killfakemusic a écrit :
Le son n'était parfait que pour Slayer...mais même sans ça, c'est là qu'on voit l'expérience et le charisme. Ils ont été bien meilleur que tous les autres, avec tout de même mention spéciale à Machine Head, qui a vraiment la patate. ça a fait plaisir.
J'attendais slipknot sur scène, ben je crois que j'en resterai aux disques. Ca rend pas bien sur scène. Et puis , je pense que Joey Jordison, performant en studio, a du mal à suivre sur scène, quand il part sur un plan de double, il ne le tient pas bien longtemps, et l'échange contre des break de toms. L'endurance, ca se travaille, et ca, Lombardo , qui a joué juste avant, l'a compris depuis lontemps.
Corey taylor assure méchamment par contre.
Bref, prévisible, le concert de Slayer était le plus jouissif, pas de blablas, du speed, et des chansons qui tuent. Je suis encore plus fan qu'avant. Et merci à Araya d'avoir retrouvé sa voix.
Les petits jeunes qui étaient derrière moi dans les gradins, qui n'ont pas bronché pendant slayer et n'attendaient que l'hydre à neuf têtes (réduit pour l'occasion à huit) ont même été déçu, et on préféré la prestation de nos vétérans slayeriens.
J'espère que tous les petits jeuns slipknotiens ont compris qu'ils venaient d'assister là à quelque chose d'énorme.
SLayer Uber Alles.