SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 26 Oct 2004, 14:14
Moi aussi Sebastrash ... Chépa si c'est normal.... En tout cas la prochaine fois ... Boule Quies !!!
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
eh les gars je me demande si on est allés au même concert!
Bon moi j'étais dans la fosse de devant donc j'ai peut-être mieux entendu je sais pas si j'ai pu mieux entendre que vous mais moi franchement j'ai trouvé le son (mais j'avais des boules quies bien enfoncées aussi ce qui a peut-être joué, mais par contre ça ne m'a pas empêché d'avoir "chhhhhh" à l'oreille gauche jusqu'à aujourd'hui, alors pour ceux qui n'étaient pas protégés je me demande ce que ça doit être....) génial!
pour slayer la batterie était omniprésente mais vu le MEC qu'il y avait derrière les fûts franchement on peut vraiment pas s'en plaindre, c'était impressionnant! les guitares sonnaient très bien (pas trop celle de Kerry King et pour machine head c'était pas top top non plus) et en fait le seul "instrument" que j'ai mal entendu c'était le chant!
Enfin sinon en général j'ai trouvé, mastodon très bons machine head absolument sensationnel (bien que trop court il est vrai) et slipknot bien meilleur qu'au parc des princes (que ce soit au niveau du son, de la performance de la set list bref partout quoi! et slayer ahhhhh quel bonheur!
Par contre carton rouge au mec qui a montré ses fesses et aux types qui chantaient "et un et deux et troisieme Reich" ou "maréchal nous voilà" dans la queue avant le concert...
Enfin c'était génial!
  • Publié par
    d4Rk
    le 26 Oct 2004, 20:19
Qqun aurait il des photos, des videos du concert?? un lien, un site, un ftp ou yen aurait?? pr garder un souvenir
Merci
  • Publié par
    d4Rk
    le 26 Oct 2004, 21:59
je voudrais pas etre vexant mais apres le concert de samedi je suis en train de perdre tt interet pr se groupe. le dernier album je le trouve surpuissant. (dsm on top 3 de lannée, les 2 1ers etant nighwish, once et exodus, tempo of the damned). g vu le dvd disaterpiece je le trouve excelent ms ske g vu samedi etait loin detre digne dune tete daffiche. enfin c 'est mon avis personnel. apres qd t fan c'est sur que ta du prendre ton pied mais j'ai été tres decu. bref!! oui j'ai vu ton blog! merci pr les tofs mais si ten a prise plus de 2 de slayer chui partant! pr les video des knots aussi.
  • Publié par
    d4Rk
    le 26 Oct 2004, 22:56
franchement qd tu vois la prestation de slayer pi juste apres tu vois slikpnot ya un enorme fossé entre les deux (carrisme, son, calage...) de toute facon, meme passer apres MH aurait été dificile pr slipknot. jy allé pr voir slayer, jme suis pri machine head ds la gueule, et apres le bulldozer slayer!!!!!
CCL : SLAYER REWLZ!!
(je remet pas en cause la qualité de slipknot, juste quils font pas le poids face a slayer, et encore moins face a metallica au parc...)
FUCK YEAH!
suis un peu decu ..... c'etais une fosse de bb sniff........ mais bon j'ai pas tout perdu j'ai la baguette de dave lombardo....
rApH_Feanturi
neuski51 a écrit :
j'ai pas tout perdu j'ai la baguette de dave lombardo....

et j'ai celle de joey jordison.........(elle m'est arrivée direct dessus, j'allais pas lui renvoyer dans la gueule :lol. Et puis elle assure, toute noire avec du grip de raquette de tennis et les bouts blancs.

neuski51 a écrit :
suis un peu decu ..... c'etais une fosse de bb sniff........

+1
Metal_Madness
iNvAiN_rApH a écrit :
neuski51 a écrit :
j'ai pas tout perdu j'ai la baguette de dave lombardo....

et j'ai celle de joey jordison.........(elle m'est arrivée direct dessus, j'allais pas lui renvoyer dans la gueule :lol. Et puis elle assure, toute noire avec du grip de raquette de tennis et les bouts blancs.

neuski51 a écrit :
suis un peu decu ..... c'etais une fosse de bb sniff........

+1

je vous haie pour 2raisons !

1 jétais pas au concert

2 jai pas de baguette

mine de rien ca me fait bien chier de ne pas avoir pu y aller !

Pas grave si Slayer vont au fury fest chui sur que jeff me donnera ca ESP ba quoi on peu tjr réver non?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Mister Bruce
Sebasthrash a écrit :
darkced a écrit :
Munk666 a écrit :
Bah j'ai encore les oreilles qui siflent légèrement....

Fais gaffe si ça dure, les sifflements qui durent plus de 24h c'est pas bon du tout !

euh tu minquiète la parceque j'entend pas encore a la perfection la. putain le prochain concert j'y suis avec les boules quies.

T'inquiètes, çà peut durer 3 jours, c'est ce qui m'est arrivé pour Maiden...mais après y'a plus de souci...par contre si çà dure un mois là.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
  • Publié par
    crig
    le 01 Nov 2004, 12:26
Moi j'été tout devant et je vais surmen avoir des photos
Les choses que l'on posséde finissent par nous possédé.......
tain suis fou j'etais tout devant avec deux apareils photo , puis j'en trouve un troisieme............ resultat 15 photos de bonnes et encore qd je dis bonne c'es tout noir avec des ombres grrrrrrrrr

En ce moment sur concerts...