SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Hum, au fait qu'en est-il de ce groupe "mastodon" c'est quoi comme genre? parce que vu les pointures qu'il y a en face... ça va être tendu pour eux
theodorn
Mastodon en cd(j'ai acheté que Leviathan mais bon) c'est . On pourrait définir leur style comme du metal extreme progressif . En live je sais pas ce que ça donne par contre.

http://www.relapse.com/ecards/mastodon/
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Eh bah mais c'est que c'est pas mal du tout! on verra en live mais je trouve ça vraiment pas mal, décidément ce concert s'annonce vraiment mais alors vraiment monstrueux
Metal_Madness
ya encore des places dispo? vous vous rejoignez quelque part ? ca métonnerai que je sois de la partie faute de blé mais bon qui sais... ( et oui c'est cher le train ! aller retour en plus ! ca me ferais 120€ le concert ! )

( et faute te taille 1m70 , 50kilos face à quelques centaines de cheveleu de 1m85 , 80kilos : haie ! ) non je decc jmen fou ! faut bien mourir un jours
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
ghostreveries
une petite kestion si slipknot ont enlevé le masque pour leur date en allemagne je crois? ca signifie ke c la fin?

Bon sinon c ou kon se rejoins tous la?
Metal_Madness
master of puppets a écrit :
Moi aussi je joue son jeu, allons y :

AXL = Gros gay qui bouge comme une tantouse !

Désolé, c'est un poste pour les gens qui aiment le bruit ici, pas pour les groupes a minettes, tu peux sortir Nesquick, le mec qui se plaint de l'ambiance à cause des Metalleux a un concert, et ta soeur ? Trouduc

D'un autre coté j'ai horreur des mecs anti-homo , rasciste , ect...

la tu nous fais une belle démonstration du gros beauf de base anti-homo qui fait une comparaison à deux balles en rapport de force
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
theodorn
ibanez7 a écrit :
une petite kestion si slipknot ont enlevé le masque pour leur date en allemagne je crois? ca signifie ke c la fin?

Bon sinon c ou kon se rejoins tous la?

ils mettent des masques qui ont la forme de leurs visages(me demandez pas l'utilité) sur une chanson, quand a la signification, je suis pas sur qu'il y en est une
malmsteen
j'y serais moi aussi !!!!
pour Slipknot bien sur ...

excuser moi
theodorn
Selon tous les compte rendus des concerts qui ont déja eu lieu, slipknot se fait "battre par ko" par slayer(niveau puissance, son a chier,...). Ce qui était prévisible et déja certain mais pas dans cette proportion. J'espere que c'est éxagéré, meme si j'y vais principalement pour slayer, j'aimerais bien voir au moins une fois slipknot avec la peche de leur début.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Moi aussi j'y vais.... Ca va péter.... J'ai déjà vu Machine Head à l'Elysé Montmartre lors de leur dernière tourné ca déchire... Slayer Rules....
Sinon éviter de jeter trop de tomates (ou pire...du pipi par exemple) sur slipknot comme au fury fest.... C'est pas cool y méritent le respect merde.... :Band1:
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
YAHOOO ! jrefais un ptit tour sur le topic que j'avais créé ! et bah dis donc il est gros en tout cas ce concert va etre enorme D SAWASHIé <= cri tetanisant les fans de slipknot par sa ressemblance a angel of death
erasor
  • Special Cool utilisateur
Ayé j'ai mes places ; )

yeahhhh ; )

y a du monde du 49 qui y va aussi ?
Carotte rapée !
slt tout le monde moi aussi j'y serai pour Slipknot.Je viens de Belgique rien que pour eux.
Bon p-e au 23.
Obey Ur NAPSTER
iowa66_6 a écrit :
slt tout le monde moi aussi j'y serai pour Slipknot.Je viens de Belgique rien que pour eux.
Bon p-e au 23.

moi jvais pitetre y aller uniquement pour slayer!!!!! mais ca va etre violent violent ou ..bon cest un concert de metal koi ?
mick seven
çà y est j'ai ma place.
et j'immagine déjà entendre davidian, raining blood et (sic) le même soir dans une salle énorme remplie de mecs prêts à mettre le feu.
j'espère juste que les purs fans de slayer respecteront slipknot car je pense que ce genre de soirée (qui n'est pas prête de se reproduire de si tôt malheureusement je pense) va ouvrir les jeunes fans de slipknot à ce monstre qu'est slayer et inversement les "vieux" (façon de parler) fans de slayer pourront découvrir slipknot sur scène. même Kerry King a trouvé con l'épisode Fury Fest (interview dans RockHard ce mois-ci) et respecte slipknot pour leur intégrité. Donc profitons de cette soirée pour s'ouvrir et profiter ensemble de ce qui restera comme une des meilleures affiches proposées à Bercy (voire en France hors festival).
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur concerts...