SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
killfakemusic a écrit :
Bon je voulais simplement donner mon avis, et me la jouer grand sage stellaire :-)

Il est toujours regrettable de voir notre "confrérie" métalleuse se tirer dans les pates pour des raisons qui plus est indéterminées. L'affiche Slayer / Slipknot va faire couler beaucoup d'encre, c'est certain. Tout le monde va se jeter avidement sur divers sujets de polémiques "qui mérite de faire la tete d'affiche?" "lequel est moins bien que l'autre", "Slipknot est il un groupe pour petite pisseuse boutonnée et Slayer est il un ramassis de croutons?" et j'en passe et des meilleures.

Mais voilà, du coup, nous nous éloignerons tragiquement de ce que ce concert est : Une occasion proprement excellente de réunir les anciens et les nouveaux, raliés sous un seul et même son, parce que, quoiqu"on en dise, Slayer a peut être influencé largement Slipknot (eh oui, tendez l'oreille un ptit peu) mais Slipknot, ce sont ceux qui influenceront à leur tour. Ce n'est pas seulement un groupe qui vend des millions de disques, ce sont de très bons musiciens (écoutez moi donc ces structures et ces solos de fous sur le dernier. C du putain de bon metal avec tout ce qu"on aime. Point barre).

Alors ce que j'espère, c'est qu'enfin le plublic metal, à l'occasion de ce concert, va réaliser que la force de ce public là, c'est d'être uni, ouvert , dans un amour pour le son et le rejet du cliché.

MOi je suis un énorme fan de slayer. Reign in blood, parmi d'autres, m'a donné envie de jouer de la guitare il y a 10 ans, et je n'ai jamais cessé depuis. J'irai pour les voir une x-ième fois, mais aussi, en "old school" que je suis, je ne resterai pas dans mes charantaises avec un air complaisant quand les neufs tarés de l'Iowa débarqueront sur les planches, parce qu'ils sont le futur, et ils sont bons. Et j'irai même plus loin, j'emmerde tous les fermés d'esprits qui y voient de la soupe.

Jfinirai sur une anecdote : J'ai mis un disque de Slipknot l'autre jour, devant un death metaleux de base qui n'en a jamais écouté, mais qui crachait dessus hardamment. Bien sur, je ne lui ai pas dit de qui il s'agissait. Il a trouvé cela je cite "très death et excellent". Pourtant, le bougre patché a fait un énorme revirement quand je lui ai dévoilé l'identité de ce qu'il entendait à l'instant, et a alors dit que finalement, c'était naze.

A méditer cette nuit les enfants.

Slayer Rules. Slipknot will follow.

Hail to metal.

excellente réaction, moi, j'y serait autant pour slayer que pour slipknot, ma preference va a slayer mais slipknot en live c'est tres bien
j'espere qu'il n'y aura pas de fracture entre les mecs de 25 a 45 ans et les ptits jeunes comme moi
je pense que ça va etre un super concert au minimum, mais si la majorité des gens aiment les 2 groupes( ou au moins abandonnent leurs préjugés, "slayer c'est un groupe de papys"-"slipknot c'est pour les ptits rebelles de 15ans"), alors ce sera LE concert
killfakemusic
Jcrois que ce que dit nathalia est logique. c effectivement une tournée commune, plus qu'un concert avec première partie. Jcrois que Slayer jouera le temps qu'ils jouent d'habitude globalement. Jles ai déja vu tellement de fois....mais c tjs si intense. Une foule ne se comporte pas comme à un autre concert. C saisissant. vraiment.

Quand à slipknot, je suis assez pressé de les voirs, leur dernier disque étant vraiment très intéressant au niveau de ses sonorités. Saluons les petits nouveaux imaginatifs.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
gleme a écrit :
j'ai comme l'impression que je verrai du beau monde à ce concert car malgré mes problémes de santé j'y serait je ne louperais pas pour rien au monde 2 groupes exceptionnel pour moi

Moi j'hésite parce que je veux pas avoir de problèmes de santé après le concert...
vous savez si il y ora une séance de dédicasse ??
si oui, ou et quand et a quel heur sur tout !!
merci, c'est simpa !
war ensemble
S'est bon s'est quand concert faut pas flipper nan plus une fois que t'est dedans la haine va sortir de toi et tu va avoir envie de tout défoncer aller t'inquiéte pas.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Seymour-Duncan
Nan ouai faut pas flippé d allé dans la fausse....la plupart des gens font quand meme un minimum attention....quand tu t retrouve par terre y a toujours quelqu personne de bon sens qui t aideront a te relever avant de te faire piétiné par un armé de trasher en furie lol!!

Moi j sais toujours pas si j y vais mais bon j espere pouvoir quand meme!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Hardmaster
kirk57525 a écrit :
vous savez si il y ora une séance de dédicasse ??
si oui, ou et quand et a quel heur sur tout !!
merci, c'est simpa !

ça m'interesse aussi?
puis il suffit ke tu ne sois pas en plein dans les pogos, mettez vous soit derriere soit devant et c bon lol :p c ske j'ai fais pr korn et slipknot (23 juin) puis oui c'est une tournée commune donc ya pas a voir ki de slayer ou slipknot jouera le moins de tps
quel qu'un c'est quel que chose pour les dédicasses ???

svp, c important !!!

Hardmaster
kirk57525 a écrit :
quel qu'un c'est quel que chose pour les dédicasses ???

svp, c important !!!

je pense qu'il y aura quelquechose comme un peu partout maintenant savoir ou et quand....
war ensemble
Ouais enfin faudrer que se soit le meme jour que le Show aussi sinon s'est foutu pour moi mais je veut que Jeff me dédicace mon coffret SLAYER.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
war ensemble a écrit :
S'est bon s'est quand concert faut pas flipper nan plus une fois que t'est dedans la haine va sortir de toi et tu va avoir envie de tout défoncer aller t'inquiéte pas.
Ok..... alors fosse rulezzzzz
Je prend le sujet en cours de route. Peut être que les infos suivantes auront déjà été données.

A aucun moment il n'est stipulé si Slipknot ou Slayer fera la 1ère partie.

Prix des places (tarif normal) : 40,90 €uros.
[Source : http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)8169]

Voili, voilou.
theodorn
Freya_cho a écrit :
Je prend le sujet en cours de route. Peut être que les infos suivantes auront déjà été données.

A aucun moment il n'est stipulé si Slipknot ou Slayer fera la 1ère partie.

Prix des places (tarif normal) : 40,90 €uros.
[Source : http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)8169]

Voili, voilou.

non comme on l'a dit sur le topic sur le concert de geneve, il y aura un groupe de 1ere partie, apres slayer puis slipknot, ces 2 groupes jouant environ la meme duree
theodorn
up pour dire que c'est hatebreed le groupe de 1ere partie

selon les sites, ils annoncent soit hatebreed soit machine head, si ça pouvait etre les deux mais bon ce serait un peu trop genial our etre vrai

En ce moment sur concerts...