SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tain suis fou j'etais tout devant avec deux apareils photo , puis j'en trouve un troisieme............ resultat 15 photos de bonnes et encore qd je dis bonne c'es tout noir avec des ombres grrrrrrrrr
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah moi j'étais tout devant aussi mais les photos sur le portable bah c'est pas génial génial lol, enfin le souvenir restera vivace!
ia pa d foto ou on voi bien l'énorme pogo sur machine head?si kk1 a d foto a menvoyé h_sk8boarding@hotmail.com
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 04 Nov 2004, 20:18
Metal_Madness a écrit :

Pas grave si Slayer vont au fury fest chui sur que jeff me donnera ca ESP ba quoi on peu tjr réver non?

slayer ne sera tres certainement pas invité au furyfest 2005, vu le bordel que leur staff technique et leur management ont foutu lors de l'édition 2004...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 04 Nov 2004, 21:47
NAN nan
là tu confonds

Slipknot c'est pas Slayer
et vice versa

Ne melangons pas ca pitié
theodorn
slipknot, c'est pas slayer ok mais ils ont le meme manager et c'est a cause de lui et de son équipe le bordel de 2004.
The_Hell_Guitarist
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire la set list de Slayer, de Machine Head et de Mastodon svp??? C'est parce que je possède un enrengistrement du concert et je ne connais pa le nom de toutes les chansons...
Comeback Kid
Metal_78 a écrit :
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire la set list de Slayer, de Machine Head et de Mastodon svp??? C'est parce que je possède un enrengistrement du concert et je ne connais pa le nom de toutes les chansons...

Machine Head ils ont joués :
-Imperium
-The Sweet The Blood The Tears
-Davidian
-Descend The Shades Of Night
-Block
-Ten Ton Hammer
-Take My Scars

Je crois que c'est tout ! C'est pas dans l'ordre par contre !
le_nem
  • le_nem
Citation:
C'est parce que je possède un enrengistrement du concert et je ne connais pa le nom de toutes les chansons...

t'as un enregistrement du concert? tu l'as trouvé où??
The_Hell_Guitarist
Bah je l'ai enrengistré, tout simplement! J'ai enrengistré 2, 3 chansons de Mastodon parce que je trouvais le son pas super; toutes celles de Machine Head mais il me manque un peu de l'intro, toutes de Slayer et Slipknot il me manque quelques chansons parce que javais pas prévu pour les piles... Mais le son globalement je le trouve pas mal!
The_Hell_Guitarist
Svp la set liste de slayer dans l'ordre c'est bien:
-God Hates Us All
-War Ensemble
-At Dawn They Sleep
-Fight Till Death
-Mandatory Suicide
-Season In The Abyss
-Dead Skin Mask
-Hallowed Point
-Chemical Farware
-Hell Awaits
-South Of Heaven
-Ange Of Death
-Post Mortem
-une autre dont je ne connais pas le nom.
Est-ce que c'est bien sa svp Au fait merci pour la set list de Machine Head!
sepullayer
se serait plutôt :

Darkness of christ
Disciple
War Ensemble
At Dawn They Sleep
Fight Til Death
Mandatory Suicide
Hallowed Point
Dead Skin Mask
Seasons In The Abyss
Chemical Warfare
Hell Awaits
South Of Heaven
Angel of Death
Postmortem
Raining Blood
le_nem
  • le_nem
tu as tout simplement oublié en dernier Raining Blood! (c'est la suite logique de postmortem), en plus c'était un rainig blood d'anthologie, ils le jouent pas tout le temps en entier! Et la première s'appelle "Disciple", god hates us all c'est le nom de l'album, et c'est chemical warfare (enfin ça je pense que c'est une faute de frappe, pareil pour angeL of death))
Sinon je pense bien que tu as tout bon!
theodorn
Metal_78 a écrit :
Bah je l'ai enrengistré, tout simplement! J'ai enrengistré 2, 3 chansons de Mastodon parce que je trouvais le son pas super; toutes celles de Machine Head mais il me manque un peu de l'intro, toutes de Slayer et Slipknot il me manque quelques chansons parce que javais pas prévu pour les piles... Mais le son globalement je le trouve pas mal!

Tu pourrais m'envoyer l'enregistrement de slipknot? J'ai déja celui de slayer et de machine head mais impossible de trouver celui de slipknot.
le_nem
  • le_nem
Tiens bah justement! y a moyen que vous laissiez disponibles vos enregistrements? je suis certain que y aurait la masse de personnes intéressées(dont moi bien entendu )!
Ou alors si quelqu'un connaît le site où je pourrai en télécharger un, ce serait cool...
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
master of puppets a écrit :
Metal_78 a écrit :

Machine Head ils ont joués :
-Imperium
-The Sweet The Blood The Tears
-Davidian
-Descend The Shades Of Night
-Block
-Ten Ton Hammer
-Take My Scars

Je crois que c'est tout ! C'est pas dans l'ordre par contre !

sorry ...
C'est "the Blood, the Sweat, the Tears"

Et en live c'est "the Blood, the Sweat, the Beer"
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur concerts...