SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingcow
c'etait toi le gas avec un drap sur la tete et une camera ?
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
Très bon concert malgré l'absence de groupes: était annoncé des groupes tel que God Forbid et Caliban (J'ai cru même a la présence de Hatebreed) mais le "guests" au pluriel du ticket c'est résumé a Mastodon, goupe qui m'a déçu.
Machine Head est pour moi le point culminant du concert tout était bien (certes le son était déjà un peu fort ).
C'est la deuxième fois que je vois Slayer et je savais que ça allai être long, le son les effets et la rigueur des papys du trash ainsi que les 2 trois chansons cultes dispersé tout au long du show dont a la fin le fameux Raining Blood on fait un peu oublié les rythmes répétitifs des morceaux.
Curieux de voir Slipknot sur scène, la surenchère de décibel a gaché le spectacle, a cela s'ajoute une multitude de morceaux du dernier album auxquel je n'ai jamais accroché .
theodorn
Khayman a écrit :
Non moi d'abord :'(

c'est moi qui l'ai dit en premier na
Comeback Kid
Mastodon :
Son : Bon (1ere fosse)
Presence Scenique et Communication : 3/5
Avis : J'avoue avoir pris une ptite claque bien sympathique ! Je vais essayer de me pencher sur leur cas ! Niquel !

Machine Head :
Son : Tres Bon, Gros son (1ere fosse)
Presence Scenique et Communication : 5 /5
Avis : Le concert que j'attendais !!! Et voilà, une bien et belle grosse baffe dans la tronche apres celle recue a Strasbourg le jour d'avant, j" étais au 3eme rang, gros son et super ambiance ! Imperium et son riff de fin a tuer, Descend et son solo a pleurer, Davidian enorme, Ten Ton Hammer porte bien son nom !
EXCELLENT ! MACHINE FUCKIN' HEAD POWAAAAA
MH vainqueur par KO !

Slayer :
Son : Bon en 1ere fosse, et j'encule la grosse caisse de Lombardo qui faisait vibrer tout mon corps ! Pas assez de guitare !
Presence Scenique et Communication : 2/5 Nul !
Avis : DEAD SKIN MASK ! WOUaaaaaaaaaaaaaaaaa ! LE morceau ultime qui a definitivement achevé mes cervicales pour le reste de la soirée !!! Season et South Of Heaven enormissime, vive le mid tempo chez Slayer !
N'étant pas un gros fan de leur musique, ca commencait a tirer sur le long vers la fin de leur set !
DAVE LOMBARDO aka le boucher m'a eclaté les tinpams mais quel plaisir ces breaks sur South Of Heaven ! Dave powaaa !

SlipKnot :
Son : A CHIER mais j'étais posé peinard en gradins ! !!!! Meme au parc cté mieux ! C'est pour dire !
Presence Scenique et Communication : 2/5 Ridicule ! Vive les clowns !
Avis : TROUVEZ VOUS UN INGE SON ET FAITES PAS CHIER !!!!
Leurs fans ont le merite de faire rire, surtout les jeunes avec leur môman !

PS : Je précise que je suis objectif sur le cas SlipKnot ! Jsuis pas du genre a casser gratuitement mais là je les ai vu 3 fois en 4 mois et c'est vraiment horrible en live !

Bilan : MACHINE FUCKIN' HEAD !!!!!!!!!
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
master of puppets a écrit :

Bilan : MACHINE FUCKIN' HEAD !!!!!!!!!

UP +1
Machine Head était énorme. Rob Flynn une vrai rock star !
Une bombe !
Quitter la scène en chantant :" ...and she's buying the stairway to heaven" ROYAL !!!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 21:33
J'suis entièrement d'accord avec toi master of puppet..... Sauf que j'étais dans la putain de 2nd fosse...... Le fan de Slipknot avaient de la merde dans les oreilles....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
darkced

Slayer :

Comment tu veux garder une once de crédibilité en sortant des énormités pareilles ?
Ca fait 10 ans que les prestations scéniques de SLAYER sont réputées pour être parmi les meilleures, et hier c'était pareil..Ou alors la note ne concerne pas vraiment la présence scénique..
mick seven
c'est marrant de voir comment personne ici n'aime slipknot. Moi j'aime bien (çà ce voit au pseudo ok) et ce que je voulai souligner c'est que la première fois que je les ai vus il y a 4 ans, il n'y avai pas un mec non majeur dans la salle et les "anciens" fans de métal (dont moi qui en écoute depuis 12 ans) étaient là en nombre. maintenant c'est devenu nul d'écouter vu que çà plait à trop de monde et aux jeunes en particulier. Mais parlons du concert. C'est vrai que c'étai un peu bordélique mais çà bougait bien quand même, ils ont une puissance qu'on ne peut pas nier (et je comprend toujours pas où est le commercial la dedans) . D'accord ils ne faisaient pas le poids face à slayer mais qui le peut? quand tu te prend post mortem/raining blood c'est dur de faire mieux. King and co ont détruit bercy mais j'ai trouvé leur set un peu court et il manquait des titres plus récents. Sinon machine head a assuré comme d'hab même si j'ai trouvé leur son pas génial. Flynn est top comme frontman.
bilan: j'ai passé une super soirée avec trois bon groupes différents et c'étai çà l'interêt. Si les mecs au lieu de huer respectaient les groupes dont ils ne sont pas fan tout aurait été parfait.

puisqu'il fallai un vainqueur ce sera slayer, chemical warfare me fait encore mal aux cervicales
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 22:25
J'ai rien contre SLipknot et j'aime bien ce qu'ils font mais hier soir le son était tellement merdique que j'suis meme pas allé dans la fosse... Slipknot c'est bien sur CD....
Comeback Kid
darkced a écrit :

Slayer :

Comment tu veux garder une once de crédibilité en sortant des énormités pareilles ?
Ca fait 10 ans que les prestations scéniques de SLAYER sont réputées pour être parmi les meilleures, et hier c'était pareil..Ou alors la note ne concerne pas vraiment la présence scénique..

C'est pas une note pour leur préstation globale, loin de là, j'ai vraiment bien aimé, surtout les morceaux mid tempo comme je l'ai dit !

Ma note (j'avoue, ca sert a rien de noter) c'est pour un Araya qui communique pas du tout avec le public ! Maintenant des fans m'ont dit que cté comme ca depuis toujours ! Dommage

Moi je trouve ca dommage mais ca n'enleve rien a la qualité d'execution de leur show !

PS : Et je vois pas en quoi ca enleve de la crédibilité a mon report, si j'avais trouvé slayer réellement a chier, j'aurai pas était crédible ! Jsuis pas obliger de penser comme un thrashos de base ! SI ?
darkced
darkced a écrit :

Slayer :

C'est pas une note pour leur préstation globale, loin de là, j'ai vraiment bien aimé, surtout les morceaux mid tempo comme je l'ai dit !

Ma note (j'avoue, ca sert a rien de noter) c'est pour un Araya qui communique pas du tout avec le public ! Maintenant des fans m'ont dit que cté comme ca depuis toujours ! Dommage

Moi je trouve ca dommage mais ca n'enleve rien a la qualité d'execution de leur show !

PS : Et je vois pas en quoi ca enleve de la crédibilité a mon report, si j'avais trouvé slayer réellement a chier, j'aurai pas était crédible ! Jsuis pas obliger de penser comme un thrashos de base ! SI ?

Bah la présence scénique et la communication c'est pas pareil, la preuve
Moi ça m'a pas choqué, c'est vrai qu'il cause pas trop mais c'est un peu le style qui veut ça..Si il racontait sa vie entre chaque morceau, en racontant des trucs sous les décors de croix renversés et les drapeaux, ça le ferait beaucoup moins nan ?
Sinon ton report était loin d'être incorrect, je te rassure !
Comeback Kid
darkced a écrit :
darkced a écrit :

Slayer :

Moi ça m'a pas choqué, c'est vrai qu'il cause pas trop mais c'est un peu le style qui veut ça..Si il racontait sa vie entre chaque morceau, en racontant des trucs sous les décors de croix renversés et les drapeaux, ça le ferait beaucoup moins nan ?

Pas de problèmes !
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 25 Oct 2004, 00:08
darkced a écrit :
darkced a écrit :

Slayer :

Pas de problèmes !
Ouai c'est clair ... Slayer c'est la classe... Il arrivent, balance la puré et y s'casse... pas de blabla inutil, un show sans fioriture....
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 25 Oct 2004, 00:26
Bon bah tout a été deja à peu prés dit
SLAYER = GOD lol
pur son
VIVE LE COME BACK DE LOMBARDO!
set de folie ( trop court ... lol )

D'ailleurs petite remarque : je sais plus qui à parler du set de Slayer, mais à chaque fois vous oubliez une chanson , la premiere lorsqu'ils sont arrivés etait Disciple, qui fait parti du derniere album ( c'etais la seule vraiment récente en fait )

Rahlala je love War ensemble putain...

Bref , sinon MACHINE HEAD ( 2ieme fois que je les vois ) monstrueux ... bien que merde de son

Slipknot ( 3ieme fois que je les vois ) : aucune nouveauté depuis 4ans
ils doivent se faire chié putain... meme si c'est rigolo et que les morceaux de Iowa retourne en concert ... bah c'etait pas extra... surtout le son aussi

message à tout les gars qui ont pas bougé leur cul pendant Slayer et qui ont trouvé que c'etais de la merde : slipknot n'existerais surement pas sans Slayer...

En ce moment sur concerts...