SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous ,
Génial hier soir.

Le gros regret c'est que Machine Head n'ait pas joué plus longtemps.
Franchement Robb Flynn a une voix à faire décoller le POPB.

Slayer rien à dire.... synchro, rapide, propre.

Quant à Slipknot, trop bourrin, d'ailleurs on entendait que le guitariste asperge.
Enfin...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous!

Voici mes impressions à froid:

Mastodon:

j'ai pas vu mais apparement j'ai rien loupé.

Machine Head:

J'avoue que j'avais laissé tombé ce groupe après leur virage néo. Sur scène ça assure grave et Robb Flynn sait chauffer la salle. Bon set, pas extraordinaire mais sympa.

Slayer:

Enorme!!!

1ère fois que je les vois et franchement c'est encore carrement plus fort que sur CD. Super set, méga papate. Les mots me manquent pour retranscrire l'énergie de Slayer.
Niveau set-list que des tubes: Chemical warfare, hell awaits, dead skin mask, post mortem, war ensemble, season in the abyss, rainning blood. Evidement les classsiques Mandatory suicide et South of heaven dont les intro foutent la chair de poule.
La bonne surprise c'est qu'ils ont joué des titres que l'on attendait pas forcément comme At dawn they sleep et Hallowed point.

Seuls regrets: 1 petite heure et puis s'en va, et le fait que Divine intervention est été zappé car il y a plein de putain de titres dessus.

franchement fallait avoir une sacré paires pour monter sur scène après Slayer.

SlipKnot:

Passer après Slayer c'est dur par essence donc Slip avait un gros défi à relever.
Perso je ne connaissais pas donc j'étais curieux.
Ben j'ai été déçu, je suis parti après 2 morceaux.

franchement c'est du bruit, ça ne ressemble à rien et c'est chiant.
j'ai du mal à saisir pourquoi ce groupe est si populaire.

je reconnais cependant qu'ils sont la pèche et mettent le feu sur scène mais bon c'est inaudible.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
j'avais jamais vu Machine Head contrairement aux autres groupes , et DAVIDIAN en live ca pète grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais , sinon Mastodon bah premier groupe quoi donc il a fallu que je m'habitue au son pourri de bercy , donc a part une chanson que je connaissais , bof bof le reste , Slayer , un peu répétitif mais respect aux vieux quand même , et Slipknot , bah en fait ya la moitié du groupe qui sert à rien !

a part ca j'suis crever , j'vais dormir (3 h de train ds les dents..)
Flyingcow
ouahhh saleté de sandwich, la mayonnaise a pas du supporter le pogos

Mastodon : ouah c'etait sympa , bon son , et puis tronche marrante , zik pas tres original ...

Machine head : son pas terrible mais vraiment sympa , rob avait l'air content , et puis la chanson a la gratte acoustique etait monstrueuse , enfin c'etait court tout ca

Slayer : je suis pas un grand fan mais je dois dire que je me suis pris une grosse droite dans la tronche , c'etait exeptionnel , je suis rester scotché , un angel of death d'antologie

slipknot : sympa ca bougeait bien bonne prestation je pense , je suis pas fan , mais c'est tres efficace quand meme

dans l'ensemble c'est cool qu'il y est pas eu d'incident , le pogos etait faiblard je trouve (je me base sur les concert de grind ...)
esppowa
  • esppowa
_seb_ a écrit :
j'avais jamais vu Machine Head contrairement aux autres groupes , et DAVIDIAN en live ca pète grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais , sinon Mastodon bah premier groupe quoi donc il a fallu que je m'habitue au son pourri de bercy , donc a part une chanson que je connaissais , bof bof le reste , Slayer , un peu répétitif mais respect aux vieux quand même , et Slipknot , bah en fait ya la moitié du groupe qui sert à rien !

Bercy, un son pourris, tu rigoles ou quoi. Tous les groupes te diront que c'est un auditorium non voulu.
Hier le son était un chouia trop fort et bourrin chez Slipknot par exemple. Et puis faire tourner un concert avec quatre balances de son COMPLETEMENT différentes, j'ai trouvé quand meme ça pas mal.
Nietzsche
metro
  • metro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    metro
    le 24 Oct 2004, 13:54
désolé mais bercy c'est bel et bien connu pour avoir un son de merde
darkced
J'ai raté la moitié de MASTODON et bien dégouté parce que j'en attendais beaucoup...Ben la moitié que j'ai vue m'a pas déçu : un énorme batteur , la grosse patate. Un peu dur d'accès en live parce que leur zik est assez dense, mais une excellente ouverture !

Sinon les sets de MH et SLAYER étaient top, celui de SLIPKNOT largement en dessous j'ai trouvé....Pas carrés pour un sou, le chanteur qui avale un mot sur 2 pour pas s'étouffer...bof bof..Après SLAYER c'était bien plat..
darkced
sapientia a écrit :
_seb_ a écrit :

Bercy, un son pourris, tu rigoles ou quoi. Tous les groupes te diront que c'est un auditorium non voulu.
Hier le son était un chouia trop fort et bourrin chez Slipknot par exemple. Et puis faire tourner un concert avec quatre balances de son COMPLETEMENT différentes, j'ai trouvé quand meme ça pas mal.

Avec les boules Quies le son était nickel, on entendait bien tout (avec le petit extra que les boules Quies donnent à la grosse caisse, huuuuuummm la double de Lombardo elle était jouissive !! ).
J'ai déjà vu bien pire comme son à Bercy, là j'étais plutôt agréablement surpris...Vue la salle les ingé son ont fait du bon boulot quand même.
j'avoue que le son n'était vraiment pas terrible, je commençais à saturer avec la double pédale qui ne s'arrêtait jamais pendant Slipknot....

Mais Slayer et Machine Head : MONSTRUEUX
Ir3nICuS
Moi qui connaissai peu MH jai ete super supris c de la vrai turie ( le batteur dechire tout )!!!!
Slayer c'est vraiment super fidel a leur reputation
Pour slipknot je susi dessendu dans la fosse c'ete carrement l'arrache je creuvais de chaud jai dure que 30 min apres c'ete plus possible
et pour mastodon j'ete aussi de la fosse et jai bien delire mais bon les chant ete tres bof !
...
pastorius
le son est meilleur au parc des princes qu a bercy
esppowa
  • esppowa
pastorius a écrit :
le son est meilleur au parc des princes qu a bercy

Arrete...au Parc , j'ai à peine reconnu Wait and Bleed de Slipknot.
Pourtant j'etais devant. Pour Metallica ça allait

On m'a dit qu'au fond, c'etait inaudible.
Nietzsche
darkced
Faut arrêter avec "le son est bon là, il est pas bon là...".

Le son dépend à 90% du mec qui le règle...Si c'est un manchot au Zénith, ça fait un son de merde au Zénith, si c'est un bon à Bercy, ça fait un bon son à Bercy, c'est tout..
pédé d'organisateur, franchement 40 euros quelle bande de brelle.
moi jai rien recu comme correctif d'horaire , un pot a moi avait recu une lettre de la fnac disant que ca passait de 19H a 18H30.

heureusement il m' a informé ca aurait pu etre pire.

donc 18H30 on se dit Guest + mastondonte on peut arriver la bas a 19H20-30

19h30 on arrive la bas des escaliers jentends la fin de take my scars ou et la je realise la grosse enculade, deja ca me faisait chier que machine head passe en premier car jetais venu surtout pour eux comme javais pas bien apprecié le show de debut dannee a lelysee montmartre (comme je ne conaissait pas bien le dernier album ) et BAMMMM

on a eu droit a 3 morceaux et basta , 13 euro le morceaux de MH.

ok pour l'odre des passages se sont les tour manager qui decident
MAIS ne pas prevenir des horaires changeants ainsi qu'annoncer en plus des groupes des guest inexistant !!! Bref C'est minable et ça c'est incontestable!!!

pour ce qui est du niveau subjectif qui interresse que moi , en plus de cette merde d'oragnisation je usi pas trop fan de slayer et pas trop non plus de sliknot meme car leur sens du spectacle et du concvept passe avant la musique et l'art ce qui les rend fort superficiels digne de la staracademy., de plus jai trouve le son de cote assez muavais pour une salle comm bercy c'est impardonnable.

bref 40 euros avec le monde qi avait isl pourraient rembourser; ceux qui se sont fait niquer comme moi et les autres arrivés pour MH a 19H30 !!! soit seulement 30 minutes apres l'horaire annonce sur le billet !
darkced
LOL bah ouais mec quand on veut voir les 1ers groupes on arrive pas au milieu du concert

En plus MH jouait en 2eme, tout le monde le savait...bref ça sert à rien d'insulter tout le monde, l'organisation était parfaite et le planning parfaitement respecté.

Et si tu trouves ça trop cher fallait pas payer ta place, personne t'a forcé..
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 15:28
Le pire j pense que c'est le cout de la double fosse....... Y commence a me faire chier a Bercy.... Deja y avaient fait ca a korn...J'me disais que c'était pas possible qu'il remettent ca pour Slayer.... Et si !!!!! Bande d'enculé...!!!!!
Sinon monstrueux MH et Slayer bine qu'un peu court...... Slipknot était vraiment a chier....J'm'attendais a mieux... J'ai écouté un morceau et j suis allé m'assoir... C'est le son le plus mauvais que j'ai entendu a bercy...Beaucoup trop de basse... Et le fan j'avais envie de les claquer...
Franchement passer après Slayer il avaient l'air de guignols sur scene...Et pourtant j'avais rien contre Slipknot avant.... Slipknot c'est bien sur CD c'es tout....
En résumé Slayer c'est la classe... MH bonne ambiance....Slipknot des boufon...Mastodon j'ai pas vu...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif

En ce moment sur concerts...