SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 25 Oct 2004, 00:26
Bon bah tout a été deja à peu prés dit
SLAYER = GOD lol
pur son
VIVE LE COME BACK DE LOMBARDO!
set de folie ( trop court ... lol )

D'ailleurs petite remarque : je sais plus qui à parler du set de Slayer, mais à chaque fois vous oubliez une chanson , la premiere lorsqu'ils sont arrivés etait Disciple, qui fait parti du derniere album ( c'etais la seule vraiment récente en fait )

Rahlala je love War ensemble putain...

Bref , sinon MACHINE HEAD ( 2ieme fois que je les vois ) monstrueux ... bien que merde de son

Slipknot ( 3ieme fois que je les vois ) : aucune nouveauté depuis 4ans
ils doivent se faire chié putain... meme si c'est rigolo et que les morceaux de Iowa retourne en concert ... bah c'etait pas extra... surtout le son aussi

message à tout les gars qui ont pas bougé leur cul pendant Slayer et qui ont trouvé que c'etais de la merde : slipknot n'existerais surement pas sans Slayer...
Sebasthrash
j'aime pas slipknot mais j'ai aimé leur show et j'ai joue le jeu, jespere que ceux qui les critiques ne sont pas ceux qui les huaient parceque ct con cette reaction, parceque cette année ct lannée slipknot en france, donc si on aime bah on se tait et on va pas gacher le plaisir des autres
sinon juste petites critiques pour les gars qui se croyaient a un concert de hardcore en foutant des droites et autres coup de pieds, un moment ca ma soulait mon genoux est parti tout seul, yen a qui confonde pogo avec baston de rue, sinon j'aurais prefere plus de dialogue de la part de tom araya donc pour mi c machine head les number one, deja parceque ct une nouveauté et de plus parcequ'ils ont grave assuré et tout devant je trouvais le son cool.
[quote="darkced"]LOL bah ouais mec quand on veut voir les 1ers groupes on arrive pas au milieu du concert

En plus MH jouait en 2eme, tout le monde le savait...bref ça sert à rien d'insulter tout le monde, l'organisation était parfaite et le planning parfaitement respecté.

Et si tu trouves ça trop cher fallait pas payer ta place, personne t'a forcé.. [/quote

C'st FAUX ce que tu dis mon grand.

je vais refaire simple pour toi.

on dit debut 19H00 Guests (avecun S) + mastodonte +MH+ SLayer+ sliknot.

donc j'imagine que quand tarrives a 19h30 tu peux eventuellement rater guests (avec un S) et mastodonde pas MH.

surtout si tu bosses juska 19H et que tu veuxc voir MH.

donc C'est une grosse arnaque pour moi point, car pas guests avec un S et debut 18H30.

cdfd, point, ca C incontestable a la limite tu peux dire que jai tort sur le prix ou sur slyaer que jaime pas ca c'est subjectif masi pas ce que jai decri ci dessus.
darkced a écrit :
master of puppets a écrit :

Slayer :
Presence Scenique et Communication : 2/5 Nul !

Comment tu veux garder une once de crédibilité en sortant des énormités pareilles ?
Ca fait 10 ans que les prestations scéniques de SLAYER sont réputées pour être parmi les meilleures, et hier c'était pareil..Ou alors la note ne concerne pas vraiment la présence scénique..

lol et toi tu peux arriver 2 sec a laisser exprimer des critiques de gens qui nont pas apprecié et qui on envie de le dire comem toi la soirrée commerciale organisée a bercy ?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Eh bien, le bilan du match est tres simple: SLAYER vainqueur par KO !! (bon, c'etait un peu couru d'avance c'est vrai... )

Mastodon: tres bien, je n'avais qu'ecoute leur dernier album, j'ai trouve ca sympa, je pense que je vais me procurer leur CD. Le son etait un peu pourri quand meme.

Machine Head: je n'avais pas revu le groupe depuis la tournee qui a suivi "The more things change". Content de les revoir, comme une bande de vieux copains. Toujours aussi energiques, puissants, et un Rob Flynn au top de sa forme.
Par contre, ils auraient pu se dispenser de la "ballade", non pas que le morceau soit mauvais, c'est juste que ca jurait un peu ce soir-la, y'avait d'autres titres plus energiques a jouer je pense. Et leur son est toujours aussi pourri.

Slayer: AAAAAAARRRRGGGGHHHH !!! Comme d'habitude, c'est la baffe. Precis, puissants, intraitables, et cette impression de se prendre un defile de pachydermes sur la gueule. Lombardo dans une forme olympique !!!!
Et sympa la pluie de sang a la fin.
SLAYER RULZZZZZZZ !!! C'est comme ca, et puis c'est tout !!

Slipknot: je ne connaissais pas (sauf deux ou trois titres, et leur reputation) et j'ai quand meme ete assez decu. LE son est fort (trop ?), 8 personnes sur scenes dont 3 qui ne servent a rien (franchement, quelle est la plus-value de ces percussions ? mis a part les acrobaties, Pinocchio et son pote sont inutiles, et je parle meme pas du DJ qui est tres mal et trop peu utilise...a quoi sert celui qui est a l'hopital ?).
Quelques bons moments, mais je n'ai pas ete conquis. En tout cas, ils ont le merite de se depenser sur scene et d'etre originaux.
darkced
lkopim89 a écrit :
donc C'est une grosse arnaque pour moi point, car pas guests avec un S et debut 18H30.

Suffisait de se renseigner un minimum, je suis venu comme beaucoup d'autres voir Mastodon à 18h30 parce que je savais qu'ils jouaient en premier ...
Ca fait 3 semaines que sur tous les forums on savait que les guests évoqués (Hatebreed, God Forbid) avaient été annulés et qu'il n'y avait plus que 4 groupes.

Bref, comme par hasard, c'est toujours les plus à la rue qui viennent se plaindre...
darkced
niko13 a écrit :
(franchement, quelle est la plus-value de ces percussions ? mis a part les acrobaties, Pinocchio et son pote sont inutiles, et je parle meme pas du DJ qui est tres mal et trop peu utilise...a quoi sert celui qui est a l'hopital ?).

Surtout que les percus n'étaient même pas sonorisées
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'étais avec un pote pas vraiment hardos qui ne connaissait donc ni Slayer ni SlipKnot et il est presque devenu fan de Slayer ce soir là.
Par contre SlipKnot il a trouvé ça merdique.

Comme quoi on peut objectivement dire que Slayer c'est une tornade qui a balayé Bercy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
J'étais avec un pote pas vraiment hardos qui ne connaissait donc ni Slayer ni SlipKnot et il est presque devenu fan de Slayer ce soir là.
Par contre SlipKnot il a trouvé ça merdique.

Comme quoi on peut objectivement dire que Slayer c'est une tornade qui a balayé Bercy.

Et MACHINE HEAD, il en a pensé quoi. ? Le père Flynn, c'est un ouragan Force 5 quand même !!!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
rApH_Feanturi
Bon, mon avis.
j'ai raté Mastodon, dommage. Arrivé 19h juste pour Machine Head. Leur set était trop court, heureusement que je les avais vu à Toulouse la semaine d'avant pour un vrai concert. Mais c'était quand meme énorme comme d'habitude, à part le son pas terrible. Rob majistral!
Slayer, ben je dois dire que je me suis pris une mega-claque !!!! j'avoue qu'écouter un album entier m'est difficile (un peu trop répetitif), mais sur scène c'est vraiment de la tuerie. Je n'ai jamais vu un aussi bon jeu de lumière (et pourtant j'en ai vu des gros concerts). Une atmosphère bien malsaine comme je les aime, et puis ils ont la patate franchement (pour leur age! :lol.
Slipknot, j'aime bien ce groupe mais sur scène il faut vraiment venir pour se défouler avec eux dans la fosse plus que pour écouter les chansons je pense, parce que franchement c'était super brouillon, incomprehensible et pas carré du tout ! Mais ils ont aussi la pêche et c'est un show marrant à regarder, c'est des bouffons mais dans le bon sens du terme (c'est pas péjoratif) c'est sûr c'est pas le meme esprit que Slayer

Bref pour moi, et contre tous mes pronostiques personnels avant-concert, le vainqueur de ce soir est aussi Slayer !!!

ps: je confirme qu'avec les bouchons le son est largement meilleur ! pensez-y la prochaine fois
darkced
iNvAiN_rApH a écrit :
ps: je confirme qu'avec les bouchons le son est largement meilleur ! pensez-y la prochaine fois

Et pas que pour la qualité !
Pensez à vos tympans didiou !

[edit] un petit rappel au sujet des bouchons, ça fait jamais de mal, parce que beaucoup ont pas l'air convaincus que c'est OBLIGATOIRE en concert !!
Pour illustration http://www.byatis.fr.st/ : le site d'un (excellent) groupe qui splitte à cause des accouphènes du guitariste, qui ne peut plus supporter de jouer en groupe...
Invité
  • Invité
personne n'a de photos de Slayer?
ils me font rire, ceux qui disent que 40 euros, c'était un peu cher, ....vous saviez qui était à l'affiche, non? eh bien il ne fallait pas y aller, au lieu de râler...ça fait 10 euros par groupe, ...en plus pour voir notamment slayer, je ne trouve pas ça très cher.

sinon, pour le concert, je suis arrivée pour MH, que j'ai trouvé pas mal.
slayer, ils étaient très bien. (déjà vus en 1ere partie de maiden il y a quelques années), ce sont des gros bourrins, ils assurent;
slipknot, par contre, j'ai trouvé ça un peu bordélique, pourtant c'est la 3eme fois que je les vois (parc, avant metallica, et fury fest)....c'est mieux en cd, pour mes pauvres tympans.
le prochain concert que je fais, je prends mes bouchons.... on ne sait jamais.(loudblast...eheh).
ps: pour ceux qui postent; s'il vous plait, soignez votre écriture, sincèrement, parfois c'est difficile de lire vos messages... (orthographe...)

En ce moment sur concerts...