bah moi j'étais pas en loge j'étais dans le premier gros pogo et c'était la folie, THE pogo, le premier groupe a jouait peper mais sans plus, tout le monde attendais la suite,
ensuite la lumière s'éteint une zic classique commence et le drapeau qui represente ledernier album apprait et la on entend imperium c'était la folie ouhouh, super concert de ouf, les machine head était super content dêtre la ca se voyait vu le nombre de fois qu'ils nous ont remercié pour notre folie, super site, je trouvais le son bon mais fort, faut dire on etait en face des baffles,
ensuite ils ont mis plus de temps a s'installer et la ça a été slayer, le pogo était encore plus violent j'étais litteralement compresse, mais c'était trop fort, le groupe a assuré le show, c'était du bon, et enfin slipknot sont arrivé et ont tout dechiré a la base je ne suis pas fan de slpknot je suis venu pour slayer et machine head mais slipknot on grave assuré corey taylor a joue son frontman comme un ouf, ces mecs était super fort,
en gros c'était mon meilleur concert mis a part quelques connard venus pour faire chier slipknot, j'ai bien vu qu'il yen avait c'étit pas pour rigoler leur doigts et leur pq, mais bon superrrr concerttttt.