SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 15:28
Le pire j pense que c'est le cout de la double fosse....... Y commence a me faire chier a Bercy.... Deja y avaient fait ca a korn...J'me disais que c'était pas possible qu'il remettent ca pour Slayer.... Et si !!!!! Bande d'enculé...!!!!!
Sinon monstrueux MH et Slayer bine qu'un peu court...... Slipknot était vraiment a chier....J'm'attendais a mieux... J'ai écouté un morceau et j suis allé m'assoir... C'est le son le plus mauvais que j'ai entendu a bercy...Beaucoup trop de basse... Et le fan j'avais envie de les claquer...
Franchement passer après Slayer il avaient l'air de guignols sur scene...Et pourtant j'avais rien contre Slipknot avant.... Slipknot c'est bien sur CD c'es tout....
En résumé Slayer c'est la classe... MH bonne ambiance....Slipknot des boufon...Mastodon j'ai pas vu...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
THE SANDMAN
je sui un peu dégouté
j'attendai beaucoup plus de ce concert
je sui plutot fan de slipknot et je ne connai pas très bien slayer mais j'ai vraiment été decu par slipknot
j'ai franchemen préféré slayer.
a mon gou slipknot a fait beaucoup trop de titre de leur dernier a album
ca ressemblé plus a de la promo de leur dernier album qu'a un concert
je crois que si il navait pas fait THE HERETIC ANTHEM au milieu du concert pour relever le niveau, je me serai barrer

mai bon slipknot a changé et je ne m'y ferai san doute pas
on est bien loin du génie de leur début.
heureusemen qu'on peut se consoler sur leur 2 premier album

sinon j'ai trouvé machine head franchemen nul et mastodon assé sympa
( j'ai bien aimé les solos, "légèrement" inspirés de metallica je trouve)

Sinon slayer a vraiment assuré, ce sont vraiment d'excellent musiciens

la basse etait vraiment puissante ( je suis passé a coté des enceintes ca faisait vibrer tout mon corps) lol
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Ouais ouais le coup de la double fosse....même à Metallica fin 2003.
Question de sécurité.
Y'avait trop de morts avant ....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 15:38
sapientia a écrit :
Ouais ouais le coup de la double fosse....même à Metallica fin 2003.
Question de sécurité.
Y'avait trop de morts avant ....
Et alors... Bercy c'est pas une discothèque....
C'est Slayer merde....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darkced a écrit :
En plus MH jouait en 2eme, tout le monde le savait...

hum!
pas si sûr! sur mon ticket il y avait d'indiquer dans l'ordre: Slipknot-Slayer-Machine Head-The Unhloy Alliance-Mastodon

A moins d'être un surdoué ou une encyclopédie du métal c'était dur de deviner que "The Unholy Alliance" n'était pas un groupe mais le nom du concert.

Moi aussi j'ai failli me faire avoir car je me suis dit que j'avais le temps pour MH et en fait je suis arrivé pile poil pour le début de leur set.

Bref!

Pour revenir au son, il semble que c'est un problème réccurent des concerts métal.
A mon avis c'est surtout un problème de volume d'une part et d'autre avec le public qui gueule c'est difficile d'entendre quoique ce soit.

Le son de MH était excellent sur la "ballade".

Slayer le son était nickel sur pratiquement tout le set, notament pendant "South of heaven", "mandatory suicide", "dead skin mask" et "season in the abyss". Il n'y a que les 2 morceaux après "At dawn they sleep" qui étaient de la bouillie, d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'était...

Le seul vrai problème sur le son de Slayer c'est Araya que l'on entendait pas toujours bien.

Pour SlipKnot le son était très bon mais le volume était trop élevé. Leur musique est déjà très bordélique et bruyante à la base donc à très fort volume c'est insupportable, je me suis cassé après 10 minutes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
esppowa
  • esppowa
N'empêche hier mort de rire.
Le gars qui a réusii à monter sur scène et qui à montrer ces fesses devant tout Bercy. C'etait à Slayer. D'ailleur le chanteur l'a sans pitié poussé dans le dos pour qui rejoigne les vigils plus bas.

A Slipknot, y'a eu je crois deux invasions de scènes. Une ou un gars à réussi à joindre les backstage en courant. D'ailleurs le Clown et son pote au grand nez lui couraient apres. Mort de rire.

Puis à la fin ou un gars dansait à cote du chanteur. Il a quand meme fallu 3 personnes pour le maitriser.
Nietzsche
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 16:05
sapientia a écrit :
Le gars qui a réusii à monter sur scène et qui à montrer ces fesses devant tout Bercy. C'etait à Slayer. D'ailleur le chanteur l'a sans pitié poussé dans le dos pour qui rejoigne les vigils plus bas.

A Slipknot, y'a eu je crois deux invasions de scènes. Une ou un gars à réussi à joindre les backstage en courant. D'ailleurs le Clown et son pote au grand nez lui couraient apres. Mort de rire.

Puis à la fin ou un gars dansait à cote du chanteur. Il a quand meme fallu 3 personnes pour le maitriser.
J'aimerai bien savoir ce qu'il leur est arrivé après.... Il se sont fait pendre par la sécurité..?
esppowa
  • esppowa
Munk666 a écrit :
sapientia a écrit :

J'aimerai bien savoir ce qu'il leur est arrivé après.... Il se sont fait pendre par la sécurité..?

