Eh bien, le bilan du match est tres simple: SLAYER vainqueur par KO !! (bon, c'etait un peu couru d'avance c'est vrai... )
Mastodon: tres bien, je n'avais qu'ecoute leur dernier album, j'ai trouve ca sympa, je pense que je vais me procurer leur CD. Le son etait un peu pourri quand meme.
Machine Head: je n'avais pas revu le groupe depuis la tournee qui a suivi "The more things change". Content de les revoir, comme une bande de vieux copains. Toujours aussi energiques, puissants, et un Rob Flynn au top de sa forme.
Par contre, ils auraient pu se dispenser de la "ballade", non pas que le morceau soit mauvais, c'est juste que ca jurait un peu ce soir-la, y'avait d'autres titres plus energiques a jouer je pense. Et leur son est toujours aussi pourri.
Slayer: AAAAAAARRRRGGGGHHHH !!! Comme d'habitude, c'est la baffe. Precis, puissants, intraitables, et cette impression de se prendre un defile de pachydermes sur la gueule. Lombardo dans une forme olympique !!!!
Et sympa la pluie de sang a la fin.
SLAYER RULZZZZZZZ !!! C'est comme ca, et puis c'est tout !!
Slipknot: je ne connaissais pas (sauf deux ou trois titres, et leur reputation) et j'ai quand meme ete assez decu. LE son est fort (trop ?), 8 personnes sur scenes dont 3 qui ne servent a rien (franchement, quelle est la plus-value de ces percussions ? mis a part les acrobaties, Pinocchio et son pote sont inutiles, et je parle meme pas du DJ qui est tres mal et trop peu utilise...a quoi sert celui qui est a l'hopital ?).
Quelques bons moments, mais je n'ai pas ete conquis. En tout cas, ils ont le merite de se depenser sur scene et d'etre originaux.