SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
up pour dire que c'est hatebreed le groupe de 1ere partie

selon les sites, ils annoncent soit hatebreed soit machine head, si ça pouvait etre les deux mais bon ce serait un peu trop genial our etre vrai
Comeback Kid
OUh Yeah ! Bon là je prends ma place ! Vu les rumeurs, ca sera soit hatebreed, soit MH soit Killswitch Engage !

Aucune raison de louper une telle tuerie !
theodorn
master of puppets a écrit :
OUh Yeah ! Bon là je prends ma place ! Vu les rumeurs, ca sera soit hatebreed, soit MH soit Killswitch Engage !

Aucune raison de louper une telle tuerie !

dans tous les cas ce sera pas killswitch, ils font que la tournee americaine de slayer
Comeback Kid
Ouais j'ai vu ! Mais hatebreed et MH, quel pied !
remugle
scusez moi je suis ptet' pas sur le bon topic mais y sort quand le nouveau slayer (c bien soundtrack to the apocalypse qu'il s'apelle?)?
theodorn
remugle a écrit :
scusez moi je suis ptet' pas sur le bon topic mais y sort quand le nouveau slayer (c bien soundtrack to the apocalypse qu'il s'apelle?)?

non, soundtrack to the apocalypse, c'est un coffret qui est sorti l'hiver dernier et qui retrace la carriere de slayer, t'as des tas de bonus, le prochain album a pas encore de nom, au debut de l'annee on parlait de septembre pour la sortie mais on a pas de nouvelle depuis
remugle
ah bon ok autant pour moi
remugle
ah bon ok autant pour moi
ghostreveries
ça va etre lun des meilleurs concerts de la saison
mais quelqun pourrait me dire si les rumeurs de la venue de machine head sont bien fondées car ca me parait etre tru bo pour etre vrai
deja avoir une affiche slipknot slayer c t tro excellent mais alor si ya la bande a robb flynn ki debarke alors laaaaaaaa
killnow
Le site d'Hatebreed annonce que le groupe fera partie de la tournée Slayer/Slipknot en Europe du 20 septembre au 24 octobre. Ca va faire mal!!!
Freaky Vai
sur la fnac.com ils annoncent que c'est machine head qui sera avec slayer en premiere partie, des lundi je me prend une place je veux pas rater cette tuerie
kelkun sait s'il y a d'otre groupe avec slayer machine head et slipknot. franchement s'il y avé eu juste slayer et machine head c deja le pie total
for-victory
j'ai lu le sujet,outre la gueguerre Slipknot/Slayer (Djeunz rebelles contre vieux cons hardos,comme d'hab...),J'ai eu le loisir de lire le prix des tickets,à savoir ................. 40,90 euros....

Même en étant un gros fan de slayer, je trouve franchement qu'on se fout de notre gueule,270 Francs pour un concert,je sais pas jusqu'où ça va aller,mais c'est vraiment prendre les fans pour des busards!!!!!
Mauvaise news:

Enhancer sera apparement de la ( premiere) partie!!

Oui, oui le grp de la team nowhere!!!
Y tiennent combien de temps avant de se faire lyncher??
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Comeback Kid
Call Of Orion a écrit :
Mauvaise news:

Enhancer sera apparement de la ( premiere) partie!!

Oui, oui le grp de la team nowhere!!!
Y tiennent combien de temps avant de se faire lyncher??

Moi je dis 10 min maximum sur scene ces pingouins !

Trop dégouté ! ca colle pas du tout avec le reste de l'affiche qui est pour le moment orientée groupe de bucherons qui envoie la sauce !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
for-victory a écrit :
j'ai lu le sujet,outre la gueguerre Slipknot/Slayer (Djeunz rebelles contre vieux cons hardos,comme d'hab...),J'ai eu le loisir de lire le prix des tickets,à savoir ................. 40,90 euros....

Même en étant un gros fan de slayer, je trouve franchement qu'on se fout de notre gueule,270 Francs pour un concert,je sais pas jusqu'où ça va aller,mais c'est vraiment prendre les fans pour des busards!!!!!

c'est clair les agenges de production ne se font vraiment pas chier!!!!

d'ailleur combien touches les artistes sur cette somme? qq'un sait???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur concerts...