J'suis sûr le Clown lui a mis des coups de batte. lol
Franchement le coup des deux gars de Slipknot qui coursent le type jusqu'au Backstage, c'etait vraiment drôle. On se serait cru au cirque...
Nietzsche
darkced
Skelter a écrit :
darkced a écrit :
En plus MH jouait en 2eme, tout le monde le savait...

hum!
pas si sûr! sur mon ticket il y avait d'indiquer dans l'ordre: Slipknot-Slayer-Machine Head-The Unhloy Alliance-Mastodon

A moins d'être un surdoué ou une encyclopédie du métal c'était dur de deviner que "The Unholy Alliance" n'était pas un groupe mais le nom du concert.

Lol ouais je sais tout le monde s'est fait avoir, à commencer par la FNAC.. Ils ont été brillants sur ce coup là, à recopier l'affiche sur les tickets en mettant aussi le nom de la tournée ! Enfin heureusement que le mec qui a fait ça savait que "Paris Bercy" c'est pas le nom d'un groupe..
C'est clair qu'il suffisait d'avoir vu l'affiche pour comprendre, mais sinon il y avait moyen de se faire bananer en effet.

Skelter a écrit :

Pour revenir au son, il semble que c'est un problème réccurent des concerts métal.
A mon avis c'est surtout un problème de volume d'une part et d'autre avec le public qui gueule c'est difficile d'entendre quoique ce soit.

Le son de MH était excellent sur la "ballade".

Slayer le son était nickel sur pratiquement tout le set, notament pendant "South of heaven", "mandatory suicide", "dead skin mask" et "season in the abyss". Il n'y a que les 2 morceaux après "At dawn they sleep" qui étaient de la bouillie, d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'était...

Le seul vrai problème sur le son de Slayer c'est Araya que l'on entendait pas toujours bien.

Pour SlipKnot le son était très bon mais le volume était trop élevé. Leur musique est déjà très bordélique et bruyante à la base donc à très fort volume c'est insupportable, je me suis cassé après 10 minutes.

Bah je repète ce que je disais ailleurs, avec les boules Quies le volume et le son étaient parfaits, trop fort sans protections. Comme à tous les concerts au final, surtout dans un salle de cette taille...
killfakemusic
Le son n'était parfait que pour Slayer...mais même sans ça, c'est là qu'on voit l'expérience et le charisme. Ils ont été bien meilleur que tous les autres, avec tout de même mention spéciale à Machine Head, qui a vraiment la patate. ça a fait plaisir.

J'attendais slipknot sur scène, ben je crois que j'en resterai aux disques. Ca rend pas bien sur scène. Et puis , je pense que Joey Jordison, performant en studio, a du mal à suivre sur scène, quand il part sur un plan de double, il ne le tient pas bien longtemps, et l'échange contre des break de toms. L'endurance, ca se travaille, et ca, Lombardo , qui a joué juste avant, l'a compris depuis lontemps.
Corey taylor assure méchamment par contre.

Bref, prévisible, le concert de Slayer était le plus jouissif, pas de blablas, du speed, et des chansons qui tuent. Je suis encore plus fan qu'avant. Et merci à Araya d'avoir retrouvé sa voix.

Les petits jeunes qui étaient derrière moi dans les gradins, qui n'ont pas bronché pendant slayer et n'attendaient que l'hydre à neuf têtes (réduit pour l'occasion à huit) ont même été déçu, et on préféré la prestation de nos vétérans slayeriens.
J'espère que tous les petits jeuns slipknotiens ont compris qu'ils venaient d'assister là à quelque chose d'énorme.

SLayer Uber Alles.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 16:51
killfakemusic a écrit :
Le son n'était parfait que pour Slayer...mais même sans ça, c'est là qu'on voit l'expérience et le charisme. Ils ont été bien meilleur que tous les autres, avec tout de même mention spéciale à Machine Head, qui a vraiment la patate. ça a fait plaisir.

J'attendais slipknot sur scène, ben je crois que j'en resterai aux disques. Ca rend pas bien sur scène. Et puis , je pense que Joey Jordison, performant en studio, a du mal à suivre sur scène, quand il part sur un plan de double, il ne le tient pas bien longtemps, et l'échange contre des break de toms. L'endurance, ca se travaille, et ca, Lombardo , qui a joué juste avant, l'a compris depuis lontemps.
Corey taylor assure méchamment par contre.

Bref, prévisible, le concert de Slayer était le plus jouissif, pas de blablas, du speed, et des chansons qui tuent. Je suis encore plus fan qu'avant. Et merci à Araya d'avoir retrouvé sa voix.

Les petits jeunes qui étaient derrière moi dans les gradins, qui n'ont pas bronché pendant slayer et n'attendaient que l'hydre à neuf têtes (réduit pour l'occasion à huit) ont même été déçu, et on préféré la prestation de nos vétérans slayeriens.
J'espère que tous les petits jeuns slipknotiens ont compris qu'ils venaient d'assister là à quelque chose d'énorme.

SLayer Uber Alles.
Et up
sepullayer
et qui c'est qui à tout enregistré ?!
theodorn
Je veux je veux je veux .
Non moi d'abord :'(
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?

En ce moment sur concerts...