SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
cnz a écrit :
lol..... meme pas drole ^^ bah mwa jean et t shirt slayer chu plutot grd chré ac un ptit gros boutonneux et un grand hardos ^^ comment ca vous voyez pas du tout ??!

ps : ta quel age groshnack ?

Houla, je suis un vieux con, j'ai 28 ans
Ce qui m'a permis d'avoir deja vu slayer 3 fois dans un sens...
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
AAAhhhh (enfoiré) boh et pis c'est pas pasque t'a 28 ans qu't'es con... regarde mwa a 15 ans ca a deja commencé
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Lol meuh non t'inqietes pas mwa c'est la premiere fois ^^ ca va pas trop me changer des concerts de grind si ?
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Bon bah j'y vais ! A tout a l'heure dans le circle pit
groshnack
Oh ben mis a part que y'a beaucoup plus de monde et les mouvements de foule qui vont avec, je pense pas... t'auras les memes bourrins qu'aux concerts de death/grind, avec des petits jeunes en plus pour pouvoir se défouler et se venger
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Non non je ne me sens pas visé... ca rassure d'avoir un t shirt slayer et pas slipknot ^^
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
ué ué .... xD on verra ca prends garde a tes couilles j'mets mes rangers ^^ (blague)
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Bon bah voila ! je suis rentré ! donc concert enorme ! (fin slayer en tout cas) et pis je suis parti apres slayer... j'avais pas envi de revoir les bouffons masqué.... donc voila ca fait un peu mal 40 € pour une affiche comme ca mais j'ai vu slayer et ca c'est enorme !!!!!
Jouer après Slayer : les mecs de Slipknot sont fous.
Bon enfin ils se sont pas trop mal débrouillés et le public était très présent.
Mais alors Slayer (et Machine Head)... 1ère fois que je le vois sur scène ... olalalala.. :'D

Par contre j'ai loupé le début de Mastodon.
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
Mes impressions à chaud : j'étais dans une loge et j'aviasl a scene à ma gauche, j'avais une bonne vue d'ensemble de Bercy et c'était vraiment bien plein.

Mastodont (je ne connaissais pas):
Super bof, énéergique mais sans saveur ni beaucoup de personnalité, j'avais hate que ça se termine.

Machine Head :
Son extrêmement mauvais, mais ça bougeait bien. Le père Rob Flynn est bien sympa et j'ai bein aimé quan il a organisé la bataille rangée dans la premiere partie de la fosse (d'en haut c'était impressionant)

Slayer

ENOORRMME, mais carrément trop court. Le son était pas top même si bien meilleur que pour les groupes d'avant. Ils ont joué tous les classiques de tête et pas forcément dans l'ordre War Ensemble, Mandatory Suicide, Chemical Warfare, Hell Awaits, Dead Skin Mask, South Of Heaven, Angel Of Death, Post Mortem, Raining Blood, Seasons In The Abyss. Par contre les 4 derniers albums sont passés à la trappe il me semble, ils ont même pas joué Bloodline.

Tom Araya était en forme et a bien tenu.

Un grand moment dans ma vie de métalleux un peu sur le retour

Slipknot :

J'avoue que je ne connaissais pas à part un ou deux titres ce groupe et en avais carrément sous estimé l'engouement qu'il génère chez nos amis de la nouvelle génération. Le son était il me semble assez bon. Energique, rigolo sur scène (ces gars là sont vraiment barrés) mais j'ai eu carrément du mal à accorcher à leur zique. C'est vraiment méga bourrin.

Un super concert !!!!
Sebasthrash
bah moi j'étais pas en loge j'étais dans le premier gros pogo et c'était la folie, THE pogo, le premier groupe a jouait peper mais sans plus, tout le monde attendais la suite,
ensuite la lumière s'éteint une zic classique commence et le drapeau qui represente ledernier album apprait et la on entend imperium c'était la folie ouhouh, super concert de ouf, les machine head était super content dêtre la ca se voyait vu le nombre de fois qu'ils nous ont remercié pour notre folie, super site, je trouvais le son bon mais fort, faut dire on etait en face des baffles,
ensuite ils ont mis plus de temps a s'installer et la ça a été slayer, le pogo était encore plus violent j'étais litteralement compresse, mais c'était trop fort, le groupe a assuré le show, c'était du bon, et enfin slipknot sont arrivé et ont tout dechiré a la base je ne suis pas fan de slpknot je suis venu pour slayer et machine head mais slipknot on grave assuré corey taylor a joue son frontman comme un ouf, ces mecs était super fort,
en gros c'était mon meilleur concert mis a part quelques connard venus pour faire chier slipknot, j'ai bien vu qu'il yen avait c'étit pas pour rigoler leur doigts et leur pq, mais bon superrrr concerttttt.
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Bah mwa franchement j'etais un peu decu je dois dire... le set etait un peu court a mon gout le son etait pas vraiment ce qu'on pourrait appeler parfait et pis j'etais dans la 2eme fosse celle de derriere dans le pit ^^ et pis aussi y'avait des slipknotiens partout... c'etait l'invasion ! Y'en a meme qui voulaient virer slayer fin bon bon concert mais 40 €c'est cher .... pas grave j'irais a l'ozzfest cet été
theodorn
Excellent concert a part le son trop fort, sur slayer j'ai trouvé la batterie bien trop forte. Sinon, j'ai été bien surpris par slipknot, je pensais qu'il feraient pale figure, surtout en jouant apres slayer, mais ils se sont tres bien débrouillés.
esppowa
Salut à tous ,
Génial hier soir.

Le gros regret c'est que Machine Head n'ait pas joué plus longtemps.
Franchement Robb Flynn a une voix à faire décoller le POPB.

Slayer rien à dire.... synchro, rapide, propre.

Quant à Slipknot, trop bourrin, d'ailleurs on entendait que le guitariste asperge.
Enfin...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur concerts...