu"on aime. Point barre).

Alors ce que j'espère, c'est qu'enfin le plublic metal, à l'occasion de ce concert, va réaliser que la force de ce public là, c'est d'être uni, ouvert , dans un amour pour le son et le rejet du cliché.

MOi je suis un énorme fan de slayer. Reign in blood, parmi d'autres, m'a donné envie de jouer de la guitare il y a 10 ans, et je n'ai jamais cessé depuis. J'irai pour les voir une x-ième fois, mais aussi, en "old school" que je suis, je ne resterai pas dans mes charantaises avec un air complaisant quand les neufs tarés de l'Iowa débarqueront sur les planches, parce qu'ils sont le futur, et ils sont bons. Et j'irai même plus loin, j'emmerde tous les fermés d'esprits qui y voient de la soupe.

Jfinirai sur une anecdote : J'ai mis un disque de Slipknot l'autre jour, devant un death metaleux de base qui n'en a jamais écouté, mais qui crachait dessus hardamment. Bien sur, je ne lui ai pas dit de qui il s'agissait. Il a trouvé cela je cite "très death et excellent". Pourtant, le bougre patché a fait un énorme revirement quand je lui ai dévoilé l'identité de ce qu'il entendait à l'instant, et a alors dit que finalement, c'était naze.

A méditer cette nuit les enfants.

Slayer Rules. Slipknot will follow.

Hail to metal.

excellente réaction, moi, j'y serait autant pour slayer que pour slipknot, ma preference va a slayer mais slipknot en live c'est tres bien
j'espere qu'il n'y aura pas de fracture entre les mecs de 25 a 45 ans et les ptits jeunes comme moi
je pense que ça va etre un super concert au minimum, mais si la majorité des gens aiment les 2 groupes( ou au moins abandonnent leurs préjugés, "slayer c'est un groupe de papys"-"slipknot c'est pour les ptits rebelles de 15ans"), alors ce sera LE concert

En ce moment sur concerts...