SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ils me font rire, ceux qui disent que 40 euros, c'était un peu cher, ....vous saviez qui était à l'affiche, non? eh bien il ne fallait pas y aller, au lieu de râler...ça fait 10 euros par groupe, ...en plus pour voir notamment slayer, je ne trouve pas ça très cher.

sinon, pour le concert, je suis arrivée pour MH, que j'ai trouvé pas mal.
slayer, ils étaient très bien. (déjà vus en 1ere partie de maiden il y a quelques années), ce sont des gros bourrins, ils assurent;
slipknot, par contre, j'ai trouvé ça un peu bordélique, pourtant c'est la 3eme fois que je les vois (parc, avant metallica, et fury fest)....c'est mieux en cd, pour mes pauvres tympans.
le prochain concert que je fais, je prends mes bouchons.... on ne sait jamais.(loudblast...eheh).
ps: pour ceux qui postent; s'il vous plait, soignez votre écriture, sincèrement, parfois c'est difficile de lire vos messages... (orthographe...)
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 25 Oct 2004, 13:11
Pour l'orthographe.... C'est pas l'académie francais ici.....
Moi j 'viens tout juste d'apprendre à écrire.....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
darkced a écrit :
lkopim89 a écrit :
donc C'est une grosse arnaque pour moi point, car pas guests avec un S et debut 18H30.

Suffisait de se renseigner un minimum, je suis venu comme beaucoup d'autres voir Mastodon à 18h30 parce que je savais qu'ils jouaient en premier ...
Ca fait 3 semaines que sur tous les forums on savait que les guests évoqués (Hatebreed, God Forbid) avaient été annulés et qu'il n'y avait plus que 4 groupes.

Bref, comme par hasard, c'est toujours les plus à la rue qui viennent se plaindre...

faut comprendre qui a des personnes qui se branlent pas sur internet tout les jours, et qui ny vont pas tout le temps, chercher des infos ou autres, moi je fais pas mal de concerts et je vais pas me renseigner constamment sur les changements dheure.

et pusi essayer de comrpendre certains, que c'est un temoignage que je porte ui ne demande pas dexplication des marc olivier fogiel du net. car c'est incontesable.
point final.

ps: bravo a la fnac qui a contacter ses clients par courrier pour leur annoncer que le conceret etait reporte a 18H30 alors que ces meme clients avaient 18H30 noté" sur leur ticket par cotnre ceux de 19H00 non adherent...

clos pour moi.
moi jai 2 photos de Slayer et plein de Slipknot.je vais encore en mettre ce soir sur mon blog.jai aussi des petites videos.si ca intéresse quelqu'un qui me le dise sur mon blog:iowa6669.skyblog.com
darkced a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
ps: je confirme qu'avec les bouchons le son est largement meilleur ! pensez-y la prochaine fois

Et pas que pour la qualité !
Pensez à vos tympans didiou !

Je confirme, sans bouchons ç'aurait été insupportable (pour mes petites oreilles en tout cas).
Les sifflements d'oreille après le concert ça devait pas être joyeux pour certains.
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
darkced
Munk666 a écrit :
Bah j'ai encore les oreilles qui siflent légèrement....

Fais gaffe si ça dure, les sifflements qui durent plus de 24h c'est pas bon du tout !
nicothekou
ben moi j'ai trouvé mastodon bien dans l'ensemble, peut etre un peu trop répétitif sur la fin , faudra que j'écoute les cds.
Apres on passe a machine head que je connaissai que de réputation, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont été a la hauteur de leur réputation. J'ai trouvé le concert tres bien malgré le son moyen, mais bercy n'est pas reconnu pour etre la meilleure salle de concert
A peine le temps de souffler et Slayer arrive, et la LA tuerie, ils ont enchainé tous leurs meilleurs titres qui prennent une autre dimension en live. Incontestablement la meilleur prestation de la soirée, tant musicalement que visuellement, comme le témoigne south of heaven et l'ambiance tres morbide mise en place. Bref un tres bon souvenir
Par contre j'ai été décu par slipknot que j'avais aussi vu a metallica au parc. Le son était tres mauvais, on ne comprenais rien a ce qu'ils jouaient, mais au niveau de l'énergie déployée c'était impecable. Mais je préfere emplement les versions albums au live, peut etre avec des bouchons cela aurait été mieux?? je sais pas... mais personnellement j'étais deja épuisé par les 3 groupes précédants donc pour les pogos je suis repassé, la musique ne m'aidant pas non plus a me motiver.
Mais la soirée reste quand meme tres réussi et pas du tout une arnaque comme des gens le disent. Maintenant j'attends rammstein avec impatience
J'ai decouvert un groupe de guest , sa s'appellé slipknot si je me souvient , il avait amené leur amis tout fier de leur passage , et ils etaient 8 le 9eme amis etait malade , il devait rester avec sa maman pour guerir ....
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
Non sans dec j'ai qu'une seul chose a dire , slayer a demonter tout le monde , Machine Head ( oé oéoéoé !! ) a fait un prestation magnifique , et mastodon a de l'avenir ( si le guitariste ne se croute pas en concert )

Dans l'ensemble je remet comme meme la palme d'or au connard qui insultait slayer a coté de moi...
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
J'suis d'accord avec toi, Kirk !

Sauf que MAchine Head a pas, mais alors pas du tout joué assez longtemps...
Franchement, les clowns auraient pu faire 4 chansons de moins et MH 4 de plus.

Enfin bon m'en fout, je vais revois l'Empereur Robb Flynn et sa bande à Lille en Novembre prochain.

niark niark

...and she's buying the Stairway to Heaven ....

Robb t'es trop fort !!!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Sebasthrash
darkced a écrit :
Munk666 a écrit :
Bah j'ai encore les oreilles qui siflent légèrement....

Fais gaffe si ça dure, les sifflements qui durent plus de 24h c'est pas bon du tout !

euh tu minquiète la parceque j'entend pas encore a la perfection la. putain le prochain concert j'y suis avec les boules quies.
mdkratkid
moi je connais rien au metal, mais un pote ma convaincu d aller au concert avec lui et j y suis allé sans avoir jamais entendu un seul morceau de ces groupes, juste parceque quand je vais a des concerts de metal c est pour voir des ptit groupes pas connus mais ca me plait bien. alors voila l avis d un neophyte.

J ai bien aimé Machine Head, surtout une intro de ché plus quel morceau vu que je connais pas les titres...
Slayer, on m en avait beaucoup parlé avant, et puis la c est un avis tres tres tres mitigé. En clair quand on connait pas c est chiant! le son etait tres mal equilibré et on entendait que la batterie. Enfin j exagere, y avait d abord l intro qui faisait qu on se rendait compte que ca changeait de morceau, puis apres c est BOUM TCHAK BOUM TCHAK BOUM TCHAK...
Et pour Slipknot je me demandais qu est ce qu il avait de particulier ce groupe pour que tout le monde en parle. J ai vu un show parfois un peu grotesque, ridicule, mais les chansons etaient un peu plus audibles que slayer.

Enfin bref, j ai quand meme passé un bon moment de bourrins. Faudrait que je me plonge un peu plus dans ce genre encore obscure pour moi.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
les dernieres photos de slipknot sur mon blog:iowa6669.skyblog.com
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 26 Oct 2004, 14:14
Moi aussi Sebastrash ... Chépa si c'est normal.... En tout cas la prochaine fois ... Boule Quies !!!
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif

En ce moment sur concerts...