SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
master of puppets a écrit :
Metal_78 a écrit :
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire la set list de Slayer, de Machine Head et de Mastodon svp??? C'est parce que je possède un enrengistrement du concert et je ne connais pa le nom de toutes les chansons...

Machine Head ils ont joués :
-Imperium
-The Sweet The Blood The Tears
-Davidian
-Descend The Shades Of Night
-Block
-Ten Ton Hammer
-Take My Scars

Je crois que c'est tout ! C'est pas dans l'ordre par contre !

sorry ...
C'est "the Blood, the Sweat, the Tears"

Et en live c'est "the Blood, the Sweat, the Beer"
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 09 Nov 2004, 14:10
Ouai moi aussi ca m'interesse ... surtout l'enregistrement de Slayer.... Ca vous dérange pas si j'vous contact sur msn....??
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
The_Hell_Guitarist
Merci beaucoup pour la set liste de Slayer!!! Je vai pouvoir le mettre sur mon ordi. Pour envoyer mes enrengistrements je peux par MSN mais a par ça je sais pas coment je peux faire...dsl.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah t'as qu'à mp ton adresse msn et pis on t'enregistre dans nos contacts (seulement temporairement si jamais ça te dérange )et pis hop! Parce que moi non plus je sais pas trop comment faire à part ça, à moins que t'aies un site internet où tu puisses les mettre!
salut !

dites moi aussi j'ai un enregistrement de slayer,et je voulais savoir si il etait possible de voir pour s'echanger les boots pour voir les klites svp...

en passant je sais envoyer des fichiers par msn.....
Trop fort , je te contacte desuite si il y a moyen d'avoir le slayer en audio... arghHHH araya...
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
GUILL4UME
pour ceux que ça interesserait : si vous avez emule, vous pouvez telecharger 2 videos de slayer en cherchant "slayer bercy", et si vous voulez meme une video qui pese un peu plus de 500 Mo ki se nome "slipknot slayer bercy", j'ai fini aucun de ces telechargements, donc si ça se trouve ce sont des fakes, mais ça coute rien dessayer !
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
oui pour slayer 500 Mo c un fake c une video x,ensuite il y a Slayer - War Ensemble ( Paris Bercy 23-10-04 ).AVI qui fait 9Mo qui est bonne,klite video et son moyen voila
salut a tous étant allé a bercy voir slayer groupe principal et autre machine head et spliknot ce futte méga tros énorme ne super embiance dans un lieux divin j'attand d'autre avis et si vous avez des photos n'hésité pas à les faire partagé merci beaucoup
bisoux de la mousse
pogoMousse dit la couillue
salut les gens de toutes contrées lointaine ...
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez eu la motive et le temps de prendre des photos dans le concert car de mon coté prise par la musique l'ambience et les pogos je n'ai pas eu le réflexe d'immortaliser ce moment qui fut trés intense et vu que de mon côté bercy c'est la premiére que j'y vais n'étant pas de paris et bien mes enfants !!! OUAAHH ! comme ça ! je suis resté comme on dit sur le cul ... Enfin c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir des master des pures groupes.
Donc si l'un d'entre vous a des photos ou méme le flyer a me donner sa serait méga tros cool .... AH j'allais oublié l'essentiel! lol ! faite aussi par de votre avis sur le concert qu'on puissse en parler et retrouvé ce moment trés chaud. Mici beaucoup
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 12 Nov 2004, 23:41
Moi j'ai une photo pas super génial de Slayer et du son de Slayer et une toute pitit video
D'ailleur si y a des gens qui ont de la video ce serai cool de faire tourner....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
si tu veux j'en ai choppé quelques unes de photo dans d'autre forum hihi
donc si tu veux faire un échange y a pas de problémeen
revanche j'ai du mal a m'adapter a se forum donc je GAlére lol

En ce moment sur concerts...