Salut à tous!
Voici mes impressions à froid:
Mastodon:
j'ai pas vu mais apparement j'ai rien loupé.
Machine Head:
J'avoue que j'avais laissé tombé ce groupe après leur virage néo. Sur scène ça assure grave et Robb Flynn sait chauffer la salle. Bon set, pas extraordinaire mais sympa.
Slayer:
Enorme!!!
1ère fois que je les vois et franchement c'est encore carrement plus fort que sur CD. Super set, méga papate. Les mots me manquent pour retranscrire l'énergie de Slayer.
Niveau set-list que des tubes: Chemical warfare, hell awaits, dead skin mask, post mortem, war ensemble, season in the abyss, rainning blood. Evidement les classsiques Mandatory suicide et South of heaven dont les intro foutent la chair de poule.
La bonne surprise c'est qu'ils ont joué des titres que l'on attendait pas forcément comme At dawn they sleep et Hallowed point.
Seuls regrets: 1 petite heure et puis s'en va, et le fait que Divine intervention est été zappé car il y a plein de putain de titres dessus.
franchement fallait avoir une sacré paires pour monter sur scène après Slayer.
SlipKnot:
Passer après Slayer c'est dur par essence donc Slip avait un gros défi à relever.
Perso je ne connaissais pas donc j'étais curieux.
Ben j'ai été déçu, je suis parti après 2 morceaux.
franchement c'est du bruit, ça ne ressemble à rien et c'est chiant.
j'ai du mal à saisir pourquoi ce groupe est si populaire.
je reconnais cependant qu'ils sont la pèche et mettent le feu sur scène mais bon c'est inaudible.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy