master of puppets a écrit :
darkced a écrit :
master of puppets a écrit :
Slayer :
Presence Scenique et Communication : 2/5 Nul !
Comment tu veux garder une once de crédibilité en sortant des énormités pareilles ?
Ca fait 10 ans que les prestations scéniques de SLAYER sont réputées pour être parmi les meilleures, et hier c'était pareil..Ou alors la note ne concerne pas vraiment la présence scénique..
C'est pas une note pour leur préstation globale, loin de là, j'ai vraiment bien aimé, surtout les morceaux mid tempo comme je l'ai dit !
Ma note (j'avoue, ca sert a rien de noter) c'est pour un Araya qui communique pas du tout avec le public ! Maintenant des fans m'ont dit que cté comme ca depuis toujours !
Dommage
Moi je trouve ca dommage mais ca n'enleve rien a la qualité d'execution de leur show !
PS : Et je vois pas en quoi ca enleve de la crédibilité a mon report, si j'avais trouvé slayer réellement a chier, j'aurai pas était crédible ! Jsuis pas obliger de penser comme un thrashos de base ! SI ?
Moi ça m'a pas choqué, c'est vrai qu'il cause pas trop mais c'est un peu le style qui veut ça..Si il racontait sa vie entre chaque morceau, en racontant des trucs sous les décors de croix renversés et les drapeaux, ça le ferait beaucoup moins nan ?
Sinon ton report était loin d'être incorrect, je te rassure !