SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:03
Wai restez faudra du monde pour soigner les bléssés ( quesque je suis drole ce soir ! )
war ensemble
Ouais a mon avis ils arriveront pas la chevilles des maitres sa risques d'etre assez marrant.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:09
C'est vrai que ca peut etre tres rigolo ! En tout cas mwa j'ai décrété que j'allais dans les gradins... c'est pas serieu de devenir paraplégique a 15 ans a cause d'un concert des maitres du thrash
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:09
oupsss doublon...
war ensemble
mais nan vient dans la fosse tu va t'amuser avec nous .
FUTURE BREED MACHINE
Seymour-Duncan
ben moi j connais pas trop Slayer (très vite fait) mais bon le peu de chose que j ai écouté j ai trouvé sa vraiment trop bon!!!donc j espere que j serai de la fete (....du massacre pardon)

Par contre j suis pas d accord avec vous! Slipknot il font pas que de la merde!!!la preuve leur dernier albume est vachement plus évolué par rapport a Iowa..;qui étai quand meme assez primitif.....enfin voila tous sa pour dir que perso les deux groupe sont super et que j pense que y aura du monde pour les Knots aussi!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:26
Euh je ne m'etendrais pas sur les noeuds du slip
war ensemble
Franchement moi je suis dac avec SD les Knots ils otn fais un bon album mais s'est juste que bon faire un groupe mythique qui jouent depuis 20 ans qui explose tous sur scéne avant un groupe quia moins d'expérience scénique s'est un peu dommage mais sa ne gachera rien mais rien du tous je pense a ce fabuleux concert et franchement les knots en concert sa a l'air simpa quand meme.
FUTURE BREED MACHINE
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:39
mwai.... je sais pas on verra ca au parc demain
Seymour-Duncan
cnz a écrit :
mwai.... je sais pas on verra ca au parc demain

j aurai tous donné pour pouvoir y allé.....Slipknot + METALLICA!!!!!
une affiche de fou....2 super bon groupes!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
Ouais moi de meme comment j'orer énorment pouvoir aller au Fury fest enfin l'année prochaine faut que je me ratrappe.
FUTURE BREED MACHINE
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 19:57
J'vais au fury fest l'année prochaine et j'ai un pote qui vend 2 places tribunes pour metallica des interessés ?
SaturaxBarbaria
tHeAn0b0dY a écrit :
SaturaxBarbaria a écrit :
Bon c'est bien, on espere qu'il vont apprendre a faire du metal ces morveux prépuberts!!!

dis ca en face du bohomme dans mon avatar Y va te déchirer

nan, tres franchement.. Moi a part la cachée a la fin de scissor et a la rigueur la premiere du 1er album... slipknot, non, je vois pas...
il sont devenu néo a fond c'est dommage.. Bon look, mais leur zic est un peu molle... et ces passages melodique a deux copec.. noonnn fraaannnnchement.. soyons raisonable, on parle Metal ou bien???

en tout cas une chose est claire, j'y serait et je vais siffler quand je vais les voir.. surtout apres avoir vu Satan himself sur scene..

héééhooo... avant slipknot on se sera pris de Araya et du King dans la face...!!
alors les boyscoots, apres....
Hammer Smashed Face
Hardmaster
tHeAn0b0dY a écrit :
Bon c'est bien, on espere qu'il vont apprendre a faire du metal ces morveux prépuberts!!!

dis ca en face du bohomme dans mon avatar Y va te déchirer

nan, tres franchement.. Moi a part la cachée a la fin de scissor et a la rigueur la premiere du 1er album... slipknot, non, je vois pas...
il sont devenu néo a fond c'est dommage.. Bon look, mais leur zic est un peu molle... et ces passages melodique a deux copec.. noonnn fraaannnnchement.. soyons raisonable, on parle Metal ou bien???

en tout cas une chose est claire, j'y serait et je vais siffler quand je vais les voir.. surtout apres avoir vu Satan himself sur scene..

héééhooo... avant slipknot on se sera pris de Araya et du King dans la face...!!
alors les boyscoots, apres....

cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 20:09
Citation:
Mwa perso je prefere hanneman et lombardo
SaturaxBarbaria
sont pas mal aussi certes, mais sur scene, ya pas photo, c'est Araya et King qui font le pestacle!!
Hammer Smashed Face

En ce moment sur concerts...