SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
cnz a écrit :
LOL BON BAH LELE EST POUR MWA !! i want to tell u a story about a man named ed. Who used to sleep and dance with the dead...... DEAAAAAD SKIIIINNNNNNNN MAAAASKKKK !!!

Putain, je suis pile en train de l'écouter....
Mais... qu'est ce qui nous arrive???
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Hmmmmm contamination.... Twa aussi t'as bouffé le dvd ? ^^
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Munk666 a écrit :
Citation:
ou bien A+ sous un skinhead

T'es ouf.... J'les baise les Skinhead.....!!!!
Comme dans ta signature ? fais gaffe a ton gland mwa jai mes chaines et pis tu vas te faire fouetter par les cheveux dun hardos en train d'headbanger comme un fou !
Sebasthrash
ahahahahahah tout a l'heure SLAYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR yeah, bon le matin j'ai mon boulot mais direct a 14h je me casse a bercy ca va dechirer pure soirée en perspective, dans tout les tarrès de demain ca sera moi le plus ouf ^^
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
groshnack a écrit :
aaah slipknot!!!

non rien...
MAIS EXPRIME TWA MON GRAND !!! bon a + ds le pit les gars jvais me coucher et pis comme ya pas de ppoint de rdv on va se taper dessus on saura meme pas k'c'etait le gentil groshnack ^^
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
CA Y EST JE VAIS ENFIN POUVOIR MOURRIR
"Minutes seem like days [..]"

I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
HAHA ! je serais avec un t shirt slayer pour ceux qui veulent me voir ^^ bon treve de connerie PLACE AUX DIEUX DU THRASH a tout a l'heure les mecs !
groshnack
cnz a écrit :
HAHA ! je serais avec un t shirt slayer pour ceux qui veulent me voir ^^ bon treve de connerie PLACE AUX DIEUX DU THRASH a tout a l'heure les mecs !

Ouais! Si t'as la meme tete que ton avatar on te reconnaitra facilement !!!
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
lol..... meme pas drole ^^ bah mwa jean et t shirt slayer chu plutot grd chré ac un ptit gros boutonneux et un grand hardos ^^ comment ca vous voyez pas du tout ??!

ps : ta quel age groshnack ?
groshnack
cnz a écrit :
lol..... meme pas drole ^^ bah mwa jean et t shirt slayer chu plutot grd chré ac un ptit gros boutonneux et un grand hardos ^^ comment ca vous voyez pas du tout ??!

ps : ta quel age groshnack ?

Houla, je suis un vieux con, j'ai 28 ans
Ce qui m'a permis d'avoir deja vu slayer 3 fois dans un sens...

En ce moment sur concerts